Regime,avec moi????? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 21:14
Coucou rityf!! Oulala je viens de voir que sa fait un mois que j'ai posté... :oops: Oui bébé c'est pour mi mars...j'ai hâte mais en meme temps je n'ai meme pas encore fait mon sac!!j'aimerai qu'il reste au chaud encore 3petites semaines!!Après on verra!! Donc tu as repris ton régime là alors??sa donne quoi c'est pas trop dur?? Tu m'étonnes que ta fille devait etre contente!!Et alors pour toi sa donnais quoi les essayage??tu as perdu combien depuis le début?? Je ne t'oublis pas non plus..dsl d'avoir un peu déserté. Bisousssss :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:43
bonjour,soury :youpi: trés contente d'avoir de tes nouvelles alors,bientot bébé ( 1 mois) :top: c'est pas trop difficile? c'est vrais que vers la fin c'est un peu dure! courage :cop: ( mais quand méme il faudrait peut étre faire ta valise :mrgreen: :mdr:) sinon,moi j'ai pas repérdu les quelques kg des fétes (il m'en réste 5 pour arriver à mon objéctif ) donc depuis dépard régime -3kg :what: j'ai un peu déconée :oui: et je ne rentre plus dans mes jolie pantalons :cryout: :gr: mais , bon je vais faire quelque chose , c'est sur je :cop: et pense bien à toi et bébé ,courage , t'y est présque :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 22:41
Bonjour Caropetitelaveuse, Alors ce régime? Je viens de voir ton post mais aussi que tu n'as pas posté depuis 1 mois!! Tu as perdu plus de poids? Soury: bébé est là? Caro: peux-tu me dire où tu as acheté ce bouquin méthode Dukan? Tu me le recommanderais? Bonne soirée et bon dimanche
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:16
bonjour :wink: alors oui c'est vrais que ça fais longtemp que je ne suis pas venu :wink: pour le livre , je l'ai commandé à la fnac mais franchement si c'étais à refair je ne l'acheteré pas j'ai minci mais j'ai aussi eu de gros probleme de transit alors finalement je préfére faire attention à mon alimantation toute en mangant des fibres et des céréals :wink: voilà,j'éspére t'avoir un peu aidé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.