Motive pour perde du poids.. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:46
FLO on a posté en mm tps !!! moi ca y est je m y met a fond!! c est clair que les gens sont pas dans nos corps tout le monde me dit "mais arrette t es tres bien tu viens d accoucher prend le tps .. etc..." mais moi JEN PEUX PLUS DE NE PAS RENTRER DANS MES FRINGUES et de me sentir toute GROSSE !! bref je veux mincir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors des conseils pr mes courses???
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:48
Par contre c'est clair que je vais avoir du mal a passer outre mon ptit verre de rosé a l apero ! :wink:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 11:34
ah enfin kkun sur le fofo!!!! cool marine!!!!!!!!!! alors mes conseil maizena pour faire galette crepes .... aspartame pour le gout sucre armone naturel vanille pour le fromag blanc hummmmm!!!!!! fleurs d oranger aussi pour faire yaourt gateau aromatisé !!!! oeufs indispensable !!!! crevette huile d olive !!!!!!!!! un bon rosbeef, un poulet ... DU Bon poisson ... FAIT TOI PLAISIR plein d epice tout ce que tu trouve mm cke tu connai pas !!! un wok pour faire des melanges epices avec soit viande poisson crevettes .... AILS ......... ACHETE LE BOUQUIN 365 RECETYTES !!!!! pots fromage blanc 1KG yaourt brasse petit suisse yaourt 0% pour chnager la texture !!! czr on se lasse vite !!! voila pour le moment a quoi je pense !!! voila mme BISOU
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 11:42
merki mme Flo!!! je m en vais de ce pas faire mes achats !!!! (ohlala seule avec mes 2 loulous > :? ) si vous me revoyez pas appelez la police !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 14:05
oulala le plein de proteines ca coute cher!!! juste pr moi en plus :oops: :oops: mais bon faut savoir ce qu on veut!!! J ai vu flo que tu parlais d huile d olive on a le droit ??? je croyais qu il fallait la remplacer par je ne sais plus quelle huile??? Et le beure j oublie OK mais genre bridelight on a le droit ??? Cool la recette Karine je note ! mais c est pas pr moi pr l instant car j attaque 5 jours juste proteine ! Bon allez je profite de mon dernier café avec du VRAI sucre !! héhé bisous les filles
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 14:18
heuuuuuuu non huile d olive pas le droit !!! mais vu que j allaitais je me l autorisais !!! ca ne m a pas empecher de perdre !!! sympa ta recette karine mais j aime pas les sardines !!!! oui le beure t oublis mm bridelight!!! bon moi jdois allé en course j attds que bb se reveil !!! pour le bib et hop je file premiere course seule avec bb mm premier depart en voiture seul avec bb !!!!! ohohohhhh ca me fait peur !!! peur qu il pleure a l arriere !!!! oh j aime pas qd il pleure et que je ne peux pas le prendre !!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 17:33
salut les filles j'en ai marre d'etre GROSSE!!! mais pas de dudu pour moi tant que j'allaite en plus je fais des crises de boulimie sucré (pas de vomissement rassurez vous mais je m'empifre!) et je m'en veut a chaque fois c horrible!!!!! comment faire pour me motiver et arreter de BOUFFER! quelqu'un a des conseils car là ca me rend malheureuse en plus mon homme me fais bien comprendre que j'ai un gros c**, et meme si ca le dérange pas, ben moi ca me déprime :cry: j'ai pris mes mesuration ce matin taille: 97cm hanche: 110cm cuisse: 65cm mais j'ai oublié de me peser, je le ferai demain matin, mais ca me déprime d'avance help les filles, mon moral est au plus bas... heureusement que j'ai mes loulous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 19:36
Salut les filles je viens vous rejoindre,bon pour l'instant pas de regime car j'allaite,mais j'essais de faire attention,aller c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Karine je t'envois mes infos :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 19:43
kikou les filles!!!! alors debut du regime pour moi!!! peser ce matin oulala!! 84.5 bou!!!! sinon ce matin dejeuner cafe noir yaourt et 1 tranche de blan de poulet!!! c midi brochette ce soir ej sais pas encore lol aller bibi a vous dsl j ai pas trop le tps ces derniers jours!!! gros bisous a vous et vos ti bbous!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 08:12
[size=24:e3c27ed3dc][color=red:e3c27ed3dc]CA y'est c'est le GRAND JOUR!!!!!!![/color:e3c27ed3dc][/size:e3c27ed3dc] Plus moyen de reculer..... faut y aller!!!! :D Bon pesée du matin : 73KG !! ( oulala :o ca motive pour commencer !) Alors café au lait avec asparthame ( j ai le droit au lait au fait ??? :lol: mdrr si des le café je doute je suis pas rendu !!!! :mdr: ) Mon bébé m a fait une bonne nuit ( ca change d hier!!) 00h30-7h je suis d attaque pr commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu calcules les calories Karine,? Emi : blc de poulet au ti dej ? pff avc la meilleure volonté du monde je peux pas ! :wink: ML : allez c'est parti alors!!! courage! Svet : courage , allez deprime pas !! moi aussi ce que pense mon homme me preocupe je sais qu il aime les filles minces aussi !! mais bon je me dis que ca fait vraiment pas longtemps que les bébés sont la !! tu verras d ici qq mois avec l'ete etc... ( on mange moins avec la chaleur! :wink: ) on va vite retrouver notre silhouette de star !! :lol: allez courage on est la! Karine : merci pour l info pour l huile faut que je me trouve ca ce matin ! Bon a taleur ! je vais me faire un bol de fromage blanc ( 0% bien sur!! :wink: ) bisous
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 08:14
Flo : alors ces courses avec BB ?? Ca s'est bien passé ?? La CB a chauffé ??
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 08:54
Les filles je tenais a vous souhaité bon courage pour le régime !!! Et encore félicité celle qui ont déjà perdu !! Pour moi pas de régime ( c'est pas que j'en ai pas besoin loin de la ) mais j'allaite et pas envie pour le moment !!! Je suis dans la limite de l'obésité :oops: mais je me sent pas trop mal comme ca !!! Et pis mon chéri adore mdr !!! Non plus sérieusement j'attaquerais quand j'arrêterais d'allaiter !!! J'ai quand même 25 kg a perdre !!! Bon j'ai deja perdu plus que ce que j'ai pris pendant la grossesse ( +10kg --> 107 / 95 maintenant ) et j'aimerais bien arrivé a 70, voir 60 kg !!! Allez j'arrête de raconté ma vie !!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 12:31
salut les filles... Bon pesé de se matin et ... -800g... :shock: du coup je vais bientot repasser la barre des 78 kg :youpi: Par contre hier soir j'ai complètement oublié de manger...moi qui suis une vrai gourmande ...je m'en suis rendu compte à 2h du mat... Karine :arrow: merci pour ta recette mais j'aime pas non plus les sardines et merci poru la table des calories... félicitation pour tes -500g nini :arrow: c déjà bien -10kg Marine :arrow: ben karine t'a répondu...lol Flo :arrow: pas de news ... T où...tu t'es perdu ds le mag hier...comment sa c passé Emi :arrow: j'espère que malgré la fatigue tu tiens bon pour ton début de régime...tiens nous au courant Bon du coup ce midi je fini mon poulet entamé hier midi...avec en plsu une tit sauce au fromage blanc sel poivre + ciboulette...J'ADOREEEEEEEEEE...et en dessert ben une tasse de fromage blanc...pour ce soir je vais voir si la puce dort cette aprem je me ferais une recette pour dire de changer un peu...je vous la mettrais... Gros bisous les filles
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 12:50
salut merci pour votre soutient les filles bon me suis pesé ce matin, j'en suis à 76,7kg soit 300gr en moins depuis 1 semaines.... c toujours ca de pris, mais a cette vitesse, je suis pas rendu faut que j'arrive à ne pas manger sans cesse.. mais c dur... apres avoir été au regime pendant la grossesse, je n'arrive plus a m'arreter de manger... et que des cochonnerie pour bien faire... heureusement que j'allaite, ca aide a perdre! et felicitation aux filles qui ont deja bien perdu....
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 12:55
Re ! alors menu de ce midi : salade oeuf/surimi/blanc de poulet vinaigrette dukan et une cote de porc +fromage blanc oulala ca fait peut etre beaucoup !! :lol: du coup j ai l impression d avoir vachement bien mangé !! héhé Merci pour tes reponses Karine Felicitation a toutes pr vos pertes de poids! Vous pensez qu il faut se peser tt les jours ?? ou pas ?? bises bonne aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.