4 mois on passes, 1 kilo de tombe!

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 21:35
bonjour, Voilà j'allaite depuis presque quatre mois et j'ai pris 20 kilos pendant la grossesse, sorti de mater perdu 7. Le problème c'est que depuis rien ne bouge enfin rien ou presque, un kilo de tombé en trois mois et demi!!!!!! Je ne peux pas faire de régime vu que j'allaite exclusivement. Donc je me demandais si pour certaines femmes les kilos partent plus vite après l'arrêt de l'allaitement ou pas du tout?? je compte continuer à allaiter encore quelque temps.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 22:29
hello! +17kg pour ma première grossesse -7 à l'accouchement encore -5 APRES les 6 premiers mois d'allaitement. Il m'est donc resté 5kg de cette grossesse... 20 mois après l'accouchement. Pendant les 6 premiers mois d'allaitement, je n'ai rien perdu...meme si mon corps a repris forme humaine lol (le ventre qui dégonfle, les cuisses qui s'affinent etc...) Mais il n'y a pas de secret: si tu as pris 20kg, il va falloir faire quelques efforts. J'ai commencé à perdre après 6 mois d'allaitement sans faire d'effort, mais ce n'était quand meme pas l'extase... J'ai véritablement perdu quand bébé a eu une grosse intolérance aux protéines de lait de vache et que j'ai donc stoppé moi meme toute source d'origine bovine... Fini le beurre, les croissants, la creme, le fromage, les petits plats tout prets, la viande de boeuf, les biscuits, j'en passe et des meilleurs! Régime draconien imposé par un bébé sensible et moi meme qui refusais d'arreter d'allaiter (ca a duré 13 mois). Fais des marches avec la poussette tous les jours, un peu de sport doux, mange équilibré, et ne mange pas plus sous prétexte que tu allaites. COURAGE tu peux y arriver!!! Et n'aies pas peur pour la seconde grossesse: ca ne ressemble pas forcément à la première! J'en suis à plus de la moitié du parcours et je n'ai pris qu'un seul petit kg! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.