Chrononutrition (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 12:19
[color=blue:758b0ea61f]Coucou, Donc je me présente je m'appelle Amélie, j'ai 21 ans. Ma puce, Louanne va avoir 7 mois le 25/04. Et mon copain a 25 ans et il est routier. Babou et Baboulaa me connaissent déjà car nos filles sont du mois de septembre. Alors j'avais déjà commencer la chrono mais j'ai beaucoup de mal a m'y tenir. Je refais mon poids d'avant grossesse, mais pour être bien il faudrait que je perde 10,3kg. Mon homme est routier est donc souvent il a pas le temps de manger le midi alors le soir ben forcement il a la dalle donc c pas evident pour faire attention et puis quand on est invité j'ai du mal a me retenir sur les gateaux apéro ... Donc ben je me joint a vous pour essaiyer de m'y tenir donc je recommencerai lundi prochain Bisous[/color:758b0ea61f]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:39
Caro :arrow: C'est bien, moi aussi je flotte dans certains pantalons mais sur la balance ça ne bouge pas (enfin je ne me suis pas pesé depuis que j'ai repris car j'ai mes vilaines et je prends toujours pendant) je me demande si ce ne sont pas mes fut qui s'élargissent :lol: Pour la motivation mariage, bof en fait car je sais que je rentre dans ma robe... Barbara :arrow: 400g je ne sais pas si ça se sent mais c'est déjà mieux que rien, moi je me pèse une fois par semaine, ça suffit largement, c'est pas ma pote la balance :lol: Pour le fromage, j'en ai tout un bac dans le frigo mais mon petit bout du soir avec la salade me manque un peu ... Carole :arrow: Tu te pèses tout les matins? Amélie :arrow: Soeur de "je me jette comme une goulue sur les gâteaux apéro" :lol: Je te comprends, et je me retrouve complètement dans ta decription, zhomme aussi aime bien les grosses platrasses qui tiennent bien au corps et des fois j'ai pas envie de cuisiner 10 plats différents
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:06
Cool que tu te jettes avec nous [b:66ce80ac14]Amélie [/b:66ce80ac14]!!! Les gateaux apéro .. arf j'en parlais à enerick ce week end comme quoi lorsque nous serons invité il faudra que je fasse hype attention à ca :? [b:66ce80ac14]Emilie [/b:66ce80ac14]: ouai c'est vrai que le fromage avec la salade ... huuuuuuuuuum ! M'enfin moi je me donne un objectif et après si j'arrive à bien stabiliser et ne pas me jetter sur n'importe quoi je pense que je rajouterais qq truc à mes repas. Suivant comment mon corps réagit on verra bien :roll: Pour ce soir, je donne une idée, je fais du poulet au curry et lait de coco. Avec des pommes dedans qui mijottent. Moi je ne mangerais que le poulet mais comme on a le droit à la sauce, ca donnera un bon gout à ma viande !! Et mon mari va etre heureux car il m'a dit que ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ce plat là :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:13
[quote:8403b76b87="BELLfamily"]Cool que tu te jettes avec nous [b:8403b76b87]Amélie [/b:8403b76b87]!!! Les gateaux apéro .. arf j'en parlais à enerick ce week end comme quoi lorsque nous serons invité il faudra que je fasse hype attention à ca :? [b:8403b76b87]Emilie [/b:8403b76b87]: ouai c'est vrai que le fromage avec la salade ... huuuuuuuuuum ! M'enfin moi je me donne un objectif et après si j'arrive à bien stabiliser et ne pas me jetter sur n'importe quoi je pense que je rajouterais qq truc à mes repas. Suivant comment mon corps réagit on verra bien :roll: Pour ce soir, je donne une idée, je fais du poulet au curry et lait de coco. Avec des pommes dedans qui mijottent. Moi je ne mangerais que le poulet mais comme on a le droit à la sauce, ca donnera un bon gout à ma viande !! Et mon mari va etre heureux car il m'a dit que ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ce plat là :lol:[/quote:8403b76b87] On a le droit au lait de coco le soir? Parce que je fais la même recette mais avec du poisson, des copeaux de carotte, gingembre etc....mais avec du riz habituellement lol
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:17
[quote:248bedf3f7="*Mily et son Liaminator*"] Parce que je fais la même recette mais avec du poisson, des copeaux de carotte, gingembre etc....mais avec du riz habituellement lol[/quote:248bedf3f7] bah je pense pas qu'on y est droit mais bon ... je vais pas ne plus manger ! :lol: Je prendrais pas autant de sauce que d'habitude ... voilà tout :? :lol: c'est dur quand meme ... je me demandais, pour les plats mijotés du soir ou du midi d'ailleurs, peut on mettre du lait de riz, du lait de soja ??? Y'a pas de lactose dans le lait de riz par exemple (laly est intolérante au lactose donc je commence à connaitre un rayon)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:50
Je ne peux pas te dire, je n'en consomme pas du tout :oops: Je sais qu'on a le droit à la sauce soja mais le lait :?: [size=9:0e9bc2a18b]Tu ne me donnerai pas ta recette de tarte au carambar? pour mon joker ...[/size:0e9bc2a18b] :oops:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:15
[quote:5948ee15bb="BELLfamily"] Pour ce soir, je donne une idée, je fais du poulet au curry et lait de coco. Avec des pommes dedans qui mijottent.[/quote:5948ee15bb] [color=blue:5948ee15bb]Hmm tu m'as donner envie d'en manger c trop bon se plat. Ben oui les gateaux apéro s'est dur ...[/color:5948ee15bb]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:27
[quote:8be8bf0d17="*Mily et son Liaminator*"]Je ne peux pas te dire, je n'en consomme pas du tout :oops: Je sais qu'on a le droit à la sauce soja mais le lait :?: [size=9:8be8bf0d17]Tu ne me donnerai pas ta recette de tarte au carambar? pour mon joker ...[/size:8be8bf0d17] :oops:[/quote:8be8bf0d17] sauce soja ou creme soja ? ouai je vais la mettre sur mon pc et je te l'envoi par mp dès que je l'ai GOUR-MAN-DE !!! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:29
je garde ma nièce et mon neveu aujourd'hui et ils viennent avec Léane de gouter ... cracottes recouvertes de nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai résisté car je me suis exilée dans le salon pour donner le bib à laly ... mais pfiou ce fut dur !!! :? :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:07
[quote:226d8b8c4a="BELLfamily"]je garde ma nièce et mon neveu aujourd'hui et ils viennent avec Léane de gouter ... cracottes recouvertes de nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai résisté car je me suis exilée dans le salon pour donner le bib à laly ... mais pfiou ce fut dur !!! :? :roll:[/quote:226d8b8c4a] Moi j'ai pris un joker :oops: (le premier de la semaine) Un bol de céréales au lait avec un mars.... :oops: :oops: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:27
re !!! Coucou amélie :lol: mily :arrow: le joker c'est pas uniquement le soir ?? Je me posais la question justement barbara :arrow: pour dse idées repas va voir sur "les recettes é j'y est ouvert un post ou on note ce qu on mange ca donne des idées aux autres :wink: Bonne soirée les filles Iic bientôt la fin de journée .... je suis claquée
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:34
[quote:8bdc17cd60="lilou & emma"]re !!! Coucou amélie :lol: mily :arrow: le joker c'est pas uniquement le soir ?? Je me posais la question justement barbara :arrow: pour dse idées repas va voir sur "les recettes é j'y est ouvert un post ou on note ce qu on mange ca donne des idées aux autres :wink: Bonne soirée les filles Iic bientôt la fin de journée .... je suis claquée[/quote:8bdc17cd60] J'en sais rien en fait...moi je fais sur un repas mais généralement pas trop le soir car tu élimines moins que si tu le prend le midi par exemple (l'après midi tu bouges) En fait j'en sais rien du tout, mais je me suis fais plaisir :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:28
[quote:b765b710cd="*Mily et son Liaminator*"]J'en sais rien en fait...moi je fais sur un repas mais généralement pas trop le soir car tu élimines moins que si tu le prend le midi par exemple (l'après midi tu bouges) En fait j'en sais rien du tout, mais je me suis fais plaisir :lol:[/quote:b765b710cd] non le jocker peut etre pris n'importe quand matin midi gouter ou soir :wink: Suivant le moment du jocker pris, on peut si l'on veut SAUTER le prochain repas du SOIR seulement. MAIS il ne faut jamais sauter un autre repas sous prétexte qu'on a trop mangé à celui d'avant. Et il ne faut pas "réduire" son repas si l'on va à une fete le soir car si on mange moins le midi et au gouter, automatiquement à la fete on aura faim et on se goinfrera !!! :lol: Dimanche midi nous sommes invités, à mon avis on va manger tard donc je pense gouter le soir donc je sauterais mon repas du soir :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:53
Bonjour les filles C'est super je savais pas qu on pouvait faire le joker qd on veut , du coup dimanche ca sera petit dej normal , jus de fruit , confiture et pain briocher ( hummmmmmmmmmm j'en rêve depuis 3 semaines bientôt )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:17
[quote:338b3183d3="lilou & emma"]Bonjour les filles C'est super je savais pas qu on pouvait faire le joker qd on veut , du coup dimanche ca sera petit dej normal , jus de fruit , confiture et pain briocher ( hummmmmmmmmmm j'en rêve depuis 3 semaines bientôt )[/quote:338b3183d3] Ca donne trop envie :oops: ou de bons croissants bien chaud dans du chocolat mmmh! A midi c'était riz et bavette, ce soir j'en sais rien encore, il me reste du rôti de porc et du poulet :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.