Motive pour perde du poids.. (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 19:02
Oui t a raison mesabou fait toi plaisir ce soir et surtout prend des forces.. Je comprend bien c ets ce que je disais défois je suis tellement fatigué que je sens que si je mange pas je vais tombé.. Ma tension depuis que j ai acouché soit 4 mois est passé de 13.7 ( ce ke je tourné avant) à plutot 11.6 avant hier chez le toubib et c est comme ca depuis que j ai accouché donc... Fais attention a toi soit prudente
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:58
Les filles , j ai du bar .. personne a une recette sympa mais version dudu ???
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:43
ooooooooo comme dirai mon pere [size=24:24a3a2132a]y a des claques qui se perdent[/size:24a3a2132a] !!!!!!!!!! ca craque ca craque c pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 08:33
pffff pas un ecart hier et 2 jours sans perte de poid !!!! bon les filles faut que je reste en attaque si ca decolle pas plus que ca?? moi qui pensait passé en pl aujourd hui>>>>>>>>>>>>>>>>><<cry>Karine !! merci pr le lien!!! :) mel ; va va mieux?? Flo : alors menu de jour?? ca va sinon? bises a tt le monde
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 10:14
salut salut j ai racheté une balance hier elle marche pas !! super !!!! aujour d hui retour des legumes !!!!!!!! la classe !!!! au menu bah je sais pas trop j ai des moules et des crevettes fraiche !!!! mais c que des pp ca !!!! tant pis je metterais des legumes ce soir !!!! bon je me suis pas pesé et me peserais que lundi avec prise des mensurations apres 15j de regime pour faire le bilan de 15 j SANS ECARTS moi Mesdames !!!! ALORS SI JPERD PADS PLUS QUE VOUS C TROOOOOOO INJUSTE!!!! nah !!!!!!!! hey hey mon pauvre fils aussi est au regime il grossit trop vite !!! le pauvre il a herité ca de sa mere !!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 10:39
Flo :arrow: lol Bon ben nuit tjs pourri .. je suis exténué...et complètement déprimé...c l'horreur...g tt le tps envie de chialer... Pour se midi ben le frigo est vide donc je c pas se que je v manger...je verrais tt à l'heure... Bravo Karine pour tes -500
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 10:14
Salut salut!!! Karine : MAC DO :shock: :shock: !!! Lol Mel : j espere que ca va mieux ce matin et que tu as passé une meilleure nuit ! La fatigue, les hormones, plus le regime c'est normal de craquer un peu on peu pas etre 24/24 des WONDERWOMEN!!!!!!! Flo : alors demain verdict, mensurations et tout?? Alors pour cette journée legumes tu as mangé quoi??? Moi faut absolument que j aille m acheter le bouquin demain car je suis tjs en attaque .... je sais pas quand passer en PL / PP et a quelle frequence! Mais je pense qu a partir de demain je vais remanger legumes car j en peux plus!!!!!!! Pesée du matin : 70,200 ! ( -2.8 kg ) je suis contente c'est tjs ca!!! bisous les filles et Karine : pas trop grosse la part :wink: Moi ce midi c'est huitres, crevettes, crabes miam
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 11:37
Salut les filles... Marine :arrow: c bien ta perte de poids... qu'es ce que j'aimerai ête à 70 par un coup de baguette magique...pfffffffff Karine :arrow: mac do...t'as bien raison...mais fait gaffe qd mm de pas reprendre se que tu as perdu se serait domage... Flo :arrow: oui oui je c ya des claques qui se perdent... mais les filles moi je vous le dit.... je reprends sérieusement le régime Dudu Lundi à la première heure...et je vous jures...où plutot j'en fait le serment sur ma fille que je ne craquerais plus...et si je craques et ben je vous offre à tte les trois une bouteille de................CHAMPAGNEEEEE...oui oui je tiens parole et je déconne pas...une bouteille de champ chacune... Bon sinon ben en fait hier g t crevé de chez crevé...et comme il fesait bo ben on a été voir plein de gens avec poupette et zhom...sa nous a fait du bien de se balader en famille mm si c t en voiture... Par contre on est resté chez un pote à zhom...là ma puce nous a fait de grosses colique...ouffff...j'ai eu un mal fou à la calmer... Bon je vous évite les details de la soirée car sinon sa va ête un roman...en tt cas zhom n'avait pas trop bu donc il a conduit... En rentrant à 00h30 je ne savais plus parler tellement g t fatigué...et g claqué à zhom...j'en ai marre de tt assumer tte seule sa fait plus de 6 semaines que la petite est là et je m'en occupe exclusivement 24h/24 et toi pas un coup de main...mais franchement là g t à bout et au bord des larmes... On est rentré et là zhom :shock: :shock: :shock: il a tt pris... lavé les bib et tt préparé pour le bib de 2h du mat...et m'a dit "va te coucher pour dormir un peu..." là ma puce à dormi jusque 3h30...elle a eu pitié de sa mère et rendormi à 4h mais ronchoné jusque 4h20...donc redodo à 4h30... ET à 7h30 ben là grande surprise.........elle a commencé à chouiner pour sa tute er c zhom....oui oui zhom qui c levé...comme sa jusque 8h30...à 8h30 je glisse..."elle a faim...!!!" et ben il c levé et la prise en charge et m'a laissé dormir jusque 10h30...où il est venu me réveillé avec un calin et m'avait préparé mon ti dej.... Don pour finir ca matin encore un peu faitgué mais le moral est au bo fix... je retrouve mon zhom de plus en plus et sa fait du bien... Bon je sais g écrit un roman...lol... gros bisous les filles
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 11:55
ce petit mot pour vous soutenir les copines !!! pas de régime pour moi j'ai perdu les 2/3 du poids pris pdt la grossesse, mais je pense bien à vous !!! soyez FORTES face aux friandises, nutella, et autres hamburgers !!! ça vaut le coup !!! allez, hop hop hop !!!! vous n'êtes pas seules !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 12:02
kikou!!! super Mel si ton homme a pris en change cettenuit j espere sa ta bien soulager!!!! sinon bah moi j ai ete inviter a manger hier soir... du barbek et bah crotte alors j ai repris les 500g de perdu sniff mais bobn des aujourd hui je me remet au regime a mort!!!!!maman tu aurai plus me faire des lagume a la place de mon péché (chips) snifff bon aller ce midi se sera concombre tomate chicon macedoine de legume et une tranche de jambon de poulet!!! hihihi en tous j aurai manger 6 points + 3 ce matin sa fait 9/22bon vai laver pepette a tal <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 12:33
salut les filles bon moi le régime c mort pou le moment, entre les balisto, la brioche nutella et les plats en sauce ben ca aide pas... toutefois ce matin j'en suis à 76,5kg soit 200gr en moins depuis mardi... doucement mais surement :lol: quand aux mensuration ben j'ai perdu 1cm de tour de cuisse :youpi: comme si ca se voyait :mdr: bon les filles je vois que vous etes plus serieuse que moi... sauf peut etre karine qui a un peu craqué, ben alors, c'est quoi ca... allez on se motive!!! :lol: bon je vous laisse ma pepette reclame a manger bisous bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 15:51
C'est super les filles dans l'ensemble vous tenez bon et perdez bien :lol: Par contre [color=violet:6f2fb1606e]Karine[/color:6f2fb1606e] je n'ai qu'une seule chose à dire: pas bien! Moi je me suis stabilisée à +4kgs, je voulais en garder 6, c'est quand même bien, mes anciens pantalons me vont parfaitement alors qu'avant ils étaient un peu grand, donc je suis contente!! Le seul truc qui m'embête: les vergetures, j'ai craqué de partout. Aller courage courage!! Et [color=violet:6f2fb1606e]Karine[/color:6f2fb1606e] on se ressaisit!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 16:15
Morgane je te rassures chez moi c une horreur...je suis complètement horrible...sa ressemble plus à rien...c impressionnant...jte jure mm des personnes qui en ont déjà bcp et qui m'ont vu ... ben elle on poussé un petit cri de stupéfaction t tellement c ...ya pas de mots...si tu ve je t'enverrai une photo en MP pour te consoler...lol... Mais bon zhom est d'accord pour qu'après le 2ème j'ai recours à la chirurgie laser pour faire enlver tt sa... j'ai juste 2 ans à attendre...
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 23:23
coucou les filles!je suis pas une maiette mais une juinette!j'ai accouché le 1er juin d'un petit jules et maintenant je declare la guerre aux kilos! poids avant grossesse 73kg poids en fin de grossesse 90kg :roll: et poids a la sortie de la mat(hier) 83.3kg donc 10 bon kilos a perde.sachant qu'avant ma grossesse j'avais deja fait un regime et j'étais passé de 95kg a 73kg :D doc objectif 65kg!donc j'aimerais bien vous rejoindre afin de reussir a perdre ces 16kg700... biz a vous!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:00
Salut les filles... Bon de de belle perte et de beaux craquages!! hihihiih Bravo... Moi qui recule mon epart regime de une semaine car ecart samedi prochain au soir... Pas grave ca me fait surtout une semaine de plus d allaitement meme si la avec la fatigue c ett dur.. En ce momet en plus il a décidé de se couché tard puis ne plus se levé a 8h mais 6h ou meme 5h cette nuit dc ouillleee la fatigue s accumule!!! Moi cette semaine je vais préparé frigo et placard a dudu!! Par contre moi toujour pas retour de couche et ca m inquiète meme... Bisous et courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.