0 appetit apres accouchement... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:58
coucou laurence ! moi le surimi j'peux pas j'sais pas comment vous faites !!! :lol: auré :love: la bombe !!! bon ici ce midi poisson blanc au court bouillon et 2 blanc d'oeufs a 16h 1/2 galette et ce soir 2 blanc d'oeufs 1/2 galettes et fromage blanc hum ..... le reve :mdr: katia :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:01
[quote:57ebe64e04="°OocarolineoO°"]coucou laurence ! moi le surimi j'peux pas j'sais pas comment vous faites !!! :lol: auré :love: la bombe !!! bon ici ce midi poisson blanc au court bouillon et 2 blanc d'oeufs a 16h 1/2 galette et ce soir 2 blanc d'oeufs 1/2 galettes et fromage blanc hum ..... le reve :mdr: katia :cop:[/quote:57ebe64e04] pareil, le surimi n'entrera pas chez moi :non: :lol: aujourd'hui: 1 galette ce matin, a midi: saumon vapeur + yaourt nature, et ce soir....je sais pas encore!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:11
pour le surimi e fais abstraction de sa composition :shock: Vous mangez quoi en cas de petit creux?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 19:25
ha ! ce soir je suis au bord de craquer mais non :non: :nan: un saumon ca me donne bien envi mais pour une journée blanche ca le fait pas non ? sinon je me contenterai de mes blanc d'oeufs ... moi qd j'ai faim je mange un yaourt et je bois bois bois !!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:05
coucou super si tu peux profiter sans reprendre !!! bonne vacances ! alors ce matin pesée et 73 ! ouf ca va c'est pas trop la cata !!!! ce midi oeufs durs et steack et ce soir saumons + galette !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 07:56
coucou! Estelle quelle chance de ne pas avoir repris! Lonie en cas de petit creux: yaourt nature , coca light... bon pour moi ca marche vraiment super bien, hier je me suis pesée: -30 kilos!!! :lol: bon ok les piles de ma balance déc0nnaient un peu! dommage c'était bien agréable de voir mon poids commencer par un 4! j'ai remis des piles, ce matin: - 800gr!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:29
Salut les filles Waou fanny tu me la prete ta balance? :shock: un petit 5 devant m'irait tres bien :) J'ai pas vraiment le moral je me suis pesé ce matin et devinez quoi? je n'ai pas perdu un gramme depuis le debut du regime :evil: Je n'ai toujours pas eu mon retour de couche c'est peutetre lié, il arrive peutetre car je sais qu'on stagne pendant les periodes de regles... Toujours est il que la premiere fois que j'avais fait dukan j'avais perdu 2 kilos pendant la phase d'attaque. Je voulais faire 3jours pp / 3 jours pl donc attaquer les legumes aujourd'hui, vous en pensez quoi je prolonge ma phase d'attaque? bizzz laurence
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:30
[quote:1e7bf08178="fanny318"]coucou! Estelle quelle chance de ne pas avoir repris! Lonie en cas de petit creux: yaourt nature , coca light... bon pour moi ca marche vraiment super bien, hier je me suis pesée: -30 kilos!!! :lol: bon ok les piles de ma balance déc0nnaient un peu! dommage c'était bien agréable de voir mon poids commencer par un 4! j'ai remis des piles, ce matin: - 800gr![/quote:1e7bf08178] mdr steph :lol: moi je kiffe me peser chez mes parents,ya tjs 3kg en moins que chez moi,et encore,suivant ou je mets la balance,je peux en perdre 6 :D 8) si seulement c'était si facile ds la vraie vie..; vous l'aurez donc compris,aujourd'hui c'est pas jojo :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:49
coucou les filles!! LA nouvelle du mois!je suis en dessous de 65kg :D 8) ce matin 64,8kg,alors qu'hier j'étais à 65,5... je suis contente car j'en ai chiéé pr bougé de ce stade! aurélie :arrow: pas cool,ça va etre une semaine ou tu perdras pas gd chose mais au moins ça te fait stabiliser :wink: courage les filles! bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:50
Bonjour les Dudunettes! Je me permets de m'incruster sur votre post car ayant marre de ressembler à un boudin j'ai décidé de me mettre au régimme Dudu! Donc j'ai acheté les deux bouquins (que je n'ai pas encore lu :oops: ), mais en les feuilletant j'ai des questions qui me sont venues à l'esprit, alors si vous vouliez bien y répondre ça m'aiderait! Par ailleurs, ce qui me fait le plus peur dans ce régime qui semble super efficace, c'est la reprise de poids :? Aussi je voudrais savoir si certaines dudunettes qui ont perdu pas mal de poids avaient tendance à reprendre ou pas? Merki!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 15:32
Bonjour, Si vous voulez de moi, je m'incruste aussi!!!! Je fais le régime dudu depuis le mois de janvier cool et j'ai sévis à partir de mai et là, je stagne..... Taille: 1m70 Janvier 2009: 79kg Février 2009: 78kg Mars 2009: 77kg Avril 2009: 76kg Mai 2009: 73kg Juin 2009: 71k Juillet 2009: 68kg Août 2009: 68kg Mon poids idéal est de 65 kg d'après le site Dukan et c'est vrai que je retrouve mon 38 à 65kg! Je vais essayer de faire 5 jours de PP car il n'y a que comme ça que je perdrai ces 3 kg rebelles! Mily, Pour la reprise de poids, normalement, si tu fais ta journée protéine par semaine, tu ne dois pas reprendre! Mais tu en sauras plus quand tu auras lu le livre! Merci de m'avoir lue et à +
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:36
coucou alors ou etes vous donc toutes passées ??? :siffle: :siffle: etiez vous au meme endroit que moi ????
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:52
moi je déserte un peu....j'ai honte je fais plein d'écarts :oops: comment vous faites pour faire Dunkan le weekend? nous on a toujours du monde a la maison, ou on est invités qqpart et je n'y arrive pas! mais bon, je ne reprends pas, je perds rien pendant 2 jours et après c'est reparti, mais du coup la perte de poids est...bof! :( ça va pas vite...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:52
rroo moi aussi les écarts !!!! ppppffffff c'est surtout que le soir je tombe dans les gouters des gosses !!! :mdr: HONTEUX !!!! quelqu'un pour me fouetter ? ca va parce que ce matin je suis a 72.900 kg et franchement vu la debauche des derniers jours j'aurai cru bien plus !!! bon je tente encore une fois de m'y remettre et j'ai tout ce qu'il faut !!! allez mes poules !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:57
:youpi: je suis passée en dessous des 70 kg, 69.4 ce matin, trop contente! allé les filles on se motive!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.