Variation de poids

Discussions

Auteur
Message
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 20:21
Salut les filles :) Voila j ai 2 enfants mon dernier viens d avoir 6 mois je mesure 1M64 pour 58 k actuellement j ai encore 4 kilos a perdre je ne fais pas de regime mais je commence serieusement a faire attention Ce matin j ai voulu me peser ( je precise j ai une bonne balance ) et voila que je vois 48 kilos , je me dis impossible je me connais et je sais que c est un poids que je ferais jamais enfin je me repese une seconde fois puis 10 minutes pkus tard toujours le meme poids et 30 minutes apres je me repese et voila que la balance m indique mes 58 kilos , c est pas la 1 ere fois que ca me le fais Est ce que je ferais de la retention d eau ? Ou autre chose? Est ce que ca vous arrive vous aussi ? Je sais c est surement pas grave mais ca m intrigue merci pour vos reponses bon courage a toutes celles qui veulent perdre du poids , c est pas facile !
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 11:24
Bonjour, 10 kg en 30 minutes, c'est pas possible ! Cela voudrait dire que tu passes d'un 36 à un 40 en une demi heure :wink: :shock: :shock: Ta balance ne fonctionne pas bien ! Lucile
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:13
:D Ma balance me le fait à chaque fois que je me pèse. Je dois tjs m'y prendre à 3 ou 4 fois pour être sûr de mon poids. POur moi c'est ma balance qui est défectueuse : c une numérique et je crois que je vais changer pour une à aiguille. A l'ancienne!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 20:39
oui c est sur mais c est vrai que la en ce moment je varie beaucoup je pense aussi que c est ma balance mais ca me le fais tres souvent et meme quand je me pese chez les copines la en ce moment je varie entre 57 ET 54 K je me demande pas si j ai pas un probleme de retention d eau et ca me le fais depuis mes grossesses je pense que c est pas grave mais moi qui essye de perdre mes derniers kilos de grossesse je sais plus sur quel pied danser :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.