Motive pour perde du poids.. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 11:34
coucou courage a celle qui ont commencer le regime moi je commencerai quand laillaitement sera fini (car la je perd avec laillaitement )je me suis peser aujourdhui tjrs a 75 kg a 21 jrs ... allez a+ bisous nath
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 13:15
salut les gonz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ca maigri ??????? Bon voila un moment pour poster regime regime je tiens (lol ca fait 2j en mm tps on verra dans un mois !!) Bon alors le repas d hier matin fromage blanc 0% CAFE midi surimi steack de jambon yaourt soir surimi 4 tranche blanc dinde fines herbes fromage blanc !!! hum super elaboré je vais pas tenir longtemps a ce rytme la mais avec bb impossible de cuisiner !!! perte de poid 0,800 gr ouhouhouhhhhhhh c la fete !!!! poids 70,6 KG je suis deg mm pas le kilo perdu !!!! bon normalement aujour dhui je devais reprendre proteine plus legumes mais pas envie je veux perdre !! ce matin fromage blanc cafe ce midi fini le surime saumon frais au four 2 yaourt !!! bon j ai pris les photos !!! bah j aurais pas du !!!!!!! je suis encore plus deprimé de coté ca va je trouve mais de face ouahhhhhhhhhhhhh la vache comment je me suis elargie !!!! le truc de dingue !!!!!!!!! ou alors c la tenue a oublié !!!! je comprend que valentin soiit sorti vite et sans dechirure il avait la place !!! bon baj je les mets !!!! car comme ca des que je regarderais la recap je comprendrais pourquoi je viens sur ce post !!!!!!!!! et vla la geule aussi ! hihih c hier j avais pas dormi de la nuit !!! on voit que je suis pas aussi fraiche que d habitude !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg1792,5f939533859cc45f9f9a1d773b131126.jpg.html][img:58e15ddffa]http://images1.hiboox.com/vignettes/2110/5f939533859cc45f9f9a1d773b131126.jpg[/img:58e15ddffa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cimg1791,d11863afa7678fe1f97631f9272be477.jpg.html][img:58e15ddffa]http://images1.hiboox.com/vignettes/2110/d11863afa7678fe1f97631f9272be477.jpg[/img:58e15ddffa][/url] on voit a ma tete la joie d etre maman !!!!!!!!! hihihihi on croirait que je sors d un enterement !!!!!!!! bon bah voila pour la pesee le mm jour tous ensemble je trouve ca sympa comme idee !!!! bisous les nanas et pour dukan on commence tjs par phase d attaque proteines pures ( soit 1 2 3 4 OU 5 JOURS DE SUITE ) PUIS ON ATTQUE LA phase proteines plus legumes cad phase alternative 3 J PROT PLUS LEGUMES ET APRES 3 j proteines pures 3 proteines plus legumes 3 j proteines pures ...(si on a choisi de faire 3j le choix du nombre de jour se fait selon le nombre de kg a perdre plus on a de poids a perdre plus on fait longtemps ....) j espere etre claire !!!apres la phase de consolidation se fait apres la perte de poids souhaitée!!! [color=red:58e15ddffa]DUKAN EST UN REGIME A VIE IL FAUT LE SAVOIR AVANT DE COMMENCER CAR AUSSI NON ON REPREND TRES VITE IL FAUT LE SAVOIR[/color:58e15ddffa] SI ON RESPECTE TOUTES LES PHASES ON NE REPREND PAS SACHANT QUE LE A VIE CORRESPOND A CONSERVER UNE JOURNEE DE PP (proteines pures par semaiNE) mais bon ACHETEZ LE LIVRE !!!! bisous bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 12:58
salut les nanas pesee de ce matin -1,7 kg depuis lundi je suis contente sauf depuis que j ai lu karine !!!!!!!!!!!!! la chance toi en une journee la mm perte !!!!!!!! 3j de pp finalement !!! et aujour dhui le retour des LEGUMES !!!!!!!! hummmmmm trop bon !!!!!!! courgette tomates herbes de provences ails et saucisse de vollaile (genre knaki de volaille c pas super autorisé mais bon !!!) hier soir je me suis fait peter le bide je pensais avoir repris mais non !!! j ai mange des proteines mais avec bcp d huile d olive !!! je me suis fait des crevettes encore entiere(non decortiqué) a la poele avec de l huile d olive de l ail fraiche du curcuma sel poivre et sauce soja hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop trop bon !!! allez je suis partie pour 3 j de legumes !!!!!!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 15:01
grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! avec une despe en plus !!!!!! c trop injuste !!!!!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:42
kikou les filles!!! tous d abord je felicite Flo et karine pour vos kg perdu :) hipipipe hourra :bravo: :bravo: :bravo: ensuite sa y est j ai recu mon livre dukan!!celui avec les recette me reste plus qu a aller chez ma mere lui empreinter celui qui explique comment faire le regime !!!et des lundi normalement je m y met avec monsieur je ne suis pas remonter sur la balance depuis la derniere fois car avec tous ce que j ai manger cette semaine je vais deprimer si je vois que j ai regrossi sniff dc j atten la pese pour lundi :) gros bisous les mamounettes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 12:22
coucou pas de pesee ce matin !!!!!!!!!! pas envie peur du resultat lol !!! non j ai respecte proteines plus legumes bon la je pars pour tous le week j espere que je vais tenir !!!!! bon courage les nanas !!! vivement que du monde arrive car on se sent seul avec karine sur ce post !!!!!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 13:27
coucou [color=violet:57a3d7df63]flo:[/color:57a3d7df63] je suis là avec vous ! sauf que j'ai pas encore vraiment commencé le régime j'essaye dejà de manger equilibré et seulement quand j'ai faim, et rien que ca, c difficile! je sais pas si je vais perdre beaucoup de poids comme ca mais c deja un debut en tout cas ce midi c t escalope de dinde sans sauce avec poelée de legume vert et yaourt nature... donc ca va je pense... reste a voir si je tiens et que j'evite les twix ou les balisto :? ... ca c pas gagné par contre
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 15:16
Salut les filles ! FELICITATION A FLO, KARINE ET MEL !!! Vous êtes hyper courageuses d'avoir attaqué DUDU !!! Et ça marche, alors bravo !!! Continuez comme ça ! Moi je vais vous rejoindre mais que dans une semaine et demi car là mon homme est encore en vacances. Je n'arrive pas à me motiver avec lui à côté toute la journée en train de manger pleins de cochonneries ! Surtout que lui, c'est tout le contraire de moi : il mange très mal mais ne grossi pas, il est tout mince ( un peu trop même ). Je nous appelle Laurel et Hardy ! Bon, je ne me suis pas pesé depuis 2 semaines mais je le fais demain comme ça vous aurez toutes les infos ! Alors voici les 1er renseignements : Mamanenmai :arrow: Audrey 28 ans Garidech, juste à côté de Toulouse (31) Bébé 1 :arrow: Juliette, née le 30/04/2010 Poids en fin de grossesse :arrow: 85kg Poids avant grossesse :arrow: 60kg Poids actuel :arrow: ??? (je vous dis ça demain) Poids désiré :arrow: 60kg Reste à perdre :arrow: ??? ( demain aussi) Taille :arrow: 1.67m Tentation :arrow: TOUT !!!!! Apéro, gâteaux, glaces, chips, etc etc... :oops: Et petite anecdote avant de vous laisser : heir je suis allé faire des courses et je me suis arrêté au rayon fromage. J'ai craqué sur du fromage au lait cru ( trop privée pendant la grossesse ! ). Et là, la vendeuse me dit : "Vous allez quand même pas manger de ce fromage ?! ". Moi : "Bah si, pourquoi ???" La vendeuse : "Mais c'est au lait cru, c'est dangereux avec la grossesse !" Moi, dégoutée et rouge de honte : "Mais j'ai DEJA accouché Madame !!!" Trop dur !!! lol En gros, j'ai toujours l'air d'une femme enceinte...pfffff [b:3a5a427d7f]Flo[/b:3a5a427d7f] : lors de mon régime DUDU de l'été dernier, j'ai mangé des knaki allégées (weight watchers, rayon jambon ) quasiment tous les jours avec du ketchup allégé. Résultat : -12kg en 2 mois et demi !!! Alors vas y sans scupules ! BON COURAGE LES NANAS !!! Bisous !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 15:19
[b:0914c0d38b]Karine [/b:0914c0d38b]: t'as trop assuré avec les coissants !!! Bravo !!!! J'oubliais : je compte sur vous pour me motiver car pour l'instant motivation à 0... J'en ai même honte ! De toute façon, pas le choix, je vais pas rester comme ça, hors de question !
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 22:53
KIKOU va ti bien???moi sava, ce message pour vous dire que je vous rejoins lundi!!!j'ai etait faire mes courses et j'ai acheter ma balance!!!donc c bn on attaque lol... felicitation karine et flo pour vos kg perdu...allez courage les filles... :P gros bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 08:47
:hey: coucou ma Tifany. Désolé d'être pas venu avant j'été pas mal occupé :oops: déjà pour les dates que tu désend à lyon c'est génial car je serai chez moi :youpi: on pourra se voir j'ai vraiment hâte... Pour Aurore qu'elle nous rejoin ici avec plaisir :wink: j'espère que tu va bien je te souhaite un bon dimanche une bonne fête des mamans. Gros bisous ps: j'ai texto illimité si tu veux se soir on peut discuté via le portable :roll: :oops: gros bisou :cop: :cop: :cop: :cop:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 11:30
Coucou les filles !!! Tout d'abord bonne fête à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne fête aux Ferdinand, mais doit pas y en avoir des masses lol ! Alors pesée du jour : 64,8 kilos, soit -1 kilo ! Bon, lentement mais surement hein .... Et comme Julie on a du monde quasi tous les jours, c'est horrible !!! Entre les apéros et les gouters c'est l'enfer !!! Bonne journée à toutes !!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 08:30
Salut les filles...je passe en coup de vent ce matin... Bon je reprends DUDU ce matin mm... Donc pesé au bout d'une semaine de retour de couche, de cochonnerie en tt genre...etc... 78.8kg....bon s ava je suis contente car je n'ai pris que 300g finalement par rapport à se que j'avait déjà perdu...cool!!! Mais là je suis plus motivé que jamais........... Karine :arrow: FELICITATION ma belle pour ta perte de poids et pour ta motivation sans faille...ta soeur DUDU est fier de toi... Flo :arrow: des news ma belle...t'en est où...??? Marjo :arrow: oui mais tu allaites il me semble... et pis tu n'a pas grand chose à perdre donc tu va petu etre le perdre avec l'allaitement...gros bisous ma belle Julie :arrow: pas évident tt ses repas...quel galère...je te comprends....!!!! Bon aller je file déjeuner
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:42
salut les copines de kg en trop !!!!!!!! ah bonne nouvelle lundi donc deja une semaine de regime passée !!! bon en ce qui me concerne bonne nouvelle - 2,7 KG je suis donc a 68,7 KG !!!!! je suis super contente !!!! 3j de pp et 4j de proteines plus legumes bon pour moi l allaitement c fini du coup je vais reprendre dudu tres pointilleusement je ne tire mm plus mon lait vu que je suis partie en week c t pas evident ma production a diminué a fond !!! je suis super decue beaucoup pleuré mais fait que j arrete de me culpabiliser mon bb va bien c deja l essentiel !!!! bon cette apres midi je vais en course mon frigo est vide mais vraiment vide !!!!! mm pas un yaourt !!!!!!!!j ai faim !!!!! gros bisous les nanas et aimerais que ce post soit un peu plus dynamique !!! jsais pas faut trouver un truc la recette du jour par chacun le resenti l experience du passé ... je sais pas mais faut parler un peu !!!!! car aussi non y en a plein qui vont lacher !!! felicitation karine pour cette perte de poid !! mm avec des despe !!!!!! et bravo pour le refus des vienoiseries !!!! t as raison ce week j ai dit j ai repris dudu je m en suis pris plein la tete !!!!! pfffff ils sont pas dans notre corps dans notre tete NANMEOOOOOOOO de suoi ils se melent !!! ah ca faisait longtemps le nanmeoooooooo!!!!! mel tjs la course tjs en coup de vent j espere que tu t en sors !!!! bisous bisous les filles
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 10:44
Salut les nanas !! ¨ Pour moi DUDU commence demain!!! et oui j vais dis juin et c'est deja demain!! héhé Alors aujourd hui je vais faire le plein de courses pour le frigo genre viandes, surimi etc.... Avez vous tenté le son aussi ??? ils en parlent pas mal dans le regime ?? Sinon le matin c'est que fromage blanc 0%?? J ai prete mon livre a ma belle maman et je me souviens plus exactement !! Si qqun peut me donner des conseils avant que je parte en course! bisous et felicitation Karine et FLo et les autres attention j arrive !!! on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bibis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.