Chrononutrition (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:57
Bonjour les filles Iic tjs pareil je stagne à - 2 kg ca fait 2 semaines et demi que je le fait , mais ce week end j'ai pas fait chrono :oops: car j'avais du monde , et aps trop envie lol mily :arrow: au goûter moi je prend du chocolat et une compote ( les pompotes ) et encore le chocolat je ne le mange plus quasiment barbara :arrow: le premier jour , j'ai eu faim aussi et après ca a été bcp mieux :wink: carole :arrow: et toi ca va ton week end a été bon ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:34
[b:1bfe4db8f1]Mily [/b:1bfe4db8f1]: oui 30g de chocolat avec. La pomme je l'ai prise avec mes 30g de chocolat. [b:1bfe4db8f1]Lilou [/b:1bfe4db8f1]: 2kg et tu stagnes ? tu as bcp à perdre ? peut être que ton corps s'habitue avant de se remettre à mincir ? A 11h j'ai mangé 1/2 banane car j'avais déjà faim :roll: ils disent qu'on peut manger 1 banane dans ce cas. [b:1bfe4db8f1]Baboolaa [/b:1bfe4db8f1]: alors tu en es ou toi ? [b:1bfe4db8f1]Y'a des filles qui ont arreté de faire hyper attention et qui n'ont pas repris ???[/b:1bfe4db8f1]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:37
[quote:ab594f2b95="BELLfamily"][b:ab594f2b95]Mily [/b:ab594f2b95]: oui 30g de chocolat avec. La pomme je l'ai prise avec mes 30g de chocolat. [b:ab594f2b95]Lilou [/b:ab594f2b95]: 2kg et tu stagnes ? tu as bcp à perdre ? peut être que ton corps s'habitue avant de se remettre à mincir ? A 11h j'ai mangé 1/2 banane car j'avais déjà faim :roll: ils disent qu'on peut manger 1 banane dans ce cas. [b:ab594f2b95]Baboolaa [/b:ab594f2b95]: alors tu en es ou toi ? [b:ab594f2b95]Y'a des filles qui ont arreté de faire hyper attention et qui n'ont pas repris ???[/b:ab594f2b95][/quote:ab594f2b95] C'est pas faire hyper attention, c'est prendre une habitude alimentaire. Après tout dépend de ce que tu veux changer mais avec les 2 jokers tu as quand même de quoi te faire plaisir :wink: Caro :arrow: je prends comme toi au gouter mais j'étais pas sur pour le compote :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:05
barbara :arrow: je veux perdre 5 kg , je fesais 71.50 je vousdrais faire 67 kg :wink: à peu près Ils disent que tu perds 4 kg par mois , et ca me va , je me doutais que je stagnerais comme j'avais perdu 2 kg la première semaine , après j'avais re perdu 500 g que j'ai repris :?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:32
[quote:abccbf5c23="*Mily et son Liaminator*"] C'est pas faire hyper attention, c'est prendre une habitude alimentaire. Après tout dépend de ce que tu veux changer mais avec les 2 jokers tu as quand même de quoi te faire plaisir :wink: [/quote:abccbf5c23] je suis d'accord que c'est une habitude alimentaire mais à la base si on décide de la suivre c'est parce qu'on trouve qu'on mange "mal" et donc qu'on doit faire attention. Moi c'est pour ca, j'ai à perdre en volume surtout fesses, cuisses et un peu de ventre (détendu). Et si je décide de faire ca, automatiquement je dois faire plus ou moins attention à mon alimentation. En fait j'ai jamias rien changé à mon alimentation pourtant j'ai eu un traitement, puis 2 enfants et je ne fais plus de sport alors qu'avant j'en faisais beaucoup ... ca craint :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:38
[b:a8640a1751]caroline [/b:a8640a1751](c'est ca lilou ?) ca va tu as peu à perdre. Maintenant c'est surement les plus durs kilos :lol: Moi j'en ai 8 ou 9 à perdre, enfin pour retrouver mon poids de "jeune fille" donc avant enfant et traitement ... donc comme j'ai jamais réussi à perdre les kgs pris à cause du traitement je doute fort que j'arrive à les perdre mais si je perd du volume en gardant plus ou moins le meme poids, bah ca m'ira bien ! Ce soir, j'ai pas faim comme hier soir, mon corps commencerait à s'y faire ?! Par contre ca m'a cassé ! Cet am j'ai dormi pendant la sieste de Laly avec ma léane qui jouait à coté de moi :lol: Et j'ai eu un petit mal de crane très léger toute la journée .... et enfin j'ai manqué à 2 reprises de tomber dans les pommes :roll: j'espère que ca n'ait pas du à ca !! :shock: Vous travaillez les filles, [b:a8640a1751]caroline[/b:a8640a1751], [b:a8640a1751]milly [/b:a8640a1751]? Ah bah oui caro tu es esthéticienne :roll: je suis bete :lol: Je trouve ca dur en étant à la maison de faire un régime car je suis tentée dès que j'ai faim d'ouvrir un placard ! Ca serait moins dur je pense quand je serais au taf ! Mais d'ici que je reprenne j'espère avoir tout perdu et etre habituée à mon alimentation :D Du coup ca fait 2 jours que je ne suis pas montée sur mon vélo elliptique. Hier laly s'est réveillée trop tot et ce matin bah j'étais déjà pas bien donc je suis pas montée dessus :roll: bon allez j'arrete mon roman je vous laisse ... bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 21:40
Bonjour les filles, Babou: fais attention à toi quand même car tu as tendance à faire des malaises assez vite. Super que tu n'aies pas faim ce soir. Mon morphotype, j'ai l'impression d'être tronc tellement je me sens énorme. Faut que je regarde mieux qd même Caroline: allez ça va repartir!! Mily:Contente de te retrouver. Bon de mon côté, j'ai fait des folies, c'était le week-end de Pâques !! Dimanche et lundi, j'ai mangé n'importe comment. Petit déj comme il faut mais nutella, chocolat, petit gâteau, goûter... n'importe quoi. Donc, j'ai repris 300g. J'avais perdu 1kg2 en 6 jours. J'ai perdu 100g hier et on verra demain mais j'ai encore mangé du chocolat au lait ce soir. Je rattrape mon gros manque de la semaine dernière. Pourvu que je tienne demain. Vendredi, déjeuner avec un client, donc ça va être le 3ème joker, tant pis :cry: Allez, je vais voir mon chéri, c'est la mi temps et il est content car Bordeaux a marqué :D A+ toutes et à demain si je peux repasser, sinon ce sera ce week-end
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:42
Bellfamily (Carole ou Barbara? :lol: ) :arrow: Moi j'ai 10 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse mais rien qu'à me dire 10 kg ça me tue :oops: , du coup la motivation va et vient :roll: Oui je travaille mais à la maison, je suis Assistante Maternelle du coup je ne bouge pas beaucoup et les tentations sont là car moi aussi j'ai tendance à grignoter! En plus mon zhomme est fan de cochonneries alors j'en ai plein les placards (lui perd du poids comme il veut, c'est dégueulasse :evil: ) Tu bosses dans quoi? En ce moment j'ai tout le temps la dalle.....j'ai mes ragnoufes :roll:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 21:54
Mily, Bon courage alors. Je sais que quand je suis au boulot, je vais perdre plus de poids et donc ça motive!! Les hommes ont encore un avantage par rapport à nous!! Moi, c'est Carole :wink: Bonne nuit
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:58
[quote:d50899ac3b="Baboulaa"]Mily, Bon courage alors. Je sais que quand je suis au boulot, je vais perdre plus de poids et donc ça motive!! Les hommes ont encore un avantage par rapport à nous!! Moi, c'est Carole :wink: Bonne nuit[/quote:d50899ac3b] Zhomme veut m'acheter des dvd de fitness pour faire pendant que les petits sont à la sieste...je sais pas....c'est le moment où je souffle en fait (et ou je traine sur le fofo) :oops: HS: Ta fille est née le jour de la sainte Emilie 8) (je m'appelle Emilie :wink: )
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 08:22
Bonjour les filles, Passage rapide pour dire que j'ai perdu 300g hier, donc j'en suis à 1kg300 de perdu. Bises Carole
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:33
[b:fa22feb16c]Carole [/b:fa22feb16c]: oui je sais que je dois faire gaffe aux malaises mais tu vois ca ca me gonfle car j'avais fait des examens déjà (hors grossesse) pour les malaises et j'ai rien (que des pds)... donc pourquoi je fais des malaises ??? Faut que je retourne chez le doc car tjs mal aux oreilles depuis le ski, et en plus j'ai mon asthme qui me fait une crise donc du mal à respirer donc je lui en parlerai en meme temps ... [b:fa22feb16c]Milly [/b:fa22feb16c]: moi c'est Barbara (ou Babou) :lol: Je suis assistante d'agence intérim. Moi ca va mon mari n'a pas de cochonneries comme le tien. Mais bien sur il kiffe le nutella. C'est depuis que je suis avec lui que j'en mange ! avant je n'en mangeais jamais ! Et au début que j'étais avec lui il pouvait se passer des mois sans que je touche au nutella. Mais avec Léane, on a des gateaux en tout genre, des kinders etc .... bref ... :roll: Et si je suis dans un passage de moral bof bah ... je mange sans faim :? Je me suis pesée, ce matin, j'aurai perdu 400g en 2 jours ... pfff je le sens meme pas dans mes fringues :roll: Hier mon mari m'a ramené du fromage en grande quantité et diversifié, des pamplemousses (pour le gouter) et du chocolat noir car on en avait pas !!! :wink: Bah ouai je raffole pas trop de chocolat et lui non plus :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 08:34
[quote:78543f095a="Baboulaa"]Vendredi, déjeuner avec un client, donc ça va être le 3ème joker, tant pis :cry: [/quote:78543f095a] bah tu peux prendre une bonne grosse bavette avec des frites ! La bavette meme si sauce, c'est très bon !!! Après en dessert, bah .... une coupe de fruits frais :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:03
Bonjour les filles Bon ici tjs au même poid , mais bon je le vois ds certains de mes pantalons je commence à serrer un peu plsu ma ceinture :lol: , je dois perdre en masse je pense :roll: mily :arrow: allez tu vas y arriver , comme motivation, donne toi le mariage , au moins tu as un but , moi mon but c'est le maillot de bain sans la bouée lol carole :arrow: 1kg 300 c'est bien Bon week end si on ne te vois plus barbara :arrow: je vois que ton homme a fait le plein pour toi c'est génial J'espère que tes malaises passeront assez vite Moi c'est le soir ou je manque d'inpiration pour les repas , car viandes blanches ou crustacés légumes , on a vite fait le tour :roll: , vivement les barbec :lol: Bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:41
[quote:f33a817c6c="lilou & emma"]Bonjour les filles Bon ici tjs au même poid , mais bon je le vois ds certains de mes pantalons je commence à serrer un peu plsu ma ceinture :lol: , je dois perdre en masse je pense :roll: [/quote:f33a817c6c] bah c'est déjà bien !!! moi je le sens pas encore :roll: dans le livre c'est noté qu'on peut ne pas bcp perdre en poids mais en volume !!! c'est une bonne motivation le maillot de bain pour l'été :lol: Moi aussi j'ai hate des barbuc ! j'en ai parlé à mon mari, au moins le soir, des bonnes grillades de viande blanches au barbuc ... huuuuuuuuuuuuuuuum un régal !!! Tu as déjà fait quoi comme repas le soir ? pfff pas simple je trouve surtout quand on doit nourrir un enfant et un mari (plombier chauffagiste donc boulot physique) !!! :lol: Dans le livre ils conseillent des compléments alimentaires mais lesquels choisir face à tout le choix que l'on a ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.