Motive pour perde du poids.. (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:56
Je croie qu on a perdu Flo au magasin !!! au rayon boucherie peut etre ??? :mdr: :mdr:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 13:11
Ben écoute je vais vraiment finir par le croire...lol Au faite Marine pendant la pahse d'attaque tu n'as droit qu'aux protéines pures donc pas de salade...
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:29
oui oui je sais : j ai fais une "salade" avec oeuf-surimi et blc de poulet!! :wink: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ????
Carolineee 1 messages
Carolineee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 15:33
J'ai hâte d'accoucher pour vous rejoindre. J'ai pris presque 20 kilos pour ma deuxième grossesse :(
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:58
coucou me re voila !!!!!!!! jsuis resté enfermé dans le magasin !!!! non je plaisante !!!! course avev bebe bien passé malgres un debut cahotique !!!! je pars bb dort dors puis hop pleure que dis je HURLE je m arrete sur le cote pour le calmer car il est a l arriere dans nacelle me voila parti a chanter les petits poisons IL ADORE se rendort et hop on re pzart 5 km plus loin oupsssss oublier la boite de lait que je doiis echanger !!! demi tour bla bla bla !!!! enfin bref dans magasin mis bebe dans baby bag c genial il adore et hop me vla a la recherche de mes proteines magique !!!! bref j ai oublier mes aromes de vanilles et maizena !!!! hier soir poisson bah il etait degeu voir plus frais burrrrrrrrkkkkkkkk super repas fini avec bol fromage blanc !!!!!!!!! voila pour le repas bb nous a fait 18H 00H30 ET 00H30 6H30 ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bien !!!!! ce midi steack hache tranche blanc dinde fumé et ce soir hum c royallll!!!!!!!!! crevettes a l ail et epices huùmmmmmmm j adore pour la pesee je deconseille de se pesée tous les j !!! mais c dur pour les mensurations jvais mesurer tout les 15j voir !!!! et ma binomette pas de deprime tu as etait courageuse toute laz grossesse privation t belle profites de ton allaitement fait toi plaisir pdt l allaitement tu regrossira moins t as besoin de sucré car ton corps a souffert de longue privation !!!! t inquiete t trop belle !!!!!!! et pas grosse du tout et si ton homme pensais vraiment que tu as un gros cul il aurait pas aussi souvent envie de toi le coukin!!!!!!!!! marine pas bien le porc !!!! mel on attd ta recette car moi pas le livre et pas grande cuisiniere welcome emilie et ml !!!! bon courage on est la carolineeeemoi j ai pris plus de 25 kg !!! alors desespere pas perdu plus de 10 a la sortie de la mat nini merci pour le soutien bisous les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 16:08
Ah ba qd mm...dis moi c t tte une expédition ta sorti...lol... Bon je devait faire mon ménage mais finalement g la flemme je verrai sa peut etre demain ou ce soir...lol... Pour le moment je chercher une recette et je la mets...à tt à l'heure
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 17:22
Plat principale de ce soir... Blancs de dinde en paquets : Dégraisser les blancs de dinde, si nécessaire,puis les déposer dans une papillote en papier d'aluminium. Enduire chaque blanc d'une cuillère à soupe de moutarde, les entourer d'une tranche de viande de Grisons et les soupoudrer d'herbe de provence...saler et poivrer. Arroser la viande d'un peu d'eau, fermer les papillotes et les enfourner pendant 30 min au four à 180°C ou th6. en entrée je me fait des amuse-gueule au jambon : pour 4 personnes 170g de jambon dégraissé en miette 225g de carré frais gervais o% qq brins de ciboulette ciselé 4 échalottes ciselé finement marjolaine ou autre épice selon votre goùt qq goutte de tabasco Bien mélanger les ingrédients Façonner la préparation en petites boules et les déposer dans un plat décoratif... Bon ap les filles...moi m'en v préparer tt sa...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 23:04
ha sayer je vousb est retrouver bon sandy 22 an bb1 louane (20/09/2007) bb2 lilou(25/05/2010) la ciotat 13 mais originaire de la rochelle 17 poid avant grossesse :arrow: 70kg (deja trop mais bon) poid en fin de grossesse :arrow: 90kg poid actuel :arrow: 83kg poid desirer :arrow: 65 kg serai genial point faible :arrow: le coca et la nouriture chinoise voila bon faut que je rebranche ma wii fii (9mois que je les abandonner lol) pour suivre mon poid bisous
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 23:52
coucou les filles! ce soir boeuf + huitres ( OK ou oublie le rosé :oops: ) Super ce site pr les recettes : http://415.fr/index.php bisous et a demain!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:37
Salut. Je voulais savoir si je pouvais vous rejoindre mme si je suis une févriette?? J ai un petit garcon de 4 mois gabin et j ai pris 20 kilos pendant ma grossesse.µ Je sis tombé enceinte alors ke je faisais le regime dunkan et je venais de perdre 14 kilos en 4 mois. Donc la je veux recommencais et j ai 17 kilos a perdre min!!! Poid de depart 73 Poid fin grossesse 93 Poid actuel 87 Poid désiré 70 Le plus dur c est que j allaite enfin sur 5 tété 2 bibs mais je me dis que mardi je commence dc vais devoir arréter totalement et ca me fait ttrès peur c est dur pour moi aussi BIZ
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 09:27
Salut les filles... Mais bien sur lisou tu peux nous rejoindre...y apas de soucis...au fait je fesait le mm poids de tépart que toi...et j'ai pris autant pendant ma grossesse...par contre pas obligé d'arrêter l'allaitement...il suffit que tu ne fasse pas le régime complètement...du genre une journée PP et 2 jours PL...en tt cas t aperte de poids précédente m'encourage car je veux perdre à la base 18 kg...là j'en suis à -3.6 kg...je tiens le bon bout... Marine :arrow: merci pour le lien...je connaissais ce site mais j'avais perdu le lien...encore mille fois merci... Et pour celle qui n'ont pas le bouquin des 350 recettes ben ce site en est tiré.... Bon pesé de ce matin 77.7kg par contre j'ai 2 balances... donc pour voir un ti peu je me suis pesé avec l'autre aussi et là :shock: :shock: 1kg d'écart en ++++++:shock: ..... Donc au final je continus avec ma balance du départ... J'ai Calie ds les bras pdt que je vous écrit et elle est sge tt plein...j'adore... Allez je dit go gros bisous à ttes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 10:04
Alors moi j habite le lot et garonne depuis 1 ans. J ai juste un petit garcon Gabin de 4 mois depuis avant hier... Je suis motivé surtout kon le fait a deu avec chéri... Doc ca c est chouette. Le truc c est que l allaitement avec la phase d attaque c est pas possible et c est celle qui booste l organisme donc... De toute facon il fallait un jour que j arrive a arréter... JE me dit que je l ai allaité 4 mois c est deja énorme.. Car j ai eu plein de soucy avec l allaitement au début!! Je me demande si je peux pas juste garder la tété du matin? En tout cas merci de m accepter!! hihihi
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:05
heu jsui en colere !!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: +100 GR EN 2 jours de pp ah la je dis NON !!!!!!!!!! non non non
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:25
NANNNNNMEOOOOOOOOOOOOOOOOO....................C quoi se délire....c peut etre pour mieux perdre après...??? Tu allaites encore Flo????
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:32
yen a ki allaite et ki font dunkan? Je me demande moi si je vais kan meme pouvoir garder la tété du matin...?? Ya des phase comme ca ds le regime ou on stagne ou on reprend un peu c normal dunkan parle de palier...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.