Comment perdre du poids en allaitant

Discussions

Auteur
Message
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 15:51
Bonjour les filles Maman de 2 petits mecs dont le dernier qui a un peu plus de 2 mois je cherche a perdre mes 4 derniers kilos. Seulement voila je suis super gourmande et très attirée par le sucré, et je ne sais pas trop comment faire car tout le monde me dit pas de régime en allaitant. Avez vous des recettes, des conseils car l'été arrive et j'aimerais bien rentrer dans mes robes. Merciiiii
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 16:24
coucou ont m as toujours dis quand allaitant ont pouvait manger normalement , moi quand j allaitais je sentais qu il fallais que je mange plus que d habitude pour avoir encore du lait mais tous ca depend de chaque femmes comment ont est faite ! moi aussi je suis comme toi il me reste presque 4 kilos avec mon 2eme qui viens d avoir 6 mois , il te reste 4 kilos a perdre alors que ton petit bout a 2 mois c est genial :) sinon pour repondre a ta question ont a beau prendre conseil sur les regimes ou comment perdre du poids koi manger etc ... Si ont est gourmande apres je pense que c est un travail sur sois , je pourrais manger du matin jusqu au soir des bonbons gateaux et autres saloperies j ai faim tres tres souvent meme apres un bon resto , mais je me suis prise en main et depuis qu il fais chaud je reduis tous je mange moins et commence a perdre du poids et surtout j ai arreter les grignotages mais je me fais un bon gouter Par contre tu peu sortir tes bouts faire de longue marche boire beaucoup quand tu as faim mais ne te fustre pas , 4 kilos c est pas grand chose as tu fais la reducation abdominal chez la kine ? Cest genial si tu gardent les exercices qu elle te fais faire et que tu en fais tous les jours ca va t aider bon courage
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 15:09
Salut! Perso, je suis la méthode Montignac. J'ai déjà perdu 2 kg en une semaine. Le principe : supression des mauvais sucres en tre autre. Si tu es intéressée, je peux t'expliquer la suite. Si tu es très sucrée, ça peut être difficile au début mais hyper efficace. Par contre, ce st des nouvelles règles en matière d'alimentation qu'il faut pv suivre pdt longtemps pour ne pas reprendre! Et c'est tt à fait compatible avec l'allaitement que j'assure depuis 1 mois avec ti bout! :wink: A +!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 11:54
bonjour, je me joint a vous car moi c'est pareil j'ai mon 2eme petit bout qui a 3 mois que j'allaite et il me reste 5kg a perdre et je peux pas mettre mes vêtements donc je suis en pantalon tout le temps car j'ai pas trop envie de me racheter des vêtements car j'espère les perdre et surtout je voudrais bien mettre mes robe et pantacourt en aout pendant mes vacances alors ta méthode Montignac m'interesse si compatible avec l'allaitement merci d'avance pamela [quote:68e082fa5d="Béné (Trouloulou)"]Salut! Perso, je suis la méthode Montignac. J'ai déjà perdu 2 kg en une semaine. Le principe : supression des mauvais sucres en tre autre. Si tu es intéressée, je peux t'expliquer la suite. Si tu es très sucrée, ça peut être difficile au début mais hyper efficace. Par contre, ce st des nouvelles règles en matière d'alimentation qu'il faut pv suivre pdt longtemps pour ne pas reprendre! Et c'est tt à fait compatible avec l'allaitement que j'assure depuis 1 mois avec ti bout! :wink: A +!![/quote:68e082fa5d]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:20
Coucou! J'ai aussi une super méthode légèrement contraignante: c'est de manger à sa faim mais de façon équilibrée. Vous pourrez même tourner à 4 repas par jour (petit déj - déj - goûter - dîner) Pas de saloperies industrielles à outrance, des fruits plutôt que des sucreries, de la viande uniquement 2 à 3 fois par semaine (ou sinon 4 à 5 oeufs par semaine), manger des céréales complètes plutôt que raffinées (exit les pâtes blanches ou le riz blanc), plus de légumes, plus de légumineuses, si vous prenez des laitages ne prenez pas les saloperies "arômatisées aux fruits" parce que ce n'est que du sucre et de l'arôme artificiel etc. Pour les matières grasses, privilégiez l'huile d'olive ou l'huile de colza. Au petit dej par exemple, ne mangez pas de céréales sucrées, préférez un muesli, ça ce sont de vraies céréales qui calent jusqu'à midi, grâce aux sucres lents des différentes céréales du muesli. Un fruit, un laitage. A déjeuner, une portion importante de légumes (choisissez les en fonction des saisons et de leurs apports nutritionnels), des céréales complètes, des légumineuses (et de la viande dans la limite de 2 à 3 fois par semaine ou 1 oeuf dans la limite de 4 à 5 par semaine). Un fruit en dessert. Au goûter, du pain complet, un bout de fromage et un fruit. Au dîner, le même genre de repas qu'à midi, mais obligatoirement sans viande et avec un apport plus important en céréales complètes, pour tenir toute la nuit. Evidemment, le maître mot, variez variez variez les céréales complètes, les fruits & légumes, les légumineuses, les matières grasses, les laitages (testez les laits végétaux comme le lait de riz ou le lait de noisette, ils sont délicieux). Continuez à vous faire plaisir, mais il faut que ce soit ponctuel (et évitez le grignottage en dehors des repas, normalement, vos repas doivent vous caler). Il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires, et les garder c'est ce qu'on peut faire de mieux pour rester en bonne santé, en plus de ne pas être grosse.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 15:12
Alors je fais attention mais 0 kg de moins sur la balance !!!!!! Mon gygy m'a dit que ses fichus 3kg 500 de trop sont dut au fait que j'allaite et que je les perdrais après l'allaitement...... C'est vrai que j'adore le sucré et surtout les glasses, avec l'été qui est enfin là je ne peux pas mettre mes petites robes :fou: :fou: Béné :C'est quoi ce régime Montignac ??? Car mon fils ne fait pas encore ses nuits a 3 mois alors il faut qu'en meme que je tienne le coup !!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.