Motive pour perde du poids.. (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 18:42
mais si mais si...suis là...la bouillote marche...lol Ma puce est calmé... Oui sa te vas super le role de coach sportif... En parlant de sport sa yes j'ai acheter le wii fit + mais je c pas si je peux commencé à refaire du sport...j'ai acocuché ya 6 semaines et 1 jour...vous en pensez quoi??? Bon moi se soir je c pas quoi me faire... je crois que je v me faire une omelette avec jambon RESTO .... mais t folle...moi je pourrais pas...trop de tentation...lol
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 18:52
bon j ai essayé d ameliorer ma mixture en rajoutant une echalotte .... Bah y a rien à faire RIEN NE REMPLACE UNE BONNE MAYO !!!! dommage que se soit interdit je comprends pas pourquoi d 'ailleurs ...
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 18:54
MOI LA SAGE FEmme m a bien conseillé pour le sport !!! surtout pas avant la reeducation du perinee ou pas avant 8 a 10 sem apres l accouchement cela peut provoquer une descente d oorgane !!!ne pas faire d abdo surtout !!! apres tu peux faire du stepp genre de la marche rapide et pour la bouillote c quoi la marque le prix le site .... CAR lolo galere avec les colique de nolan je voudrais lui filer le lien
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 18:56
bon bah j ai faim !!! je vais mangé ma bouillasse cheri est en haut avec valentin ils dorment tous les deux !! bah oui cheri est crevé du boulot et valentin ne refuse jamais un calin d amour dans le lit de papa et maman !!!! j aime ce monologue !!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 18:59
ah oui mel restau ca va etre dur !!!! est encore le week prochain on se fait un wek end a bruxelles !!! j adore les ptits dej a l hotel !!! bah la c mort adieu leonidas !!! frites !!!! ca va etre trop bien ... Mais bon on va pas s empecher de vivre pour le regime !!! mais la je suis bien tenter de reprendre la clope pour compenser mais ca serait con apres 10 mois d arret !!!! je m envoudrais alors je tiens bon je lutte contre les kg je lutte contre l envie de boire un petit coup je lutte contre la clope MAIS OU VA T ELLE CHERCHER TOUTE CETTE VOLONTé !!!!! dans les erreurs du passé (105kg !!) et pour la clope je veux etre en bonne santé pour mon bébé je voudrais pas que lui aussi perde sa mere de bonne heure !!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 19:11
Bon pour la clope j'ai arrêté il y a 3 ans et depuis que j'ai accouché ben je ne pense k sa...pfffffff...pour le poids non moi maxi c t 80 kg...donc le poids que je suis là...mais g t boulimique...et pas envie de retombé là dedans...car comme dise les médecins...les boulimiques et anorexiques sont malade à vie... Pour la bouillote j'ai acheté chez eco conseil.com c hyper rapide en livraison...avec frais de port j'en ai eu pour 32 € c ds la rubrique doudou
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 19:12
bon je file je v regarder la saison 6 de docteur House...à tte
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:41
coucou les filles!!! me voici ,me voilà!!! enfin le temps d ecrire apres vous avoir lus!!! bah ui a chaque fois ma fille se reveille au momoent ou je doit ecrire lol pas facile surtout qu elle a mal a la bidoche car elle est encore constipé!!! RRRRrrrr j en est marre pff!! bon sinon aujourd hui j ai repris regime mais pas dudu j ai etai ecoeurer de la viande erf!!! moiqui ne suis pas un grnade mangeuse de ses truc là j ai etai servi!!! sinonje me suis remise a weigt watchers!!!!! celui que j ai fait y a 7 ans de sa et ou j avai perdu !!!!!! 20 kg hihihi et ui moi aussi j etai obese!!!!je fesai 85kg le poid actuellement :( bon je vai sur l autre faire un coucou aussi avan que pepette se reveille lol!!! bisous!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:18
recoucou les filles!!! alors voila resultat d une journee de regime de mon coté et -500g youpi!!! et mon homme lui -1kg carrement... sniff mais j suis contente pour lui qd meme allez pepette ronchonne biz<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 10:04
Salut les filles.. Et bé bravo car vos efforts payent je vois.. Moi devait commencé mardi mais chéri a invité des copain le samedi 1é a manger et soirée rugby dans leur club dc c meme pa la peine.. On commence le 14 juin je suis deg mais d un coté ca veut dire une smeiane de plus a allaiter!! hihiiihhi Et puis en attendant ca va etre light slade et tout comme ca j espère perdre un peu avant dudu.... Et oui pour les petit cruex c tous a volonté mais moi je craké pour le surimi!! hihiih Ma Sf m a dit pour le sport attendre fin de rééduc et meme pas de sport a acou après et pas trop d abdo... Il faut y aller doucement... Bisousss
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 10:14
Salut les filles...tjs en coup de vent...plein de truc à faire... malgrès mon écart encore -300 g e matin...donc cool Bis à tte et FÉLICITATION Emi
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:43
Salut les filles!!! Pesée du matin : -0 ... bouh ca stagne !! peut etre que je devrais arreter le rosé :lol: Sinon tout va bien a par ce RDC qui me fatigue je me rapelais pas que c'etait si eprouvant je me vide literalement de mon sang ! Plus la montée de lait ..... MDR JE SUIS AU MEILLEURE DE MA FORME :lol: hier aprem je me suis fait les galettes dudu et bien j ai adoré !!!!!!!!!!!!! Et hier soir : tartare de boeuf poelé + salade " oeuf surimi miettes de carbes" Miam bon va falloir que j aille réacheter du fromage blanc 2kg en 3 jours!!!!!! MDR :lol: Et je me ferais bien du poisson ce midi ! Bon super pour vos pertes !! Karine MDR les pommes de terre j en reve!!!! Et les pizzas Mel !! Vous pouvez vous foutre de moi avec Mon Rosé!! Héhé Bon allez je file me promener avec ma puce je reviens apres!!!!!!!! bises
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 11:15
Bon ben aussitôt dit aussitôt fait...rééducation du périnée RDV le lundi 21 juin à 12h...suis trop contente... Ben oui elle m'a dit au tel...2 mois après l'accouchement...donc je lui ai répondu ... je sais c pour s aque je vous appel maintenant...et du coup sa fera 2 mois pile poile...on fait une séance où elle va tt m'expliquer... et on attaque rééducation du périnée + abdo...trop dla blalle...lol Tkt Marine moi je fait tjs un écart car je ne supporte pas l'aspartane donc je met du sucre mais en tte petite quantité... et pour les 2kg de fromage balnc... ben je te rassure j'achète en moyenne 2kg par semaine...mais cette semaine j'ai tempéré...par contre je vais aussi acheter des ti suisse à 0% car comme dit flo c vrai qu'on s'ne lasse vite... Bon se midi pas le tps car je doit encore faire mes carreaux, passer l'aspi partt, emballer le kdo de fête des père, et si g encore du tps ben repassage... Demain matin mon homme me garde la petite pour que je puisse faire une séance d'UV tranquilou et me détendre un ti peu...car se matin il a entendu que g t naz...ben oui je ne savait mm plus articulé à 9h du mat tellement g t fatigué...lol... Aller je files...gros bisous les topines
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:54
PAs mal ca me plait ce slogan!! tu parle j ai dit que je mangé light la semaine prochaine mais bon fo bien vidé placard et frigo de toutes les "mauvaise chose " a manger!! hihihi En plus je suis crevé gabin fait les gencives et dent donc du coup dort très peu la journée ronchonne beaucoup et les nuit sont courte.. Du coup seule remeète contre ma fatigue et tenir.. MANGER!!! PAs bien aujourd hui je me suis venger sur des crèpes!! hihihi Bisousss
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 18:03
Lisou je te comprends tt à fait... Karine j'adore le slogan... Bon ben voilà...ce soir c.....................PATEEEEEEEE.................. Désolé mais depuis une semaine je dors très peu et là cette aprem je suis tombé... mon zhom m'a trouvé blanche comme un Cul... du coup ce soir je mange un peu de féculent sans abuser bien sur..... Bis les filles.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.