Trop de mal a perdre du poids

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 19:01
Bonsoir les filles, Voila je ne comprends pas je fais du vélo d'appartement tous les jours et je mange équilibré et j'ai trop de mal à maigrir mon poids fait du yoyo que faire? Merci de m'aider à trouver une solution. Emilie.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 19:36
Oui un peu qd meme mais bon il y a des moments je vais reprendre du poids pourtant je ne mange pas bcp c'est bizarre.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 19:46
sauf que c fini et je perdais plus quand je les avait lol et la mon poids fait yoyo je grossi je maigri etc et pourtant c vraiment limiter bin je mange ce kil faut je ne mange meme pas l'aprém rien c énnervant :(
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 20:04
À la limite, est-ce que tu te resteint dans ce que tu manges? Manges-tu à ta faim? Parce que sinon, le corps peut "avoir peur" de manquer de nourriture de nourriture et tendre à en "stocker" davantage... Sinon, vraiment, je ne vois pas! Mais je te souhaite bonne chance!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 20:17
Oui je me restrins et oui je mange pas à ma faim mais je suis obligée sinon je grossit encore plus donc voila
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:33
As-tu essayer d'apporter quelques modifications à ton régime de tous les jours? Au niveau des combinaisons alimentaires, par exemple. Je ne m'y connais pas énormémement, mais j'ai toujours fait attention. Chez nous, on ne mange pas de viande à chaque jour (remplace par du tofu ou des légumineuses), on mange du poisson plusieurs fois par semaines. Dans nos assiettes, ce qu'il y a en plus grande quantité, ce sont des légumes. Les protéines constituent une plus petite portion et les féculents aussi. Côté féculents, tu peux alterner: patates, riz, quinoa, millet... Des grains entiers, autant que possible. Pour ce qui est de la viande, on ne prend de la viande qu'environ 1 fois par semaine. Sinon, c'est de la viande blanche ou un subtitut. Le matin, c'est souvent yogourt ou fromage cottage, fruits, une ou deux rôties avec beurre d'amandes (pas une trop grande quantité). Ah oui! Aussi, couper autant que possible le beurre pour le remplacer par l'huile d'olive, même durant la cuisson des aliments. Pour ce qui est de la cuisson des légumes, c'est bien de les faire cuire à la vapeur. Ils gardent ainsi leur propriétés nutritives et ne sont pas gras. Sinon, les desserts, quand on en prend, c'est compote de fruits, yogourt, des trucs comme ça. Et honnêtement, je ne suis pas fanatique du tout! C'est juste des habitudes alimentaires qui sont intégrées dans mon quotidien. Et j'en mange des trucs gras ou sucrés, quelques fois par semaine. Donc je crois que l'important, c'est de bien manger (à sa faim!) et de varier notre alimentation. Bouger, aussi, c'est important. Et comme le disait Romelind, il est possible que tu te muscles avant de commencer à vraiment perdre du gras. Ne lache pas! Et si tu veux plus d'infos niveau santé et alimentation, je crois que tu pourrais peut-être trouver sur ce site: passeportsante.net Tiens moi au courant! Anne :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:34
Oups!!! Quand je parle de viande 1 fois par semaine, c'est de la viande ROUGE dont je parle...! :?
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:36
Ah oui!!! C'est très important, aussi, de ne pas sauter de repas! Peut-être même que l'idéal, pour toi, serait de tenter de manger 5 plus petit repas par jour plus tot que 3 plus gros... C'est à toi de voir! Ça dépend de notre organisme! J'espère avoir pu t'aider un peu!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:52
Oui tu m'a aider un peu mais je mange déja des petits repas. Le matin céréales et jus de fruits Le midi viandes, féculants et légumes (viande blanche ou sinon steack haché sans gras fin qd je cuit avec gras c alégé. Déssert yaourt. Et le soir soupe pain beurre alégé yaourt voila ce que je mange tous les jours plus eau a volonté plus mon vélo lol. Et je mange tjs en petite qté. Voila dc je trouve que ce n'est pas bcp meme une copine qui fait le régime weigts watchers (je sais pas comment ça s'écrit mange plus que moi ) et elle me dit que c bizarre que je ne maigrit pas. Bon bin on vérra bien g perdu 3.200 kg au mois de janvier mais sans faire de sport et la que je fais du vélo car jel'ai ht jeudi dernier bin g du mal lol allez merci biz. :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:12
coucou, je ne sais pas si on parle du même mais moi j'ai le wii fit +; j'en fais tous les matins, une demie heure. je fais de tout : yoga, beaucoup de gym, course, jeux qui font bien travailler du style boxe etc ..... je suis une grande fan et je ne pourrais pas m'en passer d'autant que les résultats sont visibles très rapidement que ça soit perte de poids comme musculature. bizz
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 22:35
[quote:82b80d7ec3="mimifolle"]Oui je me restrins et oui je mange pas à ma faim mais je suis obligée sinon je grossit encore plus donc voila[/quote:82b80d7ec3] MAUVAIS PLAN d'emblée !! mimifolle tu te trompe. tu dois manger à ta faim mais non par gourmandise là est la nuance ! Lorsque tu manges il faut que tu ai réellement la sensation de faim et tu dois aussi sentir que tu as mangé à satiété. Si tu te restreint, que tu te prives de ce que tu aimes, tu vas forcément faire le yoyo parce que ton corps va réclamer ce dont tu l'as privé ! :roll: Manges donc de tout, maiz en petite quantité, si tu manges toujours la même chose tu vas te lasser ! Cela fait combien de temps que tu as entamé ton régime ? Moi je fais WW et ma coach elle a mis 2 mois avant de commencer à maigrir...il faut tenir !! :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 23:45
Bonsoir, C'est bon je fais le régime du dr Dukan depuis lundi merci et bonne soirée
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:24
Peu importe la méthode que tu emploie, le principal c'est que tu manges ce que tu veux mais de façon modéré. Bon courage !! :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 09:51
Merci bin on vérra par la suite ce que ça donne, bon week end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.