Regime,avec moi????? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 12:06
OH! merci les filles :cop: sissia,j'éspére que c'est pas grave ? j'ai perdu le vilain :evil: kg que j'avais pris ça va soury ta formation? BIENTOT FINI :zen: et se beau bébé y pousse bien :preg: quand j'y repensse :love:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 12:34
coucou les filles!!! pour mon operation, c pas trop grave... ils m'ont enlever un morceau de rotule et se sont appercu que j'avais un ligaments sectionné!!! si mon genou ne "bouge" plus sa ira sinon je devrais me faire reoperer!!! :twisted: felicitation rityf ca devien :lol: :lol: :lol: s bon!!!!

Pour cette vie et celle d'après...

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 08:41
eh bé! sissia , pas cool pour ta rotule :cpa: tu vas quand méme reprendre dudu ? mon poid est tjs pareil ce matin , au moins c'est pas +...kg :hinhin: soury :arrow: je continu quand méme , mais si ça déscent pas aussi vite c'est pas grave , parce que le plus important :lol: c'est que je rentre dans mes pantalons :yes: :youpi: et ça c'est trop bien :top: bisoux les filles :cop: le régime c'est dure , mais c'est bien de savoir qu'on est pas seul :cop: :hey:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 10:21
Coucou les minettes!! Ah contente rityf que tu reprennes du poil de la bête!!! :D Oui là sa va descendre moins vite mais sa va descendre quand meme!!! C'est clair que c'est pas facile le régime!!!Moi je me demande si je pourrais le faire dès l'accouchement parce que finalement j'aimerai allaiter alors je ne sais pas si c'est possible, dans le livre il dit dudu que c'est possible en fesant je ne sais plus quoi mais bon je vais voir...toute façon ce qui est sur c'est que je mangerais bcp de légume et je boirais bcp d'eau donc bon peut etre que chez moi l'allaitement me fera perdre en plus comme certaine femme. Je ne m'y connait pas du tout je n'ai pas allaité mon fils. Sinon oui ma grossesse se passe bien malgré quelques douleur ou contractions de temps en temps je ne sais pas trop si ce sont des contractions ou non. Oui formation bientot finie!!!!!Plus que mercredi et vendredi et bye bye les cours lol!!!!!!Dernière ligne droite!! Sissia oui pas cool pour ton genoux..;sa va quand meme tu ne souffres pas trop?? bon courage. Bon dimanche les poulettes je ne viendrai peut etre pas demain car chéri de repos!!! bisouilless :cop: et continué de persévérer dans le régime sa paye forcément!!! :)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:46
je vous oublie pas :cop: je fais tjr attention mon poid est tjs le méme et c'est tjs du BONHEUR :youpi: :youpi: :youpi: sissia :arrow: ça va se genou :?: soury :arrow: formation terminé :?: A+les filles :hey:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:17
:hey:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 17:58
Coucou rityf!!! Ah c'est super je vois que tu as le moral et c'est trop bien!!! :youpi: continue comme ça!!! Moi il me reste un jour de formation vendredi, là j'ai eu mon avant dernier aujourd'hui et je n'en peu plus...je suis fatiguée... Gros bisous a vous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:29
Coucou les filles!!! Alors vous etes bcp occupées??? j'espère que tout va bien pour vous!! bisouss
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 13:43
oui,oui,oui tous va bien petit confidence ( je mange du pain et du fromage)c'est trop bon :oops: je préfére ne pas me pesé :oops: mais je rentre tjs dans mes pantalons :wink: alors soury , formation términé :youpi: enfin , maintenant tu va pouvoir te reposer et profiter pleinement de ta grossésse :cop: sissia,sa va :?:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 23:54
oui sa va!!! je me remet doucement de mon operation... nos projets pro avance... et vous les filles??? gros bisous a vous et a bientot

Pour cette vie et celle d'après...

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:53
sissia(je fais la curieuse :mrgreen: ) mais pour les projets pro c'est ????? :think: ( t'es pas obligé de répondre :oops: ) projet + opération, dit donc , t'es pas super women toi? :mdr: soury :arrow: bébé pousse :preg:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 00:24
coucou les filles sa va? je ne vous en ai jamais parler mais en fait avec mon mari on est en train de monter notre societe... nous sommes en train de racheter le commerce de mon patron! donc la semaine derniere rdv a la banque et sa avance!!! voila gros biz a bientot

Pour cette vie et celle d'après...

soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 08:47
Coucou les minettes!!! Dsl je ne suis plus très présente mais je commence a souffrir de la grossesse...j'ai très mal au dos et donc je ne fais pas grand chose...meme venir un peu sur le pc est dur pour moi...enfin plus que 3 mois a tirer...devrais-je dire encore 3mois... Sinon j'espère que pour vous tout roule encore et que les kilos fondent!!!!! Sissia bon courage pour la société alors!! gros bisous les filles!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:18
olala! soury , si tu savais! je fais que du n'importe quoi en se moment :twisted: (les pantalons commences à sérrer) je ne me pése pas,par ce que sinon je vais faire une déprime :cryout: je n'arréte pas je ne comprend pas :cpavre: moi qui étais si sérieuse :nan: j'ai eu mes régles aujourd'hui, alors je me dit que c'est peut étre les hormones :think: qui ma fais ça (elle est bonne mon excuse :?: :bou: :nul: ) j'arréte pas de me dire : reprend toi ,reprend toi :gr: mon dieu ,étre une fille , parfois c'est pas marrant :fou: il faut que je réachisse :hinhin:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 22:08
Oulala rityf pas biennnnnnn!!!!! Quand meme sa serait vraiment bete que tout tes efforts n'ont servie a rien!! Comme je te disais si tu ne te sens plus trop d'attaque passe a la phase de stabilisation sinon tu va tout reprendre...sa serai tellement domage!! Et puis la phase de stabilisation est un peu moins frustrante si je me souveins bien!! Aller courage tu t'en es déjà bien sorti alors continu dans ta lancé!!Dis toi que c'est bientot noel et que ce jour là le mot régime n'existe pas!!! :wink: Gros bisous et je t'envois tout mon soutient!!!!!ne plonge pas dans toutes ces cochoneries lollll :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.