Poitrine plus petite :cryout:

Discussions

Auteur
Message
natchipounette 10 messages
natchipounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 19:01
Bonjour a toutes. Depuis que j'ai finit d'allaité, j'ai une poitrine qui est moche. Elle tombe, elle est flasque, je me sent moins belle moins désirable, moins femme. :cry: J'aurrais aimée s'avoir au bout de combien de temps votre poitrine et redevenu jolie; en plus les beau jours arrive donc on vas ressortir les petits haut et le maillo de bain. Merci de me donner vos expériences même si c'est négatif, il faudra que je me fasse une raison.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 21:20
bonjour, au risque de te décevoir il y a des chance qu'elle reste comme ça! j'ai perdu 1 taille après l'allaitement! (elle était déjà pas bien grosse alors...) mais on s'y habitue... ne te démoralise pas, tu n'es pas moins femme pour autant!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:35
ma poitrine est restee toute molle, toute vide... zhom ne s'en plaignait pas, mais.... j'ai toutefois trouve une solution: une nouvelle grossesse!!!! et zhom avoue etre content quand meme!
natchipounette 10 messages
natchipounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 09:56
Merci les filles de vos témoignages. Heuu! je vais attendre un peu avant de faire le second, mon petit bout a que 5 mois et demis. Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.