Regime,avec moi????? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:59
bonsoir ce matin tjs le méme poids je vois que tu veux étre nounou? pas trop dure la formation ? en plus tu as ton petit et enceinte de bientot 5mois, quel courage ! tu va travailler aprés bébé? au là là , je pose beaucoup de question :roll: ( vilaine curieuse :bou: )
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:39
Coucou!! Rooohh ta balance fait des siennes ou quoi lol!! Non sa va la formation est super intéressante mais très fatigante...plus l'habitude de rester assise toute la journée... En faite quand j'ai lancé ma demande d'agrément pour assistante maternelle je ne savais pas encore que j'étais enceinte...et puis tout est arrivé en mm temps mais bon! Je compte travailler une fois que bébé aura peut etre 6mois, et tout dépend de voir si je me débrouille bien avec mes deux loulous,si mùathis est propre l'année prochaine pour rentrer un peu a l'école...enfin je verrais un peu sur le tas quoi... Bon courage a toi et tiens le coup!!en espérant voir une pitite perte demain :) bisous bonne soirée
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 08:18
pour fair des siennes elle fait des siennes ma balance :evil: ce matin +400g :choc: non mais franchement :shock: j'hallucine :fou: je ne comprend pas,je n'ai pas fais de faut pas pourtant :think: bon c'est pas grave,il ne faut surtout pas que je me démoralise,demain bilan de la semain de toute façon JE CONTINU :hinhin:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 07:45
ce matin tjs pareil bilan de la semain: -100g :roll: et depuis le début (3 semain) -3,7kg :lol: ça va, bon cette semain,je suis un peu déçut,mais bon c'est pas grave,je continu,je me dit que de toute façon ça va déscendre,ça va déscendre :zen: je pense à toi soury :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 11:02
tjs pareil ce matin je continu :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 13:21
Tu as raison persévère!!! Mais bon en meme temps vu que tu as peu de poids a perdre je pense que c'est normal que sa aille plus lentement qu'une fille qui aurait 30kg a perdre. Du moment que tu perds un petit peu chaque semaine et que tu ne reprends pas c'est bon!! Bon courage bis
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:56
oui tu as raison,j'arrive présque au but :lol: en plus bonne nouvelle ce matin j'ai pérdu500g :youpi: je suis super contente, je m'affine trop cool :top: et je rentre dans mes jean's avant grossésse (mais ça sérre un peu!et moi jaime étre à l'aise dans mes jean's :mrgreen: ) contente d'avoir de tes nouvelles,alors cette formation se términe? :cop: :hey:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 10:03
Ah c'est super!!Enfin une bonne nouvelle et t'a vu quand tu perd tu fais pas les choses a moitié 500g c'est cool!!! Et puis si sa se voit et que tu le sens c'est encore mieux!! La formation est en pause là le temps des vacances scolaires mais j'en ai encore jusqu'au 27 novembre, mais bon sa va etre seulement 2jours par semaine maxi là si je me souviens bien! bon dimanche!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:08
et oui,c'est vrais que pendant les vacances,pas de formation tu va pouvoir souffler un peu bon dimanche à toi aussi :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:33
ce matin méme poid(je commence en avoir l'abitude :wink: ) hier j'ai mangé à midi des épinares et des champignons avec un escaloppe de poulet grillé le matin je prend tjs une galétte hummmmmmmm!!!!!!!trop bon :love:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:36
Coucou!! Alors ce matin bonne nouvelle sur la balance?? Sinon sa va tu arrive quand meme a varié les repas??moi je sais que j'avais du mal a varié étant assez difficile...lol Oui les galettes trop bonnes!! bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:52
bonjour soury je perd tjs -300g ce matin c'est vrais que j'ai l'imprésion de tjs manger la méme chose , ça lasse un peu :? mais bon :roll: le soir c'est plus difficile , surtous devant la télé :oops: je sais pas pourquoi
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:47
-500g ce matin demain bilan de la semain je suis trop contente , il est vraiment bien se régime :lol: ça va toi , ta grossésse se passe tjs bien? PROFITE EN BIEN :wink: c'est telement beau, si c'étais moi je serais enceinte tous le temps ( en enlevent tous les inconvénient bien sur :lol: )
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:21
Coucou!!! Ah c'est super -500g!!comme je te disais tu ne fais pas les choses a moitié lol!! Oui il est super bien ce régime et de voir que les efforts sont récompensé je suis pressé de m'y mettre lol!!Ma belle soeur le fait aussi et on voit très bien qu'elle a perdu! Sinon oui je profite de la grossesse, le papa a senti le bébé pour la première fois ce matin c'était super!! Moi aussi pour ma première grossesse j'aurai dit aussi que je pourrais etre enceinte tout le tps mais là vu les début chaotiques et puis aussi la fatigue je suis assez contente que sa ne dure que 9mois lol!!Enfin une fois accouchée je pense que je regretterais mais bon... Bisous et bonne journée et encore félicitation pr la perte! :D
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:44
alors , roulement de tambour bilan de la semain: -1,1kg et bilan des 4 semaine: -4,8 :youpi: poid de dépard 68,5 et aujourd'hui 63,7 je suis trés trés trés contente :mrgreen: je continu :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.