REGIME DUKAN: phase attaque terminee et juste 1 kilo perdu !

Discussions

Auteur
Message
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:06
Bonjour à toutes et tous, Voilà, ma pupuce ayant 1 an bientôt et ayant 10 kilos (si possible 12) à perdre, j'ai décidé de faire un régime et j'ai choisi celui du Dr DUKAN. il me parait simple, pas trop trop contraignant, sain et pas dangereux pour la santé. J'ai suivi à la lettre ce régime. J'avais estimé la phase d'attaque à 5 à 7 jours. J'en suis au 7ème jour et je n'ai perdu qu'un seul petit kilo ! et si ça se trouve, c'est le pèse-personne qui n'est pas fiable... [b:abe2dd541d]Pour celles qui le suivent, qui le connaissent, vous trouvez ça normal ?[/b:abe2dd541d] Du coup, je ne sais pas si je dois passer à la phase suivante (consolidation) ou pas ? Dois-je continuer la phase attaque encore un peu ? Je suis un peu déprimée car ce régime est censé apporter très vite des résultats et apporter de la motivation... mais moi.... :cry: Merci d'avance pour vos témoignages et conseils. Laetitia.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:00
bonjour je connais ce regime,j'ai essayé de le faire :lol: en trichan ! alors j'ai pas perdu comme il le disait .(juste 3kilos) Mais !! mon homme la fait ,il la suivi exactement à la lettre .Il avait choisit 5jours /5jours et en 4semaines il a perdu 10 kilos.Sa ete tres dure et fatiguant. Je pense que tu devrais passé à la phase deux mm si tu n'as perdu que un petit kilos :wink: , ne baisse pas les bras ,suit le jusqu'au bout .Les 1ers jours peuvent etre dure au décollage mais logiquement apres tes kilos devrait fondre :D (du moin je l'espere pr toi :wink: ) j'espere t'avoir un peu aidé 8) bon courage
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:13
coucou, moi je le suis depuis qqs semaines, phase d'attaque -1.9 kilos en 4 jours, comme on me l'avait dit qur le site Dunkan, depuis je l'adapte un peu car j'ai du mal a éviter les écarts le weekend, et je continue a perdre, entre 800 gr et 1 kilo par semaine, a ta place j'arrêterai la phase d'attaque que je trouve très fatigante et faire de l'hyperprotéiné sur du long terme c'est mauvais, en + dur pour le moral car ce n'ets pas assez varié tu verras, tu continueras a perdre, pt-etre moins vite mais même si ce n'est que 500gr par semaine c'est motivant
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 22:23
L'aerobic!!! y'a rien de mien pour te sculter (enfin il parait parce qu'un jour c'est sur....je vais m'y mettre!!!)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:53
Bonjour, Merci à toutes, je retrouve un peu le moral. Je vais donc passer comme prévu à compter de ce matin à la phase suivante. Espèrons que ça va marcher, au moins un peu, ça m'encouragerait, car je ne me supportes plus comme ça. Tous ces vêtements qui ne me servent plus à rien dans l'armoire... ça me ruine le moral ! Bon et bien, en piste, livre Duk** en mains, je vais choisir le repas de ce midi... Bonne journée à toutes.
chipec1 67 messages
chipec1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 15:10
salut avant ma grossesse je faisais de la power plate, en 2 mois mon corps etait bien remodele ça coute un peu cher mais les resultats sont vraiment super et rapides et stt ça ne prend qu'1/2 h 2fois par semaine j'attends avec impatience me reeduc perineale pour recommencer je tiens à dire que c'est le seul sport que j'ai fait car j'ai vraiment horreur de ça bises
SandreR 17 messages
SandreR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:28
Si tu ne veu pas faire de la natation tu peut faire de la marche rapide. Moi je n'ai pas encore accouché, mais je me suis deja acheter un steper et j'avais un home trainer pour les entrainement en velo. Se sont des appareil qui ne font pas de bruit et qui ne t'oblige pas a te deplacer. Sinon tu peu t'inscrire a des cours d'aerobic. Mais avant tout concili bien ton alimentation et la reprise d'un sport. Bon courage Cordialement Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.