Apres BB2 dans quel etat est votre ventre?

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 15:11
Bonjour à toute, moi c'est Laetitia, j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit Lorenzo de 26 mois et nous allons certainement avec le papa lui faire un petit frère ou une petite soeur. Donc voilà je me pose beaucoup de questions, je vais commencer par la 1ère : je voudrai savoir si une 2ème grossesse abime notre corp + que la 1ère, et si vous avez retrouvé un joli ventre ou bien si vous avez eut du mal... Pour ma part j'avais pris 11 kilos pour ma 1ère grossesse, j'ai tout perdu, j'ai eut des petites vergetures au niveau de la poitrine, et aucune sur le ventre, mon ventre est un peu différent qu'avant mais ce n'est pas du tout flagrant, la peau est juste un peu moin ferme. Voilà je voulais savoir à quoi m'attendre pour une 2ème grossesse, mon mari accorde beaucoup d'importance au physique... Merci à toutes d'avance pour vos réponses
Laetitia87
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:32
coucou, je pense que chacune est différente, mais dans mon cas hélas la 2e grossesse m'a bcp + "abimée" que la 1ère après bb1 j'ai gardé qqs kilos, et un petit ventre, mais très légèrement bombé, la peau s'est retendu après bb2 rien a voir, ma peau est flasque, le ventre + important, et j'ai surtout eu des vergetures (pas du tout pour bb1), mais je n'ai pas la motivation pour y remédier pour le moment, ni vraiment le temps... mais bon, je pense que le physique est secondaire, et personnel, même s'il n'est pas parfait tant qu'on est bien dans sa peau c'est l'essentiel tu vas porter son bébé...c'est pt-être + important que d'avoir un peu de ventre non?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:37
bonjour nous ne sommes pas toute identique (élasticitée de la peau, facilitée a perdre du poid, envie de se remuscler le bidou = abdo....) mais si je parle juste de mon cas :wink: BB1 j'ais pris beaucoup de poid donc vergiture a fond (je complex pas du tout hein) donc l'aspect de mon ventre est évidement modifier...mais j'en suis a BB3 et franchement j'adore mon ventre!! il est plat comme avant :wink: et je sais que lorsque j'aurais plus de temps je l'hydraterais a fond (massage ++) et ma peau retrouvera l'aspect que je souhaite :D
Deviens qui tu es....
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 16:17
merci les filles pour vos réponses, j'espère avoir d'autres témoignages, c'est vrai que je vais porter son enfant, alors que mon ventre soit un peu abimé pour moi c'est secondaire mais j'ai peur surtout quand je vois que beaucoup de femme sont complexé au point de ne pas pouvoir montrer leur ventre à leur mari... Pouvez vous me préciser votre prise de poid pour vos grossesse, car je pense aussi que le poid doit y jouer!!!!! Merci !!!!
Laetitia87
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:39
+ 15 kilos pour chaque grossesse :wink: je pense pas que le poids joue tant que ça, c'est surtout l'élasticité de la peau, les muscles etc...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:17
Bonjour, Alors pour ma part j'ai pris 12 kg pour ma première de 2,780kg et 17kg pour la seconde avec un bb d'un kg de plus soit 3kg840 donc mon ventre était beaucoup plus gros en fin de 2ème grossesse. Je n'ai pas eu de vergeture pour aucune des 2, par contre ma peau à mis un peu plus de temps à se retendre après la 2ème et mon ventre est resté un peu plus flasque quelques mois de plus mais après il est devenu plat comme avant. Si tu reprends une activité sportive après ça aide aussi en refaisant ses abdo à retrouver son ventre. J'huilais bp ma peau pendant la grossesse même si ya pas de produit miracle pour celles qui auront tendance à avoir des vergetures c'est sûr mais l'huile hydratait bien, soulageait les tiraillements et même après grossesse j'ai vu que ça aidait bien à raffermir et redonner de l'élasticité à la peau.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:55
ma premiere +30 ma deuxiem 11 ma troisieme + de 25 voila :lol:
Deviens qui tu es....
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 17:32
coucou c est genial ce que tu fais je t encourage vivement , moi j ai commencer le regime dukan j ai lu son livre de A a Z et sa me motive il me reste que 3 kilos a perdre j ai accouché le 1 decembre avec 30 kilos en plus sur la balance dur dur j ai envie de continuer et d aller jusqu au bout pour plaire a mon homme bon courage tu vas y arriver j attends de tes nouvelles
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:22
coucou je suis actuellement au regime moi oci je les commencer le 4 janviers resulat a 3 semaines -10 kilo pr moi ...bcp de viande maigre et de legumes....sachant que pr l instant les feculant ne fon plus partie de mon alimentation pr l instant.....5kilomettre de velo pr jour sauf le dimanche.... Il me reste bcp de kilo a perdre encore dans l'ideal 30 en tout ..... sa commence a devenir un peu dure toute seul dc je suis contente ke tu est crée ce post.......
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 21:51
oui je suis suivi par une ddiédéticienne bcp de mauavise abitude alimentaire plus un congés parental de bientot 3 ans resultat sur la balance pas terible sinon mon regime na pas de nom lol [color=green:279cc4f851][u:279cc4f851][b:279cc4f851]le matin[/b:279cc4f851][/u:279cc4f851][/color:279cc4f851] 1 café avec 1 sucrette 1 yahourt 0% ou un fruit [color=green:279cc4f851][u:279cc4f851][b:279cc4f851]le midi[/b:279cc4f851][/u:279cc4f851][/color:279cc4f851] 1soupe au legumes legume vert ou une salade jambon ou blancs de dinde 1oeuf 1 produit laitier ou un fruit [color=green:279cc4f851][u:279cc4f851][b:279cc4f851]le soir[/b:279cc4f851][/u:279cc4f851][/color:279cc4f851] 1 soupe tjr au legume 1steak haché 1 andives 1 fromage maigre ou 1 yahourt ces un exemple de ce ke son un peu mes repas mais je doi toujour les commencer avec une soupe 0% Sinon pr le sport je suis comme toi je garde mais enfants a la maison mais jai un velo d 'appartement ou y a marker le temps les kilomettre et les calories bruler generalement je le fai avant que les enfants soi debout ou le soir quand il son au lit Je me sent mieux jai perdu plus d une taille deja de perdu les gens commence a me dire tu a maigri dc sa fai plaisir et sa motive la semaine prochaine je doit rajouter un peu de feculent ds mon alimentation et de voir si jarrive a stabiliser ou a perdre encore malgres cela Elle ma expliquer que jaurai a chaque etape des -10 kilo y aura une phase de stabilisation....
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:00
Pour ma part je crois que cela ne pourra pas être pire pour une seconde grossesse... Pour ma fille, j'ai arrêté de me peser passer les 30kg pris (3 semaines avant d"accoucher). Mon ventre ne ressemble plus à rien, il est tout flasque et perclus de vergetures. Cependant avant ma grossesse je pesais 58kg et un an et demi après avoir accoucher je pesais 60kg... J'arrive pas à perdre ces DEUX KILOS de malheur... qui sont malheureusement placés au niveau de mon bide :evil:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 07:57
Pitchounette79 bienvenu a toi!!!! javoue ces apres deux grossesse rapprocher tu na pas des masse a perdre! courage :D
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:40
[quote:81b48d9e94="Pitchounette79"]Salut ! Nanounne : Je n'ai pas des masses à perdre parce que je ne me suis pas fixée un objectif trop dur à atteindre ;) :lol: Pas folle la guêpe :lol: Mais dans l'idéal, si je suis les rapports IMC etc. pour être "dans la norme" il faudrait que je perde entre 20 et 30 kg ;) Je ne sais toujours pas quoi faire... Je pense que je vais commencer pour manger moins car j'ai tendance à prendre de grandes quantités et ensuite éliminer sucre, gâteaux etc... Vous en êtes où vous ? Biz[/quote:81b48d9e94] lool oui si on se fit a imc oulalala je devrai en perdre plus que sa moi :siffle: sinon comme tu dit commence par enlevé tous que qui et boison sucre gateau ect et diminu tes quantité tu enleve le griniottage et deja tu devrai perdre. A la peser la j'en suis a -11kilo 200gramme (super important les 200gramme)lol regime commencer le 4 janviers cela deviens un peu dure mais bon le resulat comme,ce a ce voir dc sa motive...
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:16
oui rien qu'en levement tout produit gras sucré et les boisson et en fessant du sport et je mange des petit quantité. Ma diététicienne et tres contente moi aussi sa motiv mais la je vais passé en face de stabilisé deja mes 11kilo de perdu en reintroduissant des alliment dc javais plus le droit ....A la suite de cette stabilisation on continue la perde de poids!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:14
bonjour si je peux me joindre a vous :wink: javais ouvert un poste il ya forttt lgtp, mais j'ai pas perdu 1 gramme depuis.. pour me résumé :D je fais 1m58 pour 80 kilos et oui :cry: il ya 7 ans en arriere javais 30 kilos de moins, donc c'est mon objectif!! je commence un regime aujourd"hui car une amie en commence un aussi... je me suis pas fixé de regle juste d'arrété de grignoté, de me servir 2 /3 fois... je n'espere pas perdre mes 30 kilos en 1 mois bien sur mais dici cette été ( période dur pour moi car faut se dévétir un peu +) je voudrais avoir au -10/15 de -! voilà bon courage !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.