Cure vitamaline

Discussions

Auteur
Message
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:59
[b:d30e3f4805][color=blue:d30e3f4805]Bonjour les filles, Voila je viens poster ici car j'ai déja poster mais pas au bonne endroit fin bref. Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans et je suis très malheureuse. Il y a 6 ans je pesait 55 kg pour 1m57 pour moi c'était un bon poids. Maintenant je pèse au moins 65 kg et cela n'est pas du a ma grossesse car j'ai tout reperdu(j'avais prit 8kg). Je met du 42 et je commence a être sérré, cela est vraiment très dur a vivre car pas question de mettre du 44. Donc voila je suis tombé sur un site c'est une cure pour perdre du poids vitamaline, ils prétendent qu'on peut perdre 16 kg en 2 mois mais si je perdais 10 kg pour moi ça serrais trop génial. J'attends beaucoup de cette cure, j'ai tél tout a l'heure je vais la recevoir en début de semaine. Pour mon alimentation je crois que je mange équilibré. Je mange des céréales le matin avec un jus de fruit le midi salades steack un peu de pates a 16h un peu de céréales et le soir soupe un peu de pains salades fin je mange ce qu'il faut je pense(c'est ce que j'ai mangé aujourdui).En gros à chaque repas féculents, légumes,viande. Je mange des fruits aussi bananes,oranges, clémentines... Pour la boisson de l'eau et quelques fois un peu de jus d'orange. Cela fait 3 semaines que je mange comme ça car avant cela je mangeais un peu plus et un peu plus sucré que maintenant bas bcp de sucres ni graisses. C'est dur car je ne sort pas bcp et je ne travailles pas. Je n'ai vu aucun changement sur mon poids depuis 3 sem fin ma balance ne vas plus mais je vois par rapport à mes vetements toujours sérré ds le 42. Est ce que quelqu'un à déja essayer cette cure j'avais été sur un site (doctissimo) mais je n'arrive pas à m'inscrire. J'ai vraiment besoin de parler marre de ces kilos en trop. Bonne aprés midi bisous à toutes.[/color:d30e3f4805][/b:d30e3f4805]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:58
salut Emilie! Je ne connais pas la cure dont tu parles, mais je trouve que 10kg à perdre, c'est tout à fait faisable. Et sans cure quelconque qui coute cher et qui, bien souvent, n'est qu'un attrape nigaud... As tu déjà essayé d'aller voir une dieteticienne? Peut etre que tu manges bien ce qu'il faut, mais en trop grosses quantités? Peut etre ne devrais tu pas manger de féculents à tous les repas? Parfois, il suffit de pas grand chose et quelques modifications dans ton régime alimentaire peuvent faire des miracles! Je ne peux donc que te conseiller de prendre rdv chez une dieteticienne, afin d'avoir un suivi sérieux, de précieux conseils, et une écoute attentive :) Bon courage, je suis sure que ca va marcher, tu as l'air motivée! (et bravo d'avoir perdu tous tes kg de grossesse, moi je n'y arrive pas! Et j'en avais pris 17!!!)
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 16:28
bin j'ai rien fait pour cela c'est juste que j'étais séparé du papa et que je mangeais pas bcp. Mais la on est de nouveau ensemble et j'ai reprit. Oui je suis motivée et je v meme éviter de manger des céréales au gouter. Et oui je dois manger en moins grande quantité j'y vais progressivement. merci et bon courage a bientot bisous.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 12:54
il y a un petit truc qui marche pas mal aussi: c'est de mâcher bien bien les aliments, de choisir ses aliments exprès à mâcher (éviter les soupes, purées, pâtes, trucs mous...) En mâchant bien, tu prends conscience de mieux manger, et tu envoies plein de signaux de satiété à ton cerveau! Ca coute rien comme régime, et c'est sans se priver ;)
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 14:05
Oui bin c ce que je fais je mange doucement, merci. La j'attends ma cure je dois la recevoir en début de semaine donc comme je l'ai pas eu aujourdui je pense fin j'espère l'avoir demain.Alé bisous.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 14:57
ça me soule tjs pas de cure, je me demande si je vais l'avoir un jour on m'a dit que le colis était parti le 26 novembre et l'argent du chèque a été retirer aujourdui, c'est vraiment long :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.