Peau du ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 22:31
bonjour à toutes, voilà j'ai un ventre relativement plat, j'ai accouché il y a plus de six mois mais il me reste encore un "surplus de peau" (heureusement ça n'est pas flasque et ça ne tombe pas non plus) mais j'aimerais savoir combien de temps mets ce "surplus" à partir? merci de vos réponses
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:12
[img:2e2163ee36]http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/yckc9jq5.gif[/img:2e2163ee36]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:59
[quote:60a98fb3b7="romelind"]Si vous pouviez me filer vos poids, nouveaux objectifs, nouvelles photos toutes nues, que je mette la récap à jour :wink:[/quote:60a98fb3b7] Poids de départ : 98.8 kg Après 4 jours de Dudu : -3.3kg ===> 95.5 kg Poids à atteindre : 70 kg (taille : 1.82m) Mon poids stagne entre 95.5 et 95.7 kg depuis 2 jours... Je devrais peut-être attaquer la 2ème phase ? Merci romelind pour la récap. @+ tard
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:54
coucou les minettes 8) juste pr dire à auré et linda que vs etre croooo belles!! linda :arrow: on est coupines de vergetures :lol: :wink: je vs embrasse fort fort, faites pas de folies ( vs avez bien perdue alors allez y molo :wink: ) bisous bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:58
salut les filles ! comment ca va ? aller je tente de m'y remettre demain , je n'ai rien repris mais j'voudrais arriver a mon objectif quand meme ! linda t'es canousss on a casi les mêmes "mensurations" moi j'fais 1M72 pour 71 kilos faudrait que j'en reperdes 5 d'apres pierre ! :D quizette effectivement tu es grande ! oui tu peux passer en croisiere la :wink: bon courage ! je me pèse demain moi ! linda j't'envoi mes chiffres :lol: :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 15:58
Coucou, J'ai commencé la réintroduction de légume ! J'ai jamais autant kiffé les haricots verts :lol: Pour la photo, je n'en ai pas de moi actuellement. J'évite... avec mon ventre :oops: mais je vais essayer si c'est pas trop moche. :oops: @+ tard :cop: Cécile.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:06
Bonjour, Comment allez vous?? Le week end s'est bien passé?? Voici les infos pour la récap: Début le 1/03/2010: 114kg Au bout d'un moins -8kg 05/04/2010: 106kg Objectif: 85kg Pour la photo encore très complexé par mon ventre donc je vais attendre encore un peu... :cry: :oops: Bonne journée à toutes!!! :cop: Emilie.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 19:02
bonjour les filles je me suis plusieurs fois interessé à votre post, mais la jme decide a suivre avc vous (si vous le permettais) Donc voilà mon poids de départ 73kg, mon objectif 58kg Je commence dukan demain alors ya plein de chose que je n'aime pas lol alors je voulais savoir, les blanc d'oeufs c ok a volonté Les escalopes de poulet avec des epices c ok et à volonté Le blanc de poulet dore au four (fleury michon ou autres) ok et a volonté Merci de m'eclairer les filles et me dire si ske je vien de citer et correct ou non ??? Je vous remercie bcp les filles et vous souhaite une bonne soirée
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:11
[quote:655d581689="romelind"]Re coucou, tout ce que tu as cité est à volonté. Qu'est-ce-que tu n'aimes pas? tu es au courant pour les sons?[/quote:655d581689] merci de m'avoir repondu si rapidement lol alors qd jdis j'aime pas bcp de choses, c les differents poissons hormis le poisson panée, mais bon c pas toléré mdr et en faite jsui bcp physique sur la nourriture, kom les enfants lol et pour le sons ! moi pas connaitre c koi lol, mais tu voi rien k le nom ca me donne pas envie mdr mais bon c pe etre bon, la phase PP je compte essayer de tenir 5jours en esperant perdre 2,5 kd sur ses 5jours !! Toi en PP tu perds combien en moyenne et sur combien de jour ??
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:25
ok alors bah je vais en comander du son alors mais c bon lol et tu le mange comment ?? sinon oui je parle de phase attaque, dis egalmnt proteine pure koi lol oui j'essai de chercher des recettes alors moi je t'avoue k je voudrai bien perdre au moins 7kg pour fin avril donc etre à 66kg car je reprends le travail apre 1an et demi d'absence et je voudrais quand meme retrouver une jolie ligne lol et pa subir ah bah tu as encore des kg a perdre de ta groossesse !!!! car la ou je boss les filles sont des vrai garc*** lol
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:38
alor oui g bcp a perdre encore 15kg lol mais bon j'esper voir le chiffre 69.900kg sur ma balance bientot lol jte promet ca me soulagerai de ne plu voir ce fivhu 7 lol alor la galette dukan tu la fé comment et tu pe en manger a volonté en Phase attaque ?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:45
ok fromage blanc 0% lol alor demain je v chercher des son et v m'en faire. en tt cas un gd merci jsper tenir ma journée de demain lol car demain ca va etre la plu dur mdr
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 12:38
[quote:6216df90f4="romelind"]Hééééééé Hoooooo !!! Revenez!!!![/quote:6216df90f4] qu'est ce qui ya :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: ????? T'as quelque chose à dire de particulier aujourd'huiiiiii :hinhin: :hinhin: ???? VAS yyyyy fais péter la nouvelle :youpi:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:33
Bonsoir les régimeuses ! Dites moi je voudrais me lancer dans le régime Dukan et je voudrais savoir où trouver toutes les infos à propos des phases, des repas.... Je suis allé sur le site internet mais je ne l'ai pas trouvé "pratique". Auriez-vous un livre à me conseiller? où avez trouvé les infos? Merci pour vos réponses et félicitations pour vos kilos perdus !! Aurélie
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:22
Coucou, J'arrivais plus à me connecter depuis mardi après-midi !! Quelqu'un sait si on peut manger du Quinoa et du blé sans risque? J'ai découvert le Quinoa il n'y a pas longtemps et j'adore. Bienvenue choupinetdamour ! :wink: Bienvenue Orely31 ! :wink: Les infos je les ai trouvées dans le livre du Dr Dukan "Je ne sais pas maigrir". Je vais aller acheter des sons d'avoine et de blé tout à l'heure, je sais plus trop quoi manger sans être écœurée. Je vais aussi aller commander le gâteau d'anniversaire pour ma puce. elle pousse trop vite ma pépette :cry: @+ tard Cécile
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.