Regime weight watchers

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:28
Bonjour à toutes Maman de deux enfants j'ai pas mal de kilo a perdre Actuellement je mesure 1m70 et pèse 88kilo, je me suis fixé comme objectif 20 kilos Je me lance donc dans le régime Weight Watchers, basé sur le rééquilibrage alimentaires et la diversification. Je vais également reprendre la wii Si ca vous dit de le faire avec moi qu'on se motive mutuellement, je mis met dés lundi. a bientot Merci
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 17:46
Coucou ! Je compte aussi faire le régime WW coachée par une collègue qui a perdu 22kg en 1 an ! Seulement je commence dans 15 jours lors de ma reprise de travail (le 15 mars). Je te donnerai donc des nouvelles à ce moment là ! :wink: Allez bon courage !! :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:56
pas de soucis au contraire on pourra se soutenir et se motiver en tout cas félicitations a ta collègue c super
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 23:20
Excellent ta bannière j'vais m'en dégoter une aussi !! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 01:10
Coucou les filles !! Alors vous en êtes où avec WW ?? quelqu'un fait le nouveau WW (le propoint) ou pas ? Ici, WW et moi une longue histoire d'amour, d'ailleurs je compte refaire bientôt car il n'y a qu'avec celui ci que j'arrive à perdre du poids sans avoir faim :wink: j'espère qu'on aura l'occasion de se suivre et de se motiver ??
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 22:22
Coucou ! Je reviens vers vous aujourd'hui car j'entame mon régime WW depuis lundi 15 mars. Après calcul, je suis en surpoids limite obésité (IMC 29.9 !!) et j'ai droit à 19 points par jour...J'ai donc décidé de perdre 12 kg (de 70 à 58kg) en 1 an. :arrow: jeny lea et timeo : Où en es-tu de ton régime ? Cela fait maintenant 1 mois non ? Tiens bon ! Et dis moi où est ta super bannière ?? Je souhaitais avoir un équivalent mais je n'ai pas le nom du site...dommage :cry: :arrow: malicia 84 : moi je fais le régime point classique et non propoint car la copine qui me coache connaît celui là qui est déjà bien efficace ! Et toi que comptes-tu perdre ? Es-tu en surpoids ou en obésité ? :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:40
[b:6e06fc3214]Jonaty [/b:6e06fc3214] Alors ça donne quoi ton régime WW ? tu t'en sors ? moi je suis allée voir une diététicienne et elle m'a super emballée .Le régime qu'elle m'a donné ressemble à celui de WW alimentation trés variée et légumes à volonté donc je fonce et commence la semaine prochaine ;) Ici c'est IMC bien supérieur à 40, autant dire que pour moi c'est le régime de la dernière chance "seule" car je rentre dans les critères de la chirurgie gastrique :oops: j'espère que ça marche pour toi ?? et pour les autres mamans WW ça donne quoi pour vous ? faut se motiver là, on arrive aux belles saisons, les beaux légumes vont arriver :lol: à bientôt j'espère ?
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:34
Bonjour les filles, Moi aussi je me (re)lance dans l'aventure ww ! J'avais déjà perdu une dizaine de kilos en 2008 bêtement repris car j'ai arrêté les réunions... Donc, j'ai commencé il y a 2 semaines où j'ai fait un peu à la oneagain et j'ai perdu 400g et depuis hier je me tiens à carreaux. J'ai déjà perdu 800g mais bon, ça fluctue d'un jour à l'autre. Je veux voir combien je perds si je le fais nickel pendant 1 semaine, que ça me motive un peu. Voila, j'ai 43 propoints car j'allaite et heureusement car je les utilise largement ces points ! :arrow: [b:ea078ee469]Jonaty[/b:ea078ee469] tu as 19 points mais avec l'ancienne méthode ? :shock: ------------------------------------------------------------------------ J'édite mon message pour dire que je veux perdre 20 kilos et j'ai une IMC de 31,6 donc je suis dans obésité modérée... Vivement dans quelques mois !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 00:38
[b:7d0b88e4c5]Leila [/b:7d0b88e4c5] déja avec l'allaitement tu as au moins 10 points en plus via l'ancienne méthode . Les propoints j'ai vu ça de loin, je ne m'y suis vraiment pas attardée dessus. Peux tu nous expliquer en gros les nouveautés ? Je crois qu'il y a beaucoup plus d'aliments "à satiété" ? le comptage de points ne doit pas être le même car moi en étant obèse et ayant beaucoup de poids à perdre, je n'ai "que" 26 points par jour.
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 22:45
Bonsoir à toutes... Petite nouvelle parmi vous. je viens de terminer d'allaiter mon fiston qui va avoir 5 mois dans qqs jours car je suis trop fatiguée avec le boulot qui était déjà il y a 2 mois. J'ai allaité exclusivement 3 mois et 1 semaine et le reste ne mixte. C'est mieux que sa soeur. Donc vu que j'ai fini mon boulot de maman en allaitant, je vais commencer mon petit régime car contrairement aux autres, j'ai pris 4 kg en allaitant ;( . Mais bon, je ne fais jamais attention à ce que je mange non plus. Ma faute aussi car je suis une grignoteuse. Je voudrais perdre 10kg, je suis actuellement à 74,5 kg et j'aiemrais descendre sous les 65kg. Dur dur car j'ai tout le temps envie de manger en dehors des repas, c'est ça le plus dur pour moi car côté alimentation, je suis plutôt équilibrée. Si quelqu'un a des conseils pour me faire penser à zutre chose qu'aux bonbons, chips, chocolat (on a plein d'oeufs et notre fille à 2 ans et demi et notre fils 5 mois donc ils ne mangent quasi pas ou pas du tout) biz les filles et courage à toutes, on va réussir...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 00:33
Coucou, l"idéal avec ww c'est que tu peux miser sur les légumes à volonté ! si tu as faim entre les repas, mange des fruits ça te calmera (c'est aussi zéro points selon les fruits) il faut penser à prendre au moins 20 minutes par repas, donc manger lentement prendre son temps je sais que c'est dur mais en mangeant lentement tu te rassasieras plus vite ;) bon courage à toi aussi !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:54
Salut les filles!! Je vous rejoins cra j ai commencé WW avant hier!! Et je suis inscrite sur le site WW mais je ne vais pas aux reunions. J ai droit a 44point car j allaite.... Mais je les mange tous!! hihiih Je fais 1m64 pour 84 kilos après ma grossesse. j avais pris 19 kilos et j en ai perdu 8 en sortie de mater et depuis rien je n ai pas perdu 100gr... Donc voilà on peut se soutenir, se donner truc et astuces, recettes.. Si ca vou dis car moi c ets ce ki me manque!! Bisous a ttes et courage!!
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 14:35
Coucou. Ben voilà, cela fait une semaine que j'ai commencé et cela se passe assez bien. J'ai déjà perdu 2,5kg (je ne me suis pas pesée hier mais avant hier), juste un ecart samedi (un gros car baptême samedi et le soir même resto africain). Je trouve que je perds bcp trop vite pourtant, je suis les points et je mange aussi comme extra non compté 2 oeufs aux chocolats par jour (pâques oblige). J'ai droit à 20 points par jour et je tourne tjs entre 18 et 20 points car pdt 2 week-end, j'ai des baptêmes et je mange un peu plus que je ne devrais. Donc la motivation est bien là mais j'ai peur de me démotiver quand je ne perdrais plus autant que maintenant (dommage sinon, je serais vite à mon objectif) biz à toutes et bon courage
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 07:57
Salut. Moi j ai payé 60 e pour 3 mois mais eulement l option internet. J ai donc un journal de bord ou je peut mettre tous les jours mes points et es calculer. Suivre mon pid et mes mensuration, des recette, un forum... Avant j aller aux reunion il s agit de s y peser de particpier a des discussion en groupe sur des sujet précis... Mais person j aimais pas du tout l ambiance reunion des alcolik anonyme!! Voila moi ca fait une semain ete et -700gr mais bon ce week end ca a été repas de famille rest.. Enifn la totale donc.. La je reprend serieu surtout que le week end prochain on a encore des invités donc ouille!!!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:03
slt bienvenue et félicitations pou c 2 kilos deja bravo!! c koi ce logiciel payan-t? tu peux me le faire psser stp? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.