Qui me suit

Discussions

Auteur
Message
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:59
bonjour a toutes voila j ai accouché il y a 5mois 2eme grossesse j avais pris 15kg aujourd hui il m en reste 6 voir 9 a perdre j en ai marre de ces kilos alors aujourd hui je suis allez voir une dieteticienne alors si ca vous dit on se motives ensemble voila une journée type du programme quelle m a conseillé petit dej: thé ou café 60g de pain avec 10g de beurre ou 2c a c de confiture 15clde jus de fruis sans sucre ajouté dejeuner: 100a150g de viande , 200a250g de feculents cuits ou equivalent, 30g de fromage 1fruit 50g de pain diner: des legumes crus et/ou cuits evitez les feculents s il y en a eu au dejeuner 100g de viande 30g de fromage 1fruit 50g de pain a oui j ai oublié de preciser je fais 165m pour 64 kg et j allaite encore , je ne me prive pas puisque je garde mes 2morceaux de chocolat :oops: allez les filles motivés demain je vais faire les courses
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:59
Bonjour J'ai eu le même nombre de kilos et si tu suis ce programme tu devrais perdre. J'ai fais comme toi au bout de quelques mois j'ao consulté sa m'a bien aidé même si aujourd'hui j'en fais un peu qu'à ma tête et je me suis arrêté avant qu'elle m'explique la phase de stabilisation mais bon à 40€ la séance non remboursé sa faisait un peu beaucoup surtout que je perdais bien. Bon courage le tout et de s'y tenir et d'éviter à fond les tentations surtout si tu es encore à la maison
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:09
merci BB2008 c claire que c chere 48€ j avou mais en faite j avais besoin d un cou de pied et la elle m a permis surtout de voir les erreures a ne pas faire genre mauvaise assossiation .......... j espere que ca marchera j aimerai bien avoir des idées recettes si quelqu un peut m aider et sinon tu as perdu au bout de combien de temp .
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:19
Effectivement moi aussi sa ma permis de voir mes erreurs alimentaires et surtout de voir que je mangeais bien trop gras car ce n'était pas trop dans les quantités mais surtout soit trop sucré soit trop gras.... J'ai perdu en 4 mois mais ce n'est pas tant le poids sur la balance qui bouge mais les tours de taille halucinant car sans forcément voir ton poids descendre sur la balance tu le sens au nieau des pantalons que tu remets mais aussi et surtout quand elle te mesure les hanches les cuisses.... Par contre il faut tenir et ne pas se frustrer et si tu vois que c'est dur l'appeler pour voir avec elle ce que tu peux faire le tout étant de prendre du plaisir à manger tout en retrouvant la ligne. Moi mon gros souci et encore aujourd'hui c'est les légumes car je n'aime pas sa du tout!!!! Bon courage les résultats seront là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.