Aimerai grossir (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:07
ça peut paraitre dingue de vouloir grossir mais je vous comprends à 100%; avant mes grossesses, j'étais descendue jusqu'à 45 kilos pour 1m63 :roll: je ressemblais franchement à pas grand chose, les joues creusées bref pas top quoi; mais les grossesses chez moi ont eu un superbe effet !!!! dommage que ça soit pas le cas pour vous. Bon courage dans votre lutte pour la prise de poids :lol: bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:32
Merci de nous comprendre :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:58
Oui, merci :cop: quand je me vois en photos, j'ai peur :choc: tellement ça refléte la verité, et c'est bizzard, cela ne me fais pas le même effet dans le miroir :think: esperons que les victuailles des fetes m'aideront a prendre un peu :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:08
oui je comprends ce que tu dis, j'avais cette même impression quand je me voyais sur les photos et crois moi, c'est encore pire quand je les revois maintenant !!! la tronche de cadavre que j'avais !!! et le corps aussi d'ailleurs .... trop maigre. mais c'est vrai que dans ce sens là, les gens ne comprennent pas et pire, ils s'imaginent en permanence que tu fais exprès de dire "je suis trop maigre" .... enfin bon ... les gens, vous vous en tapez les filles j'vous le dis moi :wink:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 23:11
coucou, avec les fetes j'ai reussi à prendre 1,3kg, je me suis pesé le 26 au matin, mais comme j'avais du monde pendant les 3 jours (c'est feriée le 26 ici), je vous dit pas l'etat de ma baraque, resultat, une vraie pile depuis 2 jours pour tout nettoyer, et j'ose plus me peser. J'ai eu pire que le coup du mademoiselle, avec ma fille ainée, on m'a prit pour sa grande soeur :twisted: Avec une grossesse à 37 ans je vous jure qu'on vous dit plus mademoiselle lol Et vous les fetes, ca a aidé?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:00
Hello, et bien verdict: les fétes n'ont rien donner côté poids, tjs mes malheureux 50 kilos tout mouillés :siffle: :cpa: je crois que je suis condamnée a rester comme cela jusqu'à disons...la ménopause :roll: enfin, j'diconne mais franchement, c'est même plus drôle :? Bisous les maigrichonnes :cop:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:01
coucou et bonne annéé en ce premier jour de 2010 :) Je ne me suis pas encore pesée, j'attends demain matin, ce qui est sur, c'est que j'ai pas eu à desserrer ma ceinture, malgré les quantités astronomique que je me suis enfilée :( bon on va finir par trouver un truc ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 23:56
me suis pesée par curiosité, ben quand même 50,8kg, suis happyyy!!!!!!!!!!! :lol: :lol: mais combien de temps? lol
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:46
bon je crois que je vais arreter de pleurer sur mon sort lol je suis la plus grosse!!!! :D pour une fois ça change lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:15
Tout d'abord [size=24:6a6d6d7de7][color=indigo:6a6d6d7de7]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 LES MAIGRICHONNES![/color:6a6d6d7de7][/size:6a6d6d7de7] Coucou! J'ai pas de balance je ne me pèse pas (c'est pas de la mauvaise volonté, j'ai du donner ma balance un jour et depuis, je n'en ai pas racheté, j'en vois pas l'intérêt :cpa:). Alors je ne peux pas vous aider pour la récap. Mais à vue de nez (ça se dit pas, je sais :lol:), vu que je me connais, je pèse moins de 50kg, mais pour être précise, je ne sais pas combien. Je ne remplis pas mes pantalons en 36. J'ai l'impression d'avoir pris un peu pendant les fêtes mais bon, c'est toujours pas ça. Et c'est pas faute de m'être gavée de chocolats et de bûche glacée! Y a des tas de végétariens et végétariennes dans le monde qui sont super bien foutues, je veux être des leurs :evil: http://www.vegetarisme.fr/vegetarien.php?content=vegetarien_celebrites_cinema
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:57
tu fais parti de l'association des vegetarienne Dara?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:01
My name is Sandrine :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:46
[quote:f8f20fc65e="Cathy67200"]tu fais parti de l'association des vegetarienne Dara?[/quote:f8f20fc65e] Non non, je fais ça toute seule dans mon coin, je ne mène pas de combat, je ne diffuse pas la bonne parole, je ne cherche à convertir personne, je ne milite pas :oops:. Mais je lis beaucoup. Je rectifie juste la définition d'un végétarien quand je lis ou que j'entends des erreurs que les gens font souvent (le végétarien ne mange pas de cadavres, donc pas de poisson ou de crustacés non plus, c'est la définition du mot végétarisme). Et un végétarien ne se confond pas avec un végétalien (oui je mange des oeufs et des laitages, je ne suis pas végétalienne). J'ai pensé plusieurs fois à aller aux réunions de végétariens qui ont lieu le dimanche matin en centre-ville de Toulouse, j'ai visité leur site web [url=http://avis.free.fr/Accueil.htm](l'association des végétariens et des végétaliens de Toulouse)[/url] mais je ne ressens pas le besoin de partager avec eux. Alors je vis mon truc seule de mon côté et pour l'instant ça me va. Je suis la seule végé dans mon entourage, ça ne me dérange pas, au contraire, mon entourage s'instruit et s'informe sur l'écologie, la nutrition et la santé, depuis qu'il s'interroge en douceur sur le pourquoi du comment. Je trouve ça bien. L'initiative vient de mes proches, je ne les bassine pas, ils ne sentent pas jugés, agressés ou accusés. Que m'apporterait l'association, que lui apporterais-je? J'ai pas de réponse. Pour l'instant ça ne m'intéresse pas d'entrer en contact avec eux. Tu es dans l'association toi Cathy?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:51
Pour moi le végétarisme relève de la conviction personnelle. Alors que le souci de l'environnement nous concerne tous, si on veut une planète viable pour nos enfants. Je me gènerais pas pour insulter un mec qui jète un truc dans la nature ou qui passe son temps à laver sa stupide bagnolle qui pollue. Alors que je laisse les gens manger tranquillement leur viande.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:56
non Dara, je ne suis pas dans une association, pour la simple raison, que je n'arrive pas longtemps a rester vegetarienne. Je m'explique, c'est comme pour la cigarette, je craque et je reconsomme... :oops: Ca me prends je craque pour de la viande, mais je n'achete pas en grande surface, plutot chez le producteur local du marché, c'est plus cher, certes, mais c'est pas souvent ;) Mais par contre je te felicite :D En faites je pense qu'il suffit de volonté et surtout que ca devienne une habitude. Pour Arthur, tu lui remplace aussi la viande?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.