Aimerai grossir (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 08:57
Ah mais loin de moi l'idée de faire une opération de chirurgie :lol: Je me suis relue et effectivement, ça prête à confusion :lol: en fait, il fallait lire l'opération raffermissement de mon ventre comme une opération commando, et non pas une opération chirurgicale :oops:. J'ai une sainte horreur des opérations, des anesthésies, de tout ça... C'est pas moi qui passerais sur le billard juste pour une question d'apparence :mrgreen:. Je pense plutôt à obtenir [u:aa63e9287f]naturellement[/u:aa63e9287f] un ventre plus ferme en faisant du sport. Y a pas de miracle. Le bistouri, très peu pour moi!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:31
lol Dara, je me disais bien que ca ne te ressemble pas la chir ;) C'est sur que le sport ca aide :) Nikki, moi je suis à 50kg, mais actuellement en arret maladie, et je compense à la bouffe, je peux pas dire autrement que bouffe, j'ingurgite à longeur de temps. Tu as fais ta pds?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:29
Cathy, desolé j'avais pas vu ton message!!!! donc oui j'ai fait ma PDS! RAS tout va bien, meme pas un poil de carence.... faudrait quand meme qu'on m'explique le pourquoi du parce que j'ai tant perdu et surtout que je ne regrossi pas!!!!! ca va ton ptit bout??? Dara, comme tu dit, aps de solution miracle! faut faire du sport! les abdos ya rien de mieu! bye
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:07
Bonjour, je peux vous rejoindre?? Je mesure 1m59 et pèse actuellement 52kgs, vous allez me dire que ça va, sauf que j'ai accouché il y a seulement 1 mois 1/2 et que j'ai déjà perdu quasiment tous mes kilos, sans rien faire (bon j'allaite...). Je pesais 47kgs avant ma grossesse et je voulais me stabiliser à 55, c'est loupé :cpa: Je perds à vue d'œil et contrairement à beaucoup de femmes (et vous allez me comprendre) ça me plombe le moral. Je n'ai pas de formes, mes fesses sont plates! Pour l'instant ma poitrine est assez jolie, mais après l'allaitement je vais retrouver mes œufs au plat :cryout: Quand j'étais jeune on m'appelait caniche (parce que j'ai les cheveux bouclés en plus!!) anorexique :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:25
Welcome chez les maigrichonnes Morgane :ok: Moi j'ai toujours ce fichu bide mou avec mon corps maigre, faut dire que je suis pas régulière dans mes abdos lol. Et je ne sais toujours pas où j'en suis niveau poids vu que j'ai toujours pas de balance à la maison. Mais je flotte moins dans mes jeans taille 36. J'ai bon espoir! Je fais des collations en plus de mes repas dans la journée pour augmenter mes chances de garder un peu de surplus. Mais je prends dans le bide d'abord :x alors je dois être plus sérieuse dans mes séances d'abdos
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:33
Les jeans c'est une référence, si tu flottes moins dedans c'est bon signe :top: Moi je me suis fais peur hier, je suis rentrée dans un jean qui me va parfaitement et qui avant ma grossesse était trop grand... Sauf que je l'ai depuis la 6ème :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 15:48
Tu pesais combien à 12 ans? Perso je m'en rappelle pas c'était il y a 17 ans :lol: Parce que pour remonter à 55kg, tu n'as que 3kg à reprendre. Bon c'est pas facile sinon on serait pas sur ce post :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:00
Bah je ne sais plus, mais je portais mes jeans en baggy à cette époque! C'est sûr que 3kgs ça parait peu, mais il faut savoir qu'avant ma grossesse j'avais mis 3 ans à passer de 45kgs à 47kgs :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:03
Ah mais c'est pour ça que je te souhaite la bienvenue chez les maigrichonnes :cop:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:21
Merci :wink: Ce qui est difficile aussi c'est que mon homme c'est tout l'inverse, il à tendance à trop grossir et comme moi je ne me prives pas il a du mal à se freiner, du coup lui dois faire un régime et c'est un peu de ma faute :lol: Il pensait que j'allais devoir faire un régime après l'accouchement donc on l'aurait fait à 2, mais non!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:24
Sans faire forcément de régime, le pousser à manger équilibré pourra pas lui faire de mal. Genre pas manger moins mais manger autre chose et mieux.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:31
Ah oui ça je suis d'accord, c'est lui qui ne l'ai pas :lol: Pour lui tout ce qui est vert n'est pas comestible!! Non franchement il n'aime pas beaucoup de légumes et il n'aime pas du tout les fruits :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 16:43
Mon mec est pareil mais heureusement il fait des efforts et des gros. J'arrête pas de parler de ce bouquin mais c'est parce qu'il est vraiment bien: je te recommande la lecture de "tout savoir sur les aliments, vérités et impostures" du nutritionniste Laurent Chevallier, le livre de poche est à 6,50€.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 17:04
Ok je vais regarder sur le net pour l'acheter! Merci!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 13:48
Tcéline, j'espere que tu garderas un peu de poid alors!!! tu perds du poid en mangeant sainement, pas evident.... pour ma grossesse je l'ai commencer a 44kilos, j'ai pris 13 kilos, 3 semaines apres la naissance de mon fils j'avais perdu 9 kilos, je me mettais pas la pression ou quoi que ce soit et puis je me suis mise a stresser.... au jour d'aujourd'hui je suis a 40kilos jme sens quand meme "en forme" mais bon faut pas pousser mémé dans les orties^^ le principal es de se sentir bien dans son corps et dans sa tete, perso j'ai un peu de mal avec mon corps... ausis du mal avec les "remarques" t'as encore maigri toi? un coup de vent tu t'envole! faudrai penser a manger, t'es sur d'etre assez costaud pour porter ton fils? :evil: enfin bref^^ je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel acouchement 8) a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.