Apres BB2 dans quel etat est votre ventre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 08:51
[quote:7b6fd3f34b="Mambreizh56"]Bonjour, et oui, me voilà dans ce post... je crois que je les auraient tous fait içi lol! Je m'appel Rachel, j'ai 26ans, je mesure 1m73 pour 92kilos400 (il y a 15jours je pesais 97,500). J'ai donc commencé un regime suivie par une amie qui est dieteticienne. Je suis scrupuleusement ses conseils... et voilà en 15 jours je passe de 97,500 a 92,400..ca me motive! Mais.. j'aimerai vraiment avoir de la compagnie, des copines avec qui partager mon regime, pouvoir echanger et se soutenir. Donc si vous aussi vous entamez un regime sur une longue durée, venez vite!! A bientot[/quote:7b6fd3f34b] bonjour, je suis comme toi deux grossesse rapprocher et quasi 30kg a perdre je suis interresser par ton regime , est t'il compatible avec l'allaitement??
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:41
[quote:561ca3c8d6="Mambreizh56"]Coucou les poulettes, alors?? Je viens aux nouvelles!! Vous en êtes où dans votre regime?? Moi j'ai donc commencé le 11 Janvier a 97,700 et le 8février poids a 90,600! Sois 7kilos 100 de moins en 4semaines!!! Là c'est reparti pour un mois.. je me suis mise au velo d'apaprtement, je vais essayer d'en faire une heure/jour (30minutes le matin et 30 le soir) et piscine 1fois/semaine (2 si possible)..Et tjrs regime bien sur!! Et vous alors?[/quote:561ca3c8d6] Toutes mes félicitations 7 kg en 4 semaines c'est génial.......je te rejoins dés que bébé2 aura poussé son premier cri.......car les kilos montent sur la balance......malgrè mes efforts de ne pas manger n'importe quoi .... Aujourd'hui 1m70 pour 83 kg.... :oops: :oops: :oops: ....... J'espère que je ne vais pas trop prendre.... Gros bisous+++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.