Regime,avec moi????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:55
woua! :shock: ce matin j'ai pérdu 600g je suis super contente et je continu sur la balance j'ai penssé à toi soury qui passe me lire de temp en temp je fais tjs protéine, et oui ! vendredi ça fera une semain,cool
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 17:38
Coucou!!! Ah bah tu vois c'est super pour ce matin!!je suis passée hier mais j'ai pas eu le tps de t'écrire chéri était en repos et on a bcp vadrouillé!!! Mais bon c'est sur qu'il y aura des périodes ou tu perds moins que d'autres, surtout pendant la période de légume. c'est pour cela qu'il faut éviter de se peser tous les jours...mais moi je ne pouvait plus me passer de ma balance lol! Sinon pour les recettes genre le nutella dukan tu peux chercher sur le net il y en a plein, je l'ai pas avec moi là parce que j'ai prêté mon bouquin. Je te souhaite bon courage et vivement vendredi pour voir la perte sur une semaine!! bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:22
alors,ce matin , rien perdu ( pas grave j'ai tjr le moral ) au petit déj,je me suis fais pour la 1ére fois une galétte, WOUA! c'est trop bon , je me suis régalé, méme que j'ai eu du mal à finir( mais j'ai tous mangé :mrgreen: ) en tous cas je suis bien calé,imprésionent c'est galéttes merci soury pour ton méssage :wink: ça va tjr, toi ? c'est pour quand ce petit bébé? (tu es enceinte de 4mois c'est ça?)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 07:22
ET BEN! ce matin tjs rien pérdu :roll: tant pi,je continu :wink: bilan de la semain demain
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 08:11
salut a toi me voilà comme convenu donc moi je suis un homeopathe et j'ai perdu 3kilo en 7 jours voilà 91,100 ............... 88,100 donc encore du boulot lol bonne journee a vous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:58
Allez courage rityf sa va revenir, dis moi tu bois bien 2litre d'eau par jour???moi je buvais tout ça et je pense que c'était aussi grace a ça que je perdais pas mal! Sinon oui je suis enceinte de bientot 4 mois et bébé prévu pour mi mars!je suis assez pressée, mais bon en meme temps on profite aussi de la vie a 3 parce qu'après sa sera plus du tout pareil!! Bon courage pour ta journée. Bon courage a toi aussi leti!! vous allez y arriver les filles il faut garder le moral et la pêche!! :D
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:38
soury :arrow: oui je bois beaucoup d'eau ( plud de 2L! ) leti :arrow: contente de te voir içi :wink: -3kg en 7j :bravo: demain,ça fera une semaine , alors je vous dirais bonne nuit :hey:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:20
bonjour alors ce matin tjs pareil, :think: bilan de la semain -2kg (leti, t'as fais plus fort que moi en une semain) dépard:68,5 et aujourd'hui 66,5 celà fais une semain que je fais que protéine et j'ai mangé une galétte je continu les protéines jusqu'à lundi , et enssuite un peu de légumes ce matin : petit déj: une galétte :top: j'éspére ne plus vois bientot c'est 66,5kg :twisted:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:04
[quote:dff9a93e5f="rityf"]bonjour alors ce matin tjs pareil, :think: bilan de la semain -2kg (leti, t'as fais plus fort que moi en une semain) dépard:68,5 et aujourd'hui 66,5 celà fais une semain que je fais que protéine et j'ai mangé une galétte je continu les protéines jusqu'à lundi , et enssuite un peu de légumes ce matin : petit déj: une galétte :top: j'éspére ne plus vois bientot c'est 66,5kg :twisted:[/quote:dff9a93e5f] salut alors moi je me suis pesé ce matin -200gr je ne pouvais esperer beaucoup plus vu que mercredi soir j'etais invité et choucroute en plus et part de gateau au chcolat (pas bien :? )voilà pour moi depart :91,100 aujourd'hui 87,900 BIS
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:58
Coucou!! tu sais rityf pour ton poids de départ c'est pas mal 2kg en une semaine,il y aura forcément des palliers ou tu ne perdra pas ou moins, mais ne t'en fais pas si tu suis a la lettre dukan il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas au fur et a mesure!!bon courage Leti bravo pour ta perte c'est bien, surtout avec un écart lol Moi enceinte de 4mois bientot et tjr pas pris de poids ouf lol Bon courage a vous les filles bisous
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 09:51
salut a vous les filles alors moi jsuis un peu degoutée j'ai eté invitée hier et j'ai mangé des chips une entrée et un welch (c'est au fromage) et une mousse choco et en boisson 2cocktails :? je vous explique pas toutes les calories, c'est incroyable comment j'arrive pas a me limité en tous cas je me suis pesée quand meme ce matin +200gr :cry: donc 91,100..................88,100 bon je souhaite bien revoir tous ca et essayé de ne plus faire d'ecart bonne journee les filles
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:03
et ben! ce matin -1,200kg oui,oui les filles :oui: -1,200kg j'en reviens pas :think: ma balance dois avoir un probléme, 4jours sans rien pérdre et là 1,200kg en moins . trop cool je suis super content :youpi: , et surtout super motivé :top: :top: tu avais raison soury,ça marche :cop: leti :arrow: tu à fais un écar,maintenant,il faut l'oublier et reprendre ton régime surtout n'y pense plus , sinon ça va te saper le moral courage,tu va y arriver,et 200g c'est pas grave,le tous est de continuer tu va vite les repérdre c'est sur :oui:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 09:37
[quote:e79714c84b="rityf"]et ben! ce matin -1,200kg oui,oui les filles :oui: -1,200kg j'en reviens pas :think: ma balance dois avoir un probléme, 4jours sans rien pérdre et là 1,200kg en moins . trop cool je suis super content :youpi: , et surtout super motivé :top: :top: tu avais raison soury,ça marche :cop: leti :arrow: tu à fais un écar,maintenant,il faut l'oublier et reprendre ton régime surtout n'y pense plus , sinon ça va te saper le moral courage,tu va y arriver,et 200g c'est pas grave,le tous est de continuer tu va vite les repérdre c'est sur :oui:[/quote:e79714c84b] bravo rityf jsuis contente pour toi, moi par contre jcrois que je suis mal partis hier mc do, j'en ai marre dés que je fait un ecart yen a plein qui s'enchaine derriere pourquoi j'arrive pas a m'y tenir et enfin y arriver voilà donc on verra comment la journee se deroule je ne dit plus rien car plus je dit que je vais faire attention moins j'y arrive, le pire c'est que j'etais super bien partis 3kilo en une semaine c'est pas tout le monde qui y arrive. en tous cas je vous tiens au courant les filles soury merci pour tes encouragement!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:57
alors ce matin +200g :shock: j'y comprend rien ,j'ai pourtant fais aucun écart bon pas grave,je continu je me suis fais une galétte ce matin :lol: trop bon ( j'en fais pas tous les jours) léti :arrow: surtout ne te décourage pas , comme tu dit 3kg en une semain c'est bien tu va y arriver,allé,courage :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 21:21
Coucou les filles!! rityf peut etre que tu vas bientot avoir tes règles non??ou alors que tu es dans la phase avec les légumes??les légumes garde plus d'eau donc c'est pour ça que tu peux des fois avoir une petite remonté sur la balance et de meme quand tu as tes règles tu ne perd pas en général. Continue a ne pas faire d'écart et si tu peux pèse toi que tous les deux jours. Bon courage! Leti oui c'est pas cool tous ces écart...et si tu fesais un régime avec des règles??peute tre que le fait d'avoir des règles imposés t'empecherai de les franchir non?? En tout cas ne te décourage pas et dis toi que voilà c'est fait tu as pris du plaisir et repars sur de bonnes bases!! Bisous a vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.