Motive pour perde du poids.. (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 09:25
je suis rentre en phase de consolidation obj non atteind tjs 61 mais je prefere prevenir que guerir etr faire les choses bien avant tt craquage !!! depuis samedi retour du fruit hier pates et pain avec fromage pour le gala ca sera vendredi soir car j ai mon repas dfin d annee entreprise champagne a volonte foie gras et j en passe donc voila ce qui a motive ma stabilisation precoce !!! bisou bisou
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 20:28
coucou les filles!pour moi sa na pas bouger(bah oui le week end c'est la fete lol )sinon moi coté morale c'est pas la joie...avec mon copain on se separe donc a la recherche d'un appart...mais bon je garde le cap pour les enfants et pour le travail!!!! flo c'est cool a 1kg pré tu es a ton objectif en esperan pour toi que la phase de consolidation se passe bien!c'est aussi long que tou le regime c'est sa? elo toi aussi c'est la fin mais bon si tu reste non tenir compagnie un moment moi je suis pas contre!!lol ta toujours le jean reference dans lequel tu dois rentrer tes fesses!lol moi c'est un jeans lois rose qui ce fait plus du tout mai meme si je ne le remettrais pas je veux rentrer dedant!!! bisoux bonne soirée!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 10:19
Coucou les jeunes mamans, Ninie, vraiment désolée pour toi :cry: J'espere que tout va bien se passer pour la suite et que tu vas garder le moral... Je suis de tout coeur avec toi. Flo, super, tu en vois enfin le bout :lol: Bon courage pour ta période de stabilisation même si le plus dur est passé! Et bon repas vendredi :P De mon côté, super pesée ce matin: 52,1kg. J'ai donc perdu 8,5kg depuis le 25 août :lol: :lol: :lol: Je me sens vraiment mieux dans ma peau même si je n'arrive pas encore à bien fermer mon super jean... Alors je vais m'accrocher et essayer d'accrocher les 51 / 51,5 kg :? Et oui, je ne veux pas m'en séparer de ce jean :roll: Bon, je suis encore là pour un petit moment alors. Et puis ça serait sympa de continuer à ce suivre pendant cette période de stabilisation, non :?: Bises les filles et à très vite. Je vais montrer à mon fils son calendrier de l'avent Tchoupi :lol:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:00
nini bon courage sa doi pas etre simple elo bientot dans ton jean genial coucou commen aller vous mois super EMY JE TAVER DIT QUE SI DICI MERCREDI JUAVER PERDU 500GR GT contente !!!!! et bas aujourd'hui au miraaaaacleeee (tinnnnnnnnnn) ......................-700gr jsuis tropp contente pour mes 1mois de regime lol donc depuis le 1er novembre jai perdu 4.200 kg tintin tin tin tin tiiinnnnn jsuis trop contente surtout que hier jai craquer mais attention instin naturel...................... j'achete un poche de bonbon haribo a louane je louvre et la (sen men rendre conte a la base )je prend un bonbon et je le mange jme senter trop con apres car je men suis rendu compte au momen ou je lavaler la honte mdr hoo la goinfre lol et vous vous ete ou????bisous
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:13
Coucou les poulettes, Quoi de neuf chez vous? Bon repas vendredi soir Flo? Pour moi: [b:66223c2b61][color=red:66223c2b61]OUF![/color:66223c2b61][/b:66223c2b61] Le 4 décembre est enfin arrivé! Fin du régime pour moi et objectif atteind: 52,1kg :lol: Hier c'était les 3 ans de mon bout de choux alors on a fait un bon repas pour fêter ça... Bon, le régime est fini mais je continue à vous rendre visite et de toute façon je vais essayer d'accrocher le 51kg histoire de rentrer dans mon fameux jean... Bises les filles et bon courage à vous :D
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 17:45
Elo......... FELICITATION..... ET adieu les kg............. Moi suis en pleine pause.................euuuuuuuuuuuu...............sa craitn j'en suis à +1.5kg......g tt le tps envie de bouffer.....................
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:32
bonjour les filles!!! super pour celle qui atteinne la fin c est cool pour elle!!! ninie courage pour la suite !!!! je vous embrasse bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 10:05
Coucou les filles :lol: Alors, qui continue le régime? Où en êtes vous les poulettes? Attention, les fêtes approchent alors pas de craquage... réservez-vous pour les vrais repas de fêtes :wink: Bon, moi je continue de me peser tous les mercredis avec pour objectif de rester sous la barre des 53kg et même secrètement de passer sous la barre des 52..... [color=blue:1d8c09db00][b:1d8c09db00]MON JEAN: JE VEUX LE METTRE :!: [/b:1d8c09db00][/color:1d8c09db00]:roll: Alors ce matin c'est 52,4kg et je suis bien contente puisque j'ai repris une alimentation normale et je n'ai pas repris: OUF... Bon courage à vous et donnez nous des nouvelles :D
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 07:46
coucou les filles!sa faisait un moment que je n'étais pas venue mais ya pa gran monde! :cry: bon pour moi ce matin 72kg tout rond!sa desen tou doucement mais cest deja sa lol..... sinon c'est pas trop facile en ce moment c'est sur surtout juste avant les fetes.... elo c'est cool que tu reprennes une alimentation normale et que tu ne reprenne pas de poids!j'espere que se sera la meme pour moi!(en meme temps j'ai le temps d'y penser mdr) emy c'est normaal d'avoir une periode ou ta tou le temps envie de manger moi sa a etait pareil bon aller je vais me preparer!bisoux les filles bonne journée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:03
kikou!! ninie cool pour le 72 tout rond!! et c est sur avec les fetes qui arrive pas top :/ sinon oui tous le tps envie de manger arf les boule encore une fois ces 3 derniers jour mais j ai mes regle qui vienne d arriver je me demande si c est pas a cause de ça!!! dies j ai plus de viande haché 5% vous croyer que je peu utiliser de la normale? sa fera pas grand chose j espere :/ bisous et les autres sa dit quoi??
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 17:37
salut les filles pour moi il y a eu abandon total... enfin presque je reprends à fonds le ballon après les fête....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.