Chrononutrition (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:41
Coucou Bon alors c'est décidé avec zhomme on va faire la chrononutrition , moi je vveux perdre au moins 5 kg et zhomme 5 aussi Par contre sof j'ai quelque question La je viens de faire notre demande de morphoype sur le fofo que tu m'avais conseillé :wink: , donc on attend par contre Pour les repas du soir , jamais de viande rouge c'est ca ?? Pour les jokers , ets ce que tu peux boire un apéro :oops: ??? Pour le café ou le thé le matin , pas de sucres je présument , mais est ce que je peyux le remplacer par des sucrettes style canderel ou pas ?? Et tu as fait le starter ou la chrno normal ?? Meric ma sof :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:14
caro pas de sucrettes!! c con hein mdr pour le soir c viande blanche 'au grammage) ou poisson gras(thon, truite saumon et c)grammage selon taille ou poisson maigre (cabillaud, lieu noir, les chairs blanches quoi!!etc)fruit de mer a vonlonté pour le starter là c vraiment regime c hard et il vaux mieux commencer en chrono normal!! normalement si tu ty tiens tu eprds comme sof et pas comme moi mdr pour l'apéro c jok!! mais a toi de voir quand le placer!! c a dire au gouter (a savoir que le gouter doit etre pris entre 17h00 et 18h30) voila sof rectifie si je me trompe
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:16
jpense que je vais m'y remettre mais fou en ce moment j'ai la gourmandise qui me reprend c chiant et ben est démotivé!!et j'ai tjs faim!!!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 22:16
COUCOOOUUU nawal :arrow: super pour le bouquin tu l'a acheter ou? car une amie a moi a etait a france loisir la vendeuse lui a dit qu'il se fessait plus bizarre car je les vus sur internet tu as commencer???cinq kilos ca va en un mois tu peux les perdre je suis sur :wink: ma caro :arrow: alors... Le soir c crustacer a volonter moules,crevettes,coquille st jacques etc ou poisson ou blanc de poulet,blanc de dinde avec légume! Les sucrettes comme dit pascale interdit a bannir lol!Tu vas voir on prend vite gout au café est thé sans sucre moi idem je metter du sucre avant les premiers jours un peu dur puis tu t(y fais est apres bein le sucre ne te manque plus! Pour les jockers nos sousis pendants les jockers tout est permis :D :wink: tu bois est mange ce que tu veux!!!dans l[size=7:70861a6c22]a limite du raisonnable[/size:70861a6c22]lol si tu as besoins caro je suis la!Pas de sousis! moi je vous trouve bien toi & ju!!!Mais bon cinq kilos c raisonnable non j'ai pas fait le starteer je fais la chrono normal
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 22:19
ALLLLLEZZZZ pascale allllllllezzzzzz motivation,motivation!LOL
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:51
Merci sof et pascale Bon le plus dur pour moi ca va être de ne pas prendre de sucre et le fromage au matin ( j'aodre le fromage mais au matin dur dur :roll: Pour le poisson on peut le cuire en papillotte ??? Car je présume que les poissons style poisson sauce à l'oseille ou autres sont à bannir :? , Désolé je pose beaucoup de question mais je n'y connais rien du tout :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 18:11
Merci sof , ju m'a dit pour la sauce :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:52
caro: les sauces si tu les faient toi tu sais ce qu'il y a dedans donc pas de soucis!! par contre si tu manges du poisson le midi tu n'en mangeras pas le soir!!! moi j'ai pas retrouvé la motivation mdr et puis je n'ai pas refait les courses!!! mpour le fromage le matin moi ct vraiment pas un soucis!! le hic c que j'avais du mal a me lever avant 8h pour dejeuner avec les nuits coupées que je passe donc ca me decalais tt ct pas top quoi!!! bonne continuation a ttes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:40
Coucou Pascale je suis comme toi, démotivée à mort, en plus comme mes parents étaient là c'était pas chrono du tout! J'ai peur de passer sur la balance :oops: :oops: Donc je m'y remets demain, on va faire le plein! Par contre je ne déjeune jamais avant 8h mais vers 8h30 - 8h45 c'est grave? sachant que je ne mange pas ma quantité de fromage :roll: Caro :arrow: 5 kg c'est bien, j'en ai 5 de plus à perdre (si ma balance n'a pas trop bouger) Vous allez y arriver, vous êtes 2 alors ça motive!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:38
[quote:885154afa6="Sofi & Tom"]COUCOOOUUU nawal :arrow: super pour le bouquin tu l'a acheter ou? car une amie a moi a etait a france loisir la vendeuse lui a dit qu'il se fessait plus bizarre car je les vus sur internet tu as commencer???cinq kilos ca va en un mois tu peux les perdre je suis sur :wink: ma caro :arrow: alors... Le soir c crustacer a volonter moules,crevettes,coquille st jacques etc ou poisson ou blanc de poulet,blanc de dinde avec légume! Les sucrettes comme dit pascale interdit a bannir lol!Tu vas voir on prend vite gout au café est thé sans sucre moi idem je metter du sucre avant les premiers jours un peu dur puis tu t(y fais est apres bein le sucre ne te manque plus! Pour les jockers nos sousis pendants les jockers tout est permis :D :wink: tu bois est mange ce que tu veux!!!dans l[size=7:885154afa6]a limite du raisonnable[/size:885154afa6]lol si tu as besoins caro je suis la!Pas de sousis! moi je vous trouve bien toi & ju!!!Mais bon cinq kilos c raisonnable non j'ai pas fait le starteer je fais la chrono normal[/quote:885154afa6] coucou, Alors pour répondre à ta question, je l'ai acheté à la Fnac pour 15,90euros , sinon j'ai même vu qu'ils le vendaient sur le site internet de Cultura... J'ai essayé de commencer mais j'ai vraiment du mal avec le fromage le matin et à supprimer les laitages, pourtant je vois bien que ce régime marche... à voir ta courbe :hinhin: Allez faut que je me reprenne, je vais y arriver. T'as déjà fais pas mal de chemin toi... :wink: A bientôt
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:40
bonjour les filles je viens de lire votre post, et je dis bravo!! je vois que certaines ont déjà bien perdu et rapidement !! J'aimerais si vous le permettez me joindre à vous :oops: , je m'appel jennifer, j'ai 26 ans deux enfants léa 2 ans et timéo 1 mois, j'habite en ile de france, je boss dans le social et chri dans l'informatique j'ai pour objectif de perdre 20 kilo, après deux grossesses faut bien perdre tout ce poids. Je vais essayer de me procurer le livre mais déjà les explications que j'ai lu ici vont pas mal m'aider je pense. Chéri va en course ce soir, je m'y met dés demain!!! j'espère que l'on pourra échanger et se motiver merci a vous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:37
ca y est c'st le grand jour pour moi!! pour le moment ca va on verra d'ici une semaien si je tiens bien le coup
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:09
comme je te comprnd pour le gouter ici se sera pomme et chocolat noir hummm, ah on reste gourmande malgrés tout lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:31
Bonjour Je vois qu on commence à être nombreuses , moi je commence lundi étant donné que ce week end je fête les 2 ans de ma fille Moi la chose qui m'embête le plus c'est le formage au matin :? , mais obn quan dil faut il faut lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:40
Une petite question , jeveisn de regarder un peu mes grammages etc , je que je pouvais manger ou pas Une question : Le soir on peut manger de la crème fraiche apparement ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.