Motive pour perde du poids.. (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:33
non je n allaite plus !!! c t trop compliqué avec mon petit bou !!! in ne buvait pas y restait pendant des heures se fatiguait pour prendre 30 ml alors qu il etait deja l heure de prendre la 2 eme fois 90 et tirer son lat bah au bout de 15j j ai peter un plomb !!! pour combler le tout c coliques !!! nuit infernal et vu le lait digest lui va bien j ai prefeé tout arreté mais j en souffre bcp !!! surtout que j entend tous le temps t as bien fait d arreter !!! c pour ca qu il fait pas c nuits !!! c pour ca qu il a une tututte !!! enfin bref genre je dois m envouloir d avoir essayer l allaitement!!! bon alors moi pas de despe pas de smirnoff pas de rosé pas de porc et je prend 100 gr pfffffff jsuis deg c trop injuste !!!!! j ai rien envie de foutre !!!! bb dort !!! je me suis fait faire pipi dessus ce matin !!! hier soir j enleve la couche rien et hop pipi et caca en mm tps en jet de dingue il a repeint sa chambre !! J ADOOOOOOOREEEEEEE
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:47
kikou les filles!! bah pour regime foutu... trop fatigué j ai eu malaise dc j ai du arreter... j sui degue en fou je reprendrai bientot:p sinon ma puce hurlet ce matin au point que j ai du lui mettre un suppo doliprane elle a but un 180 :shock: entier et juste apres grosse crise hier j ai eu mon rdv post natal!!! et gygy ma felicité!!!! car j avai bien maigri et ma dit de continué j etai toute heureuse ( et ui sa fai plaisir quand on nous dit que sa ce voit pourtant j ai êrdu 10kl 8 en sortan de la mater et 2kg en 2 semaine qui on suivi la sorti mai apparament j ai fondu ( prtt j ai tjrs du bide lol) flo ne culpabilise pa pour l allaitement moi j ai eu probleme aussi pour pepette et j ai tenu moins que toi dc je te felicite!!!! allez je vai faire un tour sur l autre fofo bisous les nenettes!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:39
[color=violet:b88145d716]flo:[/color:b88145d716] c qui ces abruti qui te font culpabilisé d'avoir allaité??? c n'importe koi... tu pourra leur dire pour les nuits, que moi j'allaite et que ma fille fait ses nuit depuis qu'elle a 3 semaines!!! c génial d'avoir allaité meme si t'as arrété, ton bout'chou a pris un super départ comme ca avec tous tes anticorps.... ne regrette surtout pas pour tes 100gr ne t'inquiete pas, il ne faut pas se peser tous les jours non plus, ca se trouve t'as un gros caca de coincé et c lui qui pèse sur la balance :mdr: moi le moral va un peu mieux, a defaut de perdre du poid j'ai perdu du poil :mdr: ... epilation total hier chez l'estheticienne... c fout comme on se sent mieux sans la foret vierge :lol: niveau poids je suis a 76,6 kg ce matin... -200gr depuis hier mais ca veut rien dire ca se trouve demain je les aurait repris vivement que je puisse commencer le régime et surtout que j'ai la volonté pour le faire...
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:08
[quote:93c2ef4804="svet1982"]salut les filles j'en ai marre d'etre GROSSE!!! mais pas de dudu pour moi tant que j'allaite en plus je fais des crises de boulimie sucré (pas de vomissement rassurez vous mais je m'empifre!) et je m'en veut a chaque fois c horrible!!!!! comment faire pour me motiver et arreter de BOUFFER! quelqu'un a des conseils car là ca me rend malheureuse en plus mon homme me fais bien comprendre que j'ai un gros c**, et meme si ca le dérange pas, ben moi ca me déprime :cry: j'ai pris mes mesuration ce matin taille: 97cm hanche: 110cm cuisse: 65cm mais j'ai oublié de me peser, je le ferai demain matin, mais ca me déprime d'avance help les filles, mon moral est au plus bas... heureusement que j'ai mes loulous[/quote:93c2ef4804] [color=darkblue:93c2ef4804]Heuuuu, tu n'es pas la seule ! Je voulais commencer le régime Dukan hier, mais après en avoir parlé avec ma marraine, elle me dit d'attendre la fin de mon allaitement et de mangé plutôt équilibré ! Oui mais du coup j'étais motivé pour se régime et là, bas j'ai racheter, gâteaux, tablettes de choco, danette choco, pfff tout ce qui faut pas. Les filles, comment vous faites avec vos hommes, il faut faire sans cesse 2 repas, ou vous les mettez au régime comme vous ? [/color:93c2ef4804]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 14:02
non non nodel..le miens n'est là que le WE et comme il me soutient mentalement...(il me félicite dès que je perd 100g...lol) ben lui se fait sa propre bouf... Je vous laisse je files...bis
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 15:21
Coucou les filles pesée de ce matin - 800g sur la balance trop contente !! Flo : pourquoi c est pas bien le porc ?? Je savais pas !! En ce qui concerne le repas des hommes : moi avec le restau le mien ne mange que très très rarement a la maison ( 2 repas / semaine) alors j ai pas de souci ;-) par contre je suis très fatigue je sais que je ne me repose pas assez et ça commence a être dur !! Gros bisous et COURAGE !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:52
C est vrai ke dunkan ca fatoigue dja c est sur donc plus un bébé en bas age ca doit pas etre facil tous les jours.. Je vais vite le voir aussi... Moi aussi bébé allaité ki a fait ses nuit a 6 semaines donc tu vois ca veut rien dire et il dort toujours super bien... Le porc viande très grace.. A part le filet migon de porc dc a déconseillé.. Et oui j ai une boucherie charcuterie donc la viande ca me connait!! hihiihi
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 19:57
Lisou : Ok pr le porc merci du conseil !! mais genre jambon decouenné c bon ou pas ?? Ce soir : 1 oeuf + BLANCS DE DINDE EN PAQUETS [color=blue:c26f5bd00c][size=9:c26f5bd00c]Couvert : 4 4 blancs de dinde de 100g chacun 4 CS de moutarde 4 tranches de lard nature de 15 g chaque tranche ou viande de grison 20 CC de crème fraîche à 5% (ou fromage blanc à 0%), (soit 5 à 7 grosses CS) herbes de Provence Sel, poivre. Préchauffer votre four à 180 ou th 5. Dégraisser les blancs de dinde si nécessaire puis les déposer sur un morceau de papier alu. Enduire chaque blanc d'une cuillère à soupe de moutarde., les entourer d'une tranche de lard et les saupoudrer d'herbes de Provence. Saler, poivrer. Arroser le tout de 5 CC de crème fraîche par papillote. Fermer les papillotes et les enfourner pendant 30 minutes. Conseil donné : Voici donc la recette exacte, moi je ne mets pas une CS de moutarde je trouve que ça fait trop et je remplace les tranches de lard par du bacon [/size:c26f5bd00c][/color:c26f5bd00c] Moi j ai mis de la viande de grison autour et fromage blanc a 0% c est dans le four en tt cas ca sent bon je vous dirais !!!! J ai trop faimmmmmmmmmmmmmm!!! Bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 22:22
Alors c t comment????lol Moi c t 2 steack haché et une tasse de fromage blanc et c tt...
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:49
C'etait super bon hyper tendre ! par contre j avaismis un peu trop de fromage blanc!!! Je sais pas comment tu fais moi j ai trop la dalle !! sans rire j ai encore faim.... pffffff C'est quoi le mieux pr craquer ( oeuf ? surimi? fromage blc??? )
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 08:31
BONJOUR BONJOUR !! Beh alors les filles ca roupille !!!!!!!!!!! ( vous avez bien raison!! ) moi ca va nuit pas trop pourrie 1h45 - 8h !!! ( cheri a fait le bib de 6h ! ) donc cool je me sens en forme!! pesée du matin -200g donc -1kg depuis le debut :D Lisou : au faite j ai eu des renseignements sur l allaitement et dukan : il faut en periode d allaitelement passé directement en phase 3 ( et rajouter une part de fruit par jour ) bon allez Cafe ( lait ecreme !) et fromage blc bisesssssssssssssssss
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:28
salut les filles alors marine je lis " sur quoi j ai le droit de craquer" Mais tu peux craquer sur tout ce que tu veux de proteinés il ne faut pas oublier que le regime dukan c A VOLONTE toute la journee !!!! moi je m en prive pas des que j ai faim hop je mange des proteines !!!! bon mel j ai pas fait de gros caca mais aujour d hui j ai qd mm perdu !! en mm tps j ai pas mangé hier soir tellement crevé et valentin nous a fait une crise pdt deux heures !!!! juste pour un bib !!! alors qu il en avait deja pris un !!! quel glouton !!! bon verdict de la balance ce matin - 800 GR depuis lundi 67,9 KG SOIT - 3,5 KG depuis le debut le 24 MAI doucement mais surement BISOUS BISOUS ET COURAGE COURAGE je me faire vos recettes si je me motive mais j ai pas de viande de grison vous en trouvez partout de ca ??? MARINE POUR LE PORC ON a le droit qu au jambon decouenne et degraissé bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 18:12
MDR Karine c rien si tu te resaisi... Bon je parle pour ma pomme car aujourd'hui ce midi j'ai mangé avec mes collègue et du coup ben.....PIZZA...bon g mangé que 3 bouts...et du coup ce soir ben se sera hyper ultra light... Bon depuis hier j'ai rien pris et rien perdu...tjs à 77.7 kg donc depuis mon acocuchement je suis à - 14.3 kg et depuis le début de DUDU ba - 3.6 kg... Feliciation FLO...
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 18:26
et c quoi c nana qui cede aussi vite à la tentation [size=24:29e97d5d76][color=red:29e97d5d76]NANMEOOOOOOOOOOOO[/color:29e97d5d76][/size:29e97d5d76] ALLEZ MESDAMES ONT SE RESAISIE !!!!!! On ne cede pas on ne cede pas !!! on n est forte on veut le faire on peut le faire quand on veuit on peut !!!! le regime dudu c dur Oui ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!! on n est plus forte que la tentation on n est des maiettes des super maiettes !!!!! on a des bb magnifiques c bien tous le monde nous le dit !!! mais nous aussi on sera bientôt magnifique est tout le monde nous le dira !!! allez on y croit !!!! la prochaine qui cede à la tenation et bahhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhh bahhhhhhhhhhhhhh C PAS BIEN !!!!! ca fait mm un mois qu on a commencé !!!! et y a encore du boulot allez une deux une deux hop on reprend le rytme dudu et mel et karine hop 20 pompes !!!! hihihihihi ca me va bien le role du coach sportif aussi
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 18:31
bon a fond dans ma cuisine salade de pates thon mayo pour cheri !! je me suis fait une salade de : oeuf thon surimi crevette decortiqué en boite ciboulette sel poivre citron moutarde a l ancienne je voulais vous communiquer mon repas mais apres pris une cuillere de cette mixture bahhhhhhhh c pas bon du tout !!!! hummmmm j vais me regaler !!!! vivement les pp plus legumes !!! arf demain c restau avec cheri et bb premiere sortie en famille au restau bah on va surement se faqire un buffalo je mangerais l assiete du trapeur 3 viandes grillés !!! adieu salade d acceuil et petits pain tout chaud !!! adieu hummm diligence des dessert et leslies brownies !!!! ca va vraiment etre trop cool ce restau !!! ah moins qu on se fasse un maitre kanter moins de tentation plateau de fruit mer et hop !!!! je sais pas a voir !!!! bon je m ennuuie et jamais personne sur le fofo ca lme GAVE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.