Regime,avec moi????? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:17
alors moi le livre je l'ai commandé à la fnac sur internet , j'ai pas payé les frais de port le livre coute 6 euros je crois et c'est: je ne sais pas maigrir dr pierre dukan y a méme des recéttes super facile deçu :wink:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 16:41
merci de tes conseilles je vais aller voir sur le site de la fnac!!! mais si je commande maintenant je ne l'aurai pa pour lundi... peux tu me dire comment je doit commencer ce regime?!

Pour cette vie et celle d'après...

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 17:26
le matin tu peus prendre : - yaourt nature o% fromage blanc o% - jambon blanc - oeuf (regarde dans la 1ére page de se forum , tu véras se que je mangé au début ça pourra t'aider :wink: il faut(avec ce régime boire minimum 1,5l d'eau
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 17:51
Coucou les filles!! je vois qu'on recrute un peu lol!! Bien sur que je serais là pour te soutenir également sissia! Je suis un peu dans ta situation, enfin un peu pire lol, je mesure 1m61 et je pèse 93kg, bon là je suis enceinte de bientot 5mois donc bon je veux juste ne pas trop prendre de poids mais après j'aimerais bien au moins descendre a 70kg, voir plus si affinité lol!! Pour trouvé des recettes ou des exemples de menus tu peux fouiller un peu sur le net tu trouveras plein de choses, moi je livre je l'ai acheter a france loisir mais tu peux le trouver partout, je l'ai meme trouver a carrefour l'autre jour, moi j'ai celui ou il y a 250recettes et c'est vrai que c'est super simple vu qu'il y a peu d'ingrédients et super bon!! Et surtout il faut du courage et ne pas baisser les bras si jamais sa stagne ou qu'il y a une petite hausse, tu peux demander a rityf sa arrive mais si tu suis bien a la lettre tu finis toujours par perdre!!et encore plus si tu as pas mal de poid a perdre. Bon courage a toi bisous les filles :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:06
bon ça fais 3jours que mon poid est pareil :evil: ça va sissia? t'as mangé quoi , alors ce matin?
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 16:37
coucou les filles j'ai commander le livre a la fnac hier donc je l'attend... le regime je commence demain matin!!! je me pese demain a jeun et je poste pour qu'on vois l'evlution!!!

Pour cette vie et celle d'après...

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:15
waou! là là ! j'ai fais des pains au chocolat au enfants cette apres midi je suis folle ou alors maso ( j'en ai pas mangé MAIS j'ai léché les miétes) :fou: soury :arrow: je rentre dans mes petits jean's :youpi: comme ça fais du bien :mrgreen: au moins je sais pourquoi je ne mange pas de pains au chocolat :mdr: sissia :arrow: demain,le grand jour :wink: tu véras tu va pas étre déçu :top: bisou les filles :cop:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 21:30
félicitation!!! petite question est ce que le matin j'ai le droit de boire un café???

Pour cette vie et celle d'après...

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:45
dieu mérci OUI heureusement moi je prend café avec un peu de lait écrémé et le reste de la journée, thé,thé,thé et encore thé :mdr: je me fais aussi une galétte :love: mon péché mignon du régime dukan :fou: J'ADORT :love: :love: :love: tu veus la recette , en attendent le livre?
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 21:47
oh ouiiiiiii!!!!! :lol: genial pour le café!

Pour cette vie et celle d'après...

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:24
recette de mes BONNE galéttes: 1c à soupe de son de blé 2c à soupe de son d'avoine 2c à soupe de fromage blanc 0% 1oeuf un peu d'édulcorant ( pour une galétte sucré) tu fais chauffer ta crépiére et tu met de l'huile sur un sopalin , pour juste en méttre sur la crépiére et tu mets toute la préparation , que tu étale tu fais sauter,comme une crépe et tu déguste moi j'adore tu peu aussi fair une vértion salé,mais j'ai jamais fais :cpa: pour les ingrédients tu peus les trouver en magacin bio ou les commander sur internet
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 22:36
merci beaucoup pour cette recette j'essai demain :oui: et tu mange sa quand??? :oops: on a pas u de nouvelles de Sury aujourd'hui j'espere qu'elle va bien!!!

Pour cette vie et celle d'après...

caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:53
moi je me la fais le matin ( avec mon café :wink: ),ça me cale pour la matiné jusqu'a midi je suis sur que soury va bien,ne tinquiéte pas :preg:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:14
+500g ce matin :evil: c'est les miéttes :twisted: pas grave,pas grave,pas grave je continu en plus il m'en reste pas beaucoup non plus :lol: au fait sissia le café c'est sans sucre bien sur ou alors,sucrétte :lol: ça va soury :?:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:14
bonjour les filles!!! CATASTROPHE c pire que se que je croyais!!!! la balance etant mon pire ennemie, j'y monte que tres rarement... :evil: et donc se matin, pour commencer mon régime (qui j'espere va fonctionné sur moi) je fais un passage balance et la..... 90 kilos :shock: au secours il fo que sa marche :twisted: Donc se matin c café et tranche de jambon!!!! Ce midi je prevois poisson a la vapeur et yaourt Par contre est ce qu'il fo se peser tout les jours???

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.