Chrononutrition (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:22
Normalement pr les fruits je me suis trompée c'est uniquement aux goûters :oops:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 10:42
Salut, J'ai regardé sur mon bouquin, y'a des solutions pour ceux qui n'aiment pas le fromage. Je repasse tout à l'heure pour t'en parler. A+
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 13:20
Re, Alors sur mon bouquin, ça dit que pour ceux qui n'aiment pas le fromage, il y a trois solutions: 1ère: "manger le fromage sous forme de croque-monsieurs, tartes, tourtes, gâteaux salés. J'ai des recettes si besoin." 2ème: "préparation de fromage doux mixé avec une cuillérée à soupe de crème car le fromage blanc ne contient pas suffisamment de lipides. Pensez à tous les fromages que vous voudrez pourvu qu'ils ne contiennent pas de petit lait" 3ème solution: remplacer le fromage par des charcuteries, des oeufs, du jambon cru ou braisé (jambon blanc pas assez gras) et par toutes les viandes grasses. Tu peux penser au petit déj' à l'anglaise ou à l'allemande. Anglais: 2 oeufs sur le plat 2 tranches de bacon ou jambon fumé 4 tartines de pain complet beurrées thé à volonté allemand: saucisses de strasbourg à la place du bacon bon courage, tu me diras si ça passe On est plus que deux??
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:59
Coucou les filles ca y est je m'incruste :wink: [b:a33ab7ad30]Baboolaa [/b:a33ab7ad30]: on se retrouve aussi ici :wink: Bon j'ai recu mon livre aujourd'hui. J'ai acheté "mincir sur mesure grace à la chrono nutrition" de Delabos. Je ne sais pas si c'est le meilleur. Pour l'instant j'en suis au début sur les définitions and co. Je lis tout ! Donc j'en suis pas encore arrivée au régime :lol: J'ai beaucoup hésité à m'y mettre, j'ai jamais fait de régime donc j'avais un peu peur de maigrir puis de regrossir :oops: Question mensurations : je mesure 1m64 en nov 2004 : 54kg mon poids de "jeune fille" j'ai commencé un traitement pour l'endométriose qui m'a fait prendre 7kg en 9 mois juin 2005 : 61kg :oops: impossible de les perdre (en meme temps j'avais pas fait de régime) mai 2007 : naissance de Léane - 68kg juin 2007 : 58kg j'étais contente mais ... novembre 2007 : 67kg :oops: je faisais une dépression (je culpabilisais par rapport à la prématurité de Léane donc je bouffais tout meme si ca me dégoutait :roll: ) septembre 2009 : naissance de Laly - 71kg (non j'ai rien pris) je suis descendue à 64kg très vite et depuis je stagne entre 64 et 65 kg !!! Je voudrais mincir des fesses et des cuisses, là ou se stokke ma graisse :roll: J'ai encore un peu de ventre, mais c'est pas de la graisse juste qu'il est pas "tendu" :lol: Ca fait 10 jours que je me suis remise au vélo elliptique. Je me lève le matin avant les filles pour en faire 20 min. Je devrais faire plus mais au bout de 20min je suis HS :lol: :oops: Je fais de l'asthme et depuis 1 mois j'ai du mal à respirer donc ca se ressent aussi sur mon souffle sportif ! Voilà pour moi les filles J'espère que ca fonctionnera bien :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:03
[quote:b0d6d9260a="Baboulaa"]Salut, J'ai commencé ce matin. Le fromage est pas trop mal passé. Moi, j'ai un pb avec le thé, j'aime pas ça. Je[b:b0d6d9260a] bois normalement chocolat au lait et jus d'orange.[/b:b0d6d9260a]Hier, j'ai à moitié commencé et hier soir, j'avais faim.... On verra ce soir. En tout cas, je me sens super motivée. [/quote:b0d6d9260a] arf ... moi aussi !!! Pfff j'ai pas encore commencé et j'ai déjà du mal :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 10:03
Bonjour les filles, Babou: contente de te retrouver ici. Par rapport aux questions posées sur l'autre sujet, je te réponds que ce n'est pas trop dur et j'en suis très surprise. Je suis qqn qui mange tout te n'importe quoi. Je peux me descendre une tablette de chocolat ou un paquet de bonbon en 15/20 minutes. J'en suis même pas écoeurée. Au boulot, je grignotais toute la journée et depuis que j'ai commencé ce régime, plus rien et plus aucune envie. Quand tu feras le goûter à Léane, tu as toi aussi le droit de manger qqch donc ça devrait aller. Nouvelle du jour: poids à 70,2 kg, ce qui veut dire -1kg depuis lundi matin, donc en 5 jours. Je suis ravie, enfin super ravie je veux dire. J'ai encore du monter deux fois sur la balance pour être sûre!! Je crois que la prochaine fois qu'Inès se réveille à 5h et que moi je dois me lever à 5h45, je me recouche pas mais je monterai sur mon vélo!! Enfin, j'espère... Lilou&Emma: ça va? Et le fromage ce matin, ça donne quoi? Tu connais la ville de Wardrecques dans le 62? J'y suis en déplacement vendredi. A+ Carole
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:40
[b:a776dd2c98]Baboolaa [/b:a776dd2c98]: très bonne nouvelle !!! félicitations ! ca fait pas un peu trop en 5 jours de kg perdus ? j'arrive pas trop à me rendre compte en fait :roll: Tu peux essayer un matin de monter sur ton vélo. Tu verras bien si tu tiens après la journée ou si ca t'as cassé :lol: Ce we, mon mari va me mesurer sous toutes les coutures et ensuite je commence !!! Il va surement me suivre, pour le petit déjeuner. Le midi il aura du mal souvent il mange dans son camion, entre 2 chantiers :? Effectivement j'ai lu que le gouter on peut manger du sucré donc je pourrais avec Léane :D bon aller mon bébé se réveille, je vous laisse bon week end :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:47
Bonjour les filles Une nouvelle super :wink: baboullaa :arrow: ici ctjs 2kg 5 en quasi 2 semaines , j'ia bcp perud la première , la je stag,e ce qui est normal :wink: Pour le fromage n ben frnachement c'tes dur dur , ce mtin j'ai pas déjeuné du coup :oops: et comme je commence à 8 heures le samedi ca me fait manger super tôt ds pas faim :oops: Pour la ville , non je ne connais pas bellfamily :arrow: c'ets bien si ton homme te suit un peu , moi il le fait vaec moi dc c'est plus simple :wink: Au fait les filles , je vais me présenter un peu ca sera plus sympa Dc moi c'est caroline 27 ans , maman de emma 2 ans . Ja suis esthéticienne , j'ai ouvert mon institut il y a 7 ans Mon homme est agent de laboratoire ds la chimie et a 28 ans :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 13:38
Salut Caroline, Moi c'est Carole, 27 ans jusqu'au mois d'août, maman d'Inès 6mois 1/2. Je suis assistante commerciale. Mon chéri vient d'avoir 33 et il est chef adjoint d'un supermarché. Pas trop dures tes journée? Une de mes meilleures amies est esthéticiennes et ça lui fait de longues journées. Lilou, c'est pour Bébé 2 ? Babou: Vu ce qu'a perdu Caroline ( :) ) sur sa 1ère semaine, je me dis que ce n'est pas bcp. Mon chéri aussi m'a mesurée :lol: A+
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:44
enchantée carole :wink: Pour mes journées si c'est dur , mais je savais a quoi m'attendre en me mettant à mon comptes , dc pas de regret :wink: Et non lilou ce n'est pas pour bébé 2 , c'est le surnom qu on me donner au collège lilou ( pr le film de besson , je sais plus lequel d'ailleurs ) et c'est resté Bon week end les filles :cop: , moi vivment 15 h30 que je soit en week end
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 13:46
bonjour [b:cfe89fb1d0]caroline [/b:cfe89fb1d0]! je fais connaissance petit à petit :wink: [b:cfe89fb1d0]Baboolaa [/b:cfe89fb1d0]: donc mesures ce matin, d'après les morphotypes je serais le "galilée" mais quand je lis le "chéops" je me retrouve en plein dedans donc je vais suivre celui là pour les premiers temps ! Et toi t'es quel morphotype ? Alors moi : Barbara ou Babou, un surnom qui date :wink: 28 ans maman de léane qui aura 3 ans le 23 mai et laly bientot 7 mois (née le 09-09-2009) je suis assistante en agence intérim mais pour le moment en congé parental jusque fin novembre. Léane rentre à l'école en septembre et Laly ira en nounou. Mon mari : Enerick 27 ans. Il est plombier chauffagiste (pas encore à son compte) et aussi pompier volontaire. J'ai pas encore commencé le régime, demain ou mardi :wink: Bisous les filles et bonnes fetes de paques !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:02
Bonjour! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé car complètement démotivée, du coup j'ai repris un peu donc il faut que je m'y remette! Petite question: vous prenez quoi au gouter avec le chocolat? Vous pensez qu'on à le droit à la compote? et aux glaces? :oops:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:49
[quote:99f53d24d6="*Mily et son Liaminator*"]Bonjour! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé car complètement démotivée, du coup j'ai repris un peu donc il faut que je m'y remette! Petite question: vous prenez quoi au gouter avec le chocolat? Vous pensez qu'on à le droit à la compote? et aux glaces? :oops:[/quote:99f53d24d6] bonjour, aujourd'hui, premier jour de régime j'ai pris une pomme ... Oui, On a le droit avec : à 4 grosses cuillères à soupe de compote ou salade de fruits, 2 grosses cuillères à soupe de fruits secs, 2 pommes cuites, 2 gds verres de jus de fruits naturels, OU 3 boules de sorbets de fruits !!! tu as repris beaucoup de ce que tu avais perdu ? ca veut dire qu'au moindre écart on regrossit ???
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:50
coucou les filles, ca va ? 1er jour aujourd'hui et ... j'ai faim. Toute la journée ca a été mais ce soir j'ai faim alors que j'ai mangé comme c'est dit ! Pfff dur dur ....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 08:31
[quote:6eb5a4af1d="BELLfamily"][quote:6eb5a4af1d="*Mily et son Liaminator*"]Bonjour! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé car complètement démotivée, du coup j'ai repris un peu donc il faut que je m'y remette! Petite question: vous prenez quoi au gouter avec le chocolat? Vous pensez qu'on à le droit à la compote? et aux glaces? :oops:[/quote:6eb5a4af1d] bonjour, aujourd'hui, premier jour de régime j'ai pris une pomme ... Oui, On a le droit avec : à 4 grosses cuillères à soupe de compote ou salade de fruits, 2 grosses cuillères à soupe de fruits secs, 2 pommes cuites, 2 gds verres de jus de fruits naturels, OU 3 boules de sorbets de fruits !!! tu as repris beaucoup de ce que tu avais perdu ? ca veut dire qu'au moindre écart on regrossit ???[/quote:6eb5a4af1d] J'ai pas fait un moindre écart, mais pas mal :oops: Et pour le gouter on peut bien rajouter 30 g de chocolat noir à tout ça hein? J'ai pas le livre... Tu as pris une pomme au petit dej?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.