Peau du ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 09:42
[quote:c96d504f69="romelind"]Ma Soka ici!! ça me fait tout bizarre :lol: Une nouvelle à annoncer? euh moi non...je suis enceinte? ah non c'est pas ça :mdr: J'ai enfin fait la peau à un :gr: de :bou: de :twisted: de palier :youpi: et en même temps, je suis arrivée à mon 3ème objectif: 74kg, pour 1.74m :mrgreen: :cop: ma biche![/quote:c96d504f69] YEAAAAHHHHHH :bravo: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: jsuiS cro fière de toi !!!!!!! [size=7:c96d504f69] ya pô bcp de smiley ici [/size:c96d504f69] :shock: ... bisouxxxx
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 16:59
Bonjour, Coucou Linda !! Merci pour vos réponses, je vais aller de ce pas sur le forum pour prendre les 1eres infos, je pense que j'acheterai aussi un livre dans la semaine. Entre "la méthode Dukan" et "je ne sais pas maigrir" à votre avis lequel est le mieux?
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 13:42
Bonjour à toutes!!! Comment allez vous?? Bien j'espère car il n'y pas bcp de monde ces temps derniers... :cry: :cry: Où en êtes vous côté Dudu? Moi il y a des jours où j'ai pas envie de faire attention et je m'autorises quelques entorses :nan: je sais que c'est pas bien mais la tentation a raison de moi !! :hinhin: Enfin malgré mes entorses ce matin la balance me réservée un ptit cadeau: - 1kg!!! :youpi: je me suis repesé au moins 5 fois pour être sure car côté entorse ben je me suis fais plaiz!!! Est ce que vous aussi il y a des jours où vous trouver que c'est plus difficile que d'autres??? Bonne journée à toutes à très vite!! :cop: :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:40
Coucou, Comment ça va? Le week-end dernier, on a fêté le tout 1er anniversaire de ma fille, et j'ai été obligé de manger du gâteau... Mais j'ai du reprendre un peu mais j'ai reperdu, donc ça va... ouf... Linda, le lien que tu as mis la dernière fois me sert beaucoup, alors encore merci. Mon prénom c'est Cécile :wink: . Courage les filles et à très vite.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 08:46
[color=blue:cf289b488c]Bonjour les filles, Je me joins a vous les filles si ca pose pas de soucis.J'ai commencé dukan depuis mardi et pour l'instant ca va super. Petite présentation : Cécile 25 ans en sept, maman de Mathys bientot 18 mois.Je suis en couple depuis 6 ans et on demenage a meaux le 12.06. A cause de prob de thyroide j'ai pris pas mal de kilos et je suis tombé enceinte de mon fils. A cause de mon prob de thyroide non détecté je suis passe de 64 a 89kg en 4 ans. Pour la grossesse de Mathys j'ai pris 7kg j'ai donc fini a 96kg. 1 mois apres l'accouchement je faisais 79 kilos sans faire de regime.Et depuis 3 mois je reprend du poids progressivement donc j'ai dis stop car on compte faire bb2 a partir de sept 2010. 1er jour : 86kg800 et la apres 3j je pese 85kg600 soit - 1kg200 :youpi: :youpi: Bon courage a toutes. Bonne journée[/color:cf289b488c]
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:20
Coucou, je suis comme toi j'ai accouchée il y a 6 mois et j'ai gardé un petit ventre. En général on dit qu'il faut 9 mois pour que le corps de modifier pour l'arrivée de bébé, donc compter 9 mois pour retrouver sa taille. Après chaque personne est différente. Voila, un peu de sport et parfois tout rentre dans l'ordre. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:25
Je veux faire peur à personne mais j'ai accouché il y a 20 mois, je suis une maigrichonne, j'ai pourtant juste gardé un ventre flasque et mou :lol:. Je ne fais aucun excès (pas ou peu de gras, pas d'alcool), je suis végétarienne, donc il ne reste que le sport. Malheureusement, je ne fais pas partie des chanceuses qui se contentent d'attendre 9 mois en moyenne pour retrouver un ventre plat. Alors ce sera abdos, abdos, abdos. Parce qu'être maigre, mais avoir du ventre mou, c'est moche :lol:.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 18:02
[quote:51afaebac9="PanDara"] Parce qu'être maigre, mais avoir du ventre mou, c'est moche :lol:.[/quote:51afaebac9] C'est ce que l'on appelle avoir un corps de femme.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 18:09
[quote:3abeae6999="Snoopy^^"][quote:3abeae6999="PanDara"] Parce qu'être maigre, mais avoir du ventre mou, c'est moche :lol:.[/quote:3abeae6999] C'est ce que l'on appelle avoir un corps de femme.[/quote:3abeae6999] Ouais ben je préférais mon corps à 20 ans, avec un ventre plat. Je suis sûre que je peux le refaire, avec des abdos. Il faut de la volonté, c'est tout, dans mon cas, je sais que ce n'est pas du gras, c'est un manque de fermeté, qui commençait déjà à s'installer avant ma grossesse. J'arrive à 30ans, j'aimerais retrouver un corps plus tonique. Il n'y a pas de miracle, il me faut du sport.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:59
Pour ma part, je dirais que mon ventre est redevenu "normal" un an après Loan, bon j'ai toujours eu "un petit ventre" quand même, je suis mince, mais le ventre c'est un peu mon point faible. Je me suis donc mise aux abdos, chose que je faisais avant Loan aussi, et pour l'été surtout :lol: , et chez moi, j'ai de la chance, ça part plutôt vite. Je m'y suis mise depuis 2/3 mois et j'en fais 2 à 3 fois par semaine, quand je bosse pas, le mercredi, samedi et dimanche, à raison de 15 min. Et je vais à la piscine pour faire le reste du corps 2 à 3 midis par semaine aussi. Bon courage!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:36
Cécile, tu as de la chance de pouvoir de te remettre au sport, moi j'ai pas le courage (pour le moment) Peut-être que cet été je vais essayé d'aller à la piscine ou sinon en septembre je reprends la danse.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:53
C'est pas vraiment du courage, car déjà ça me plait, et puis c'est pendant ma pause dèj d'une heure, au lieu de rester au bureau, je vais à la piscine, et je ne le prend pas sur mon temps pour Loan. Puis là, cet été, je vais à la piscine découverte, c'est encore plus agréable :D Pour les abdos, honnêtement, ça me prend 15 min, 3 fois par semaine, ça passe vite, bon Loan en profite toujours à ce moment là pour me grimper dessus ou me faire des câlins, mais ça va :lol:
sandramapuce 21 messages
sandramapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 06:49
Bonjour à toutes, Je permets de m'incruster dans votre post car j'ai commencé le régime Dukan il y a presque 3 semaines. J'ai environ 15 kg à perdre et je voudrais au moins passer en dessous de la barre des 70kg pour pouvoir entamer les essais de bb2! Pour l'instant j'ai déjà perdu 4kg, mes pantalons commencent à être trop grands et ma silhouette s'affine: je suis trop contente :D Je suis bien le régime comme il faut, en alternant les phases PP/PL en 2/2. Je ne fais pratiquement pas d'écart mais il faut dire que c'est drolement dur de résister aux petits gateaux du gouter de ma fille et aux plats que je suis obligée de préparer pour mon homme :oops: Donc voilà, aprés vous avoir raconter ma p'tite histoire, j'aurais une question à vous poser: à chaque PP, je reprend entre 600g et 1kg que je reperds en PL. D'aprés ce que j'ai compris ca devrait etre le contraire. Est-ce normal? Est ce qu'il ya quelquechose que je fais mal? Merci de prendre le temps de me répondre et bon courage à toutes pour vos régimes!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:02
bonjour petite question, vous vous etes inscrit sur le site dukan et avez payé une cotisation ou ou vous avez simplement acheté les livres en librairie et suivi les indications? merci
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:48
[size=7:1f9ca65956]Toc toc....[/size:1f9ca65956] [size=12:1f9ca65956][/size:1f9ca65956] Bonjour, es-ce que je peux m'incruster??(car vous en êtes déjà au tome 3...) Je suis perpetuellement au régime depuis la naissance de ma seconde fille,il y a un an je fesais 88 kgs pour 1m65, j'ai fait Dunkan, puis une pause, puis Dunkan :roll: et là je pèse 74,5 kgs.Il me reste donc 7kgs à perdre....pff J'ai donc attaqué depuis hier le fameux régime Thonon, pff, ça change de Dunkan...j'avais perdu il y a qq années 7kgs avec ce régime. J'ai une question peut-on passer facilement du régime Thonon à Dunkan? Si oui, on recommence par la phase PP, et on continue normalement? merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.