Temoignages Regime Dukan

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 12:54
Bonjour, Voilà je viens de commencer il ya maintenant une semaine mon régime. J'ai choisi la méthode Dukan, j'ai perdu 5kg en phase 1 phase d'attaque. Le petit + c'est que chéri le fait aussi en même temps que moi, c'est très motivant car au moins pas besoin de faire un menu different lors des repas.Nous avons fait la phase 1 sur 7 jours. Je voulais avoir des témoignages, comment ça se passe pour vous, votre perte de poids en phase 1, vos recettes ect.... Merci à toutes celles qui me liront & qui me répondront. Bonne journée à toutes!!! :wink: :wink:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 07:55
coucou il a l air d etre bien ton livre il faut que je me renseigne mais je suis étonnée que ton gygy ne t ai pas donné de séances de réeducatioon abdominale j ai accouché de mon 2 eme il y a pas longtemps et je commence mes seances mardi prochain j enn ai 10 et 2 par semaine qui dur en gros 20 minutes c est remboursé par la sécu et ca a l air d etre top bon courage
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:46
mouai en même temps c'est pas avec ces séances de rééduc abdo que tu vas retrouver un ventre plat, faut pas exagérer non plus :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:28
non, mais en tout cas, je suis de tout coeur avec toi ! moi je fais les abdos sur la wii fit et ça me va très bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.