Marche nordique qui a deja fait

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 17:24
bonsoir a toutes voilà j'ai fait ce matin ma deuxieme journee de marche nordique et je voudrai avoir des temoignages de personnes qui en ont fait ou qui en font encore si ca a marcher pour maigrir. mon coach m'a dit que ca marchais bien je pense qu'il a raison mais bon j'aurai voulu avoir des temoignages merci d'avance pour vos reponses bonne soiree
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 18:19
coucou j en ai jamais fais mais je conais un prof qui l enseigne et qui ma expliqué la methode c est genial ca casse beaucoup plus que la marche normal c est bon pour tous ton corps et oui ca aide a te remuscler pas trop a maigrir enfin tu vois tu vas peu etre perdre mais plus transformer la graisse en muscle apres si tu veu te secher c est plus avec ton alimentation qu il faut voir ca bon courage
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 18:23
coucou je te dirais que tous depend de ta relation avec la nourriture , moi apres avoir arreter d allaiter j ai fait le regime dukan qui fonctionne tres bien mais qui est assez dur psychologiquement et si tu le suit pas a la lettre tu reprends le double de ton poids d avant donc a voir cependant j ai perdu 6 kilos en 1 semaines donc pas mal , apres comme sport c est a toi de voir tu as deux petits lou rien que de les sortir aux parcs ou faire autre choses avec eux ca casse enormement ou tous simplement faire le menage chez soi ca y joue deja beaucoup je sais c est peu etre debile ce que je dis mais c est vrai faire le menage fais maigrir apres je sais pas ca fais combien de temps que tu as accoucher car faut quand meme faire attention mais le top du top niveau sport c est la course a pied apres tous depend si tu est une sportive ou pas car des fois quand on a une surcharge ponderal trop importante courir fais plus mal a ton corp qu autre chose c est vrai il y a des gens il n ont pas d appui rien du tout vaut mieux ds ce cas la prendre la poussette et faire de la marche rapide , la natation aussi c est plutot bien bon courage
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:19
Coucou, je n'en ai jamais fait non plus mais j'ai entendu dire aussi que c'était assez agréable et efficace pour se remuscler et aider à fondre!!! Bonne marche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.