Regime,avec moi????? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:37
COUCOU
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:38
sissia,bravo :bravo: bon début soury,ça va cette formation?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:38
ce matin pour la 1ér fois je ne me suis pas pesé mais c'est pas grave car bonne nouvelle , je rentre dans mon 36 :youpi: :youpi: :youpi:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:55
Coucou les filles!! Sissia super comme dit rityf c'est un bon début!!!tiens le coup surtout les premiers temps c'est ce qu'il ya de plus dur après une fois quelques jours passé c'est bon!! Youhhhouuuhhhh :youpi: Rityf c'est super bien que tu rentres dans le 36 c'est là que tu vois que les efforts payent!!!!! Je suis super contente pour toi en plus je pense que tu approches bientot du but!!!c'est super!! Moi la formation sa va très bien c'est bientot terminé je soufflerais un peu plus après parce que faire les aller retour pour faire garder mon fils c'est pas de tout repos et je fatigue bcp bcp plus vite!!Je rentre dans mon 6ème mois de grossesse dans 3jours...pfff sa passe a une vitesse! Bonne soirée les filles!!! bisous :cop:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:30
Coucou les filles!! Alors comment sa va???vous tenez toujours bon avec le régime??? Je passe là je ne pourrais pas passer demain et peut etre pas mardi. gros bisous et bon courage les filles!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:21
ça va,ça va dit donc,encore en formation! ma pauvre!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:08
ça va sissia le régime :?: on a plus de nouvelle :( soury :arrow: demain , repos :?:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 00:55
sa va j'attend mon livre du docteur dukan!!!! c gentil de prendre de mes nouvelles... et toi rityf tu en ai ou? Soury, sa va toi? bebe pousse bien?

Pour cette vie et celle d'après...

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:35
eh bé , sissia , tu te couche tard toi :siffle:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:20
coucou oui en fait j'ai quelques petits soucis en ce moment et jai du mal a trouver le sommeil!!!! j'ai recu mon livre ce matin : au petit dej j'ai pris un café au lait avec sucrette ce midi j'ai manger du surimi, du poulet roti sans la peau et un yaourt nature ce soir c moules mariniere et fromage blanc je ne me suis pas pesée se matin je le ferai demain!!!

Pour cette vie et celle d'après...

soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:13
Coucou les minettes!!! Comment allez vous??le moral est toujours au beau fixe? :D Rityf tu te pèses toujours???sa descend encore?? Sissia hate de connaitre le verdict de la balance!!! Sinon moi aujourd'hui oui c'était repos avec chéri sa fait du bien il n'est pas souvent a la maison il travail bcp... Et demain formation toute la journée je vais etre hs!! Sinon la grossesse se passe bien mis a part une sciatique mais bon... Je repasserai demain soir. Gros bisoussss
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:19
wouais! ça va! je me suis pesé ce matin et tatane.............+1kg :choc: c'est de ma faute je suis pas dudu à la léttre c'est tant si mais je vais me reprendre ( c'est dure l'aprés midi et le soir, je sais pas pourquoi?) :twisted: je ne veus pas reprendre mes kg :cryout: il faut que je tienne :cryout: :zen: :zen: :zen: :zen: help me :cryout:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:48
bon ça va , -600g ce matin ça devien dure j'en ai marre :cry: jaimerais MANGER :twisted: MANGER,MANGER :twisted: :twisted: j'arréte pas de me dire: tiens le coup,tiens le coup :zen: c'est térrible :cop:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:51
Coucou rityf!! Dsl j'ai été un peu absente!!! Il te reste encore combien a perdre pour arriver a ton objectif??tu te sens bien comme ça ou tu veux encore perdre?? Parce que là il me semble que tu n'es pas loin de la fin??alors soit tu te dis aller j'ai fais le plus gros je peux tenir pour ces dernier kilos c'est pas eux qui vont me faire peur ou alors si tu te sens bien comme ça tu passe direct a la phase de stabilisation avant de craquer...sa serais bete a ton stade de baisser les bras, il vaut mieux si tu ne te sens plus assez forte que tu passe direct a la prochaine phase pour éviter de tout reprendre. Gros bisous et bon courage!!!surtout ne baisse pas les bras tu le regretterais certainement... Sissia comment sa va on te vois plus?
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 16:21
coucou les filles desole d'avoir ete absente mais sejour a l'hopital pour operation donc obligation de mettre dudu entre parenthese...mais des que sa ira mieux je m'y remet et je pourrais enfin faire du sport (avant je ne pouvez pas!!) :lol: :lol: :lol: prenez soin de vous!!! ps: rityf COURAGE

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.