0 appetit apres accouchement... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:53
coucou, moi je n'ai rien perdu ce matin....pour l'instant je perds 1 jour sur 2, je devrai pt-etre arrêter de me peser tous les jours, marion, au moins tu t'es fait plaisir, t'inquiète tu va rattraper tout ca aujourd'hui gaelle, patience :lol: tu perdras + la semaine prochaine caroline, la galette j'aime bcp aussi! en + ça cale vraiment, j'en prends une chaque matin au petit dej et pas faim jusqu'à 13h moi j'ai les boules, demain je suis invitée a manger ds la famille...j'espère que ca ne sera pas trop gras, et vendredi c'est l'anniv de ma fille, donc petite fête le soir + repas de famille dimanche, ca va etre dur de bien respecter Dunkan, du coup je me fais des journées pp entre tous ces repas, je prendrai le rythme 5j/5j la semaine prochaine
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:55
courage les filles on va s'en sortir !!! :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:21
coucou! bon je n'ai pas résister à l'appel de la balance,et pas si mauvaise surprise que ça , +300gr,avec tout ce que j'ai mangé hier ça va j'ai limité les dégats :lol: aujourd'hui journée pp à fond :D courage les filles! steph :arrow: pr l'anniversaire de ta fille,essaies peut etre de faire des batonnets de légumes (carottes,concombre,choufleur,brocolis..) à tremper ds de la sauce au fromage blanc (avec un peu d'herbes,d'ail,d'huile d'olive)et tu fais un barbec à coté,ça devrait le faire!et tu pourras meme te fairep laisir avec un bout de gateau! bisous et bonne journée :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:23
coucou! ici ça va -300gr,perdu ce que j'ai pris à cause de ce satané mcdo :evil: mais je déprime,je n'arrive pas à voir le 64 :( aurélie :arrow: pfff je serais incapable d'etre boulangère,je kiffe trop le pain,c'est par pur gourmandise :oops: et les viennoiseries :oops: et les bonbons :oops: :oops: :oops: ok je sors :arrow: :lol: bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:40
hier journée blanche et aujourd'hui rien perdu :evil: :evil: :evil: enfin reste a faire popot ! :lol: allez je boude ....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:57
Coucou les filles et merci pour votre accueil! J'attends avec impatience de recevoir mes livres pour commencer! Ena ttendant je fais attention quand même, mais je me suis promis un bon gros macdo, la veille de commencer el regime :oops: . Vous vous pesez tout les jours?? C'est dans le regime qu'ils disent de faire ça?? Moi j'aime bien me peser qu'une fois par semaine,comme ça si j'ai pas perdu un jour sur deux, je le vois pas, j'ai un resultat globale de la semaine et ça me motive plus!! Allez courage les filles, bientot on ressemblera plus a des citrouilles lol!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:04
coucou! alors moi je me pèse tous les jours,même matin et soir,je suis une grosse psychopathe de la balance :lol: :oops: mais c'est vrai qu'une fois par semaine c'est mieux,même si moi j'aime pas car i lsuffit que ton jour de pesée soit le lundi,et que le dimanche tu fasses un petit excès et bin paf,t'as rien perdu :lol: bon courage les filles!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:32
coucou! ici baisse de morale :cry: je manque que dalle niveau quantité et j'ai perdu 100g depuis lundi :cry: :cry: moi qui voulais voir les 63 rapidement,je n'arrive même pas à voir les 64 :cry: j'en ai marre :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:11
tu sais,je dis que dalle car je mange beaucoup moins qu'avant (je suis une adepte du grignotage et du resservage :oops: )mais je vais tester ce que tu dis,ce soir ce sera crevettes :D 8) on verra bien, je me dis que quoi qu'il arrive je stabilise,j'ai commencé à 66,7 alors 65,1 c'est tjs ça de perdu,et puis les derniers kilos sont trop durs à perdre! merci du soutien et donne ns la recette de tes champignons farcis!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:39
coucou les filles ! marion tu vas y arriver y a pas de raisons ! moi ca y est ce matin je me pese et 73 kg !!!! il me manque juste 200g par rapport a l'analyse ... vais tester les champipi !!! en tous cas moi je kiff la galette !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:39
Coucou les filles, je continue a vous lire en attendant de recevoir mes bouquins et pouvoir commencer... j'ai lu sur un autre forum, en fouillant sur l'ami google, que le regime dukan, c'est bien, mais après il faut manger proteiné a vie??? c'est quoi ce beens, ça serai ecrit dans le livre du docteur Dukan?? C'est quoi du son d'avoine?? :oops: Allez je vous envoie spleins d'encouragements!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:41
[quote:bfdd99f9ce="lovely54"] Depuis que j'ai commencer dukan je n'ai jamais pris de son :roll: j'avoue que je ne fait pas beaucoup popo mais suffisant pour moi j'ai jamais était du genre a faire tout les jours :lol:[/quote:bfdd99f9ce] t'inquiète! Clarisse fait pour 2 :lol: moi j'abandonne dunkan aujourd'hui....c'est l'anniv de ma fille et je veux pas me priver, j'ai fait attention au ptit dej et a midi, mais ce soir je mangerai de tout (en étant raisonnable sur les quantités qd même!) je me rattraperai avec un journée pp demain, et pareil pour dimanche, si je fais dunkan je pourrai rien manger a midi sinon niveau poids....je stagne (mais ne reprends pas), mais pour moi aussi ragnagnas! on verra la semaine prochaine :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:57
joyeux anniversaire emma! tu as bien raison steph de te faire plaisir! et merci les filles! ici pas de son non plus,la clope fait très bien son effet :lol: :oops: meric clarisse pr les recettes,ça m'a l'air pas mal,si vs avez d'autres recettes de choses faciles et rapides,en sachant qu'avec zhomme on est très "apéro dinatoire" le soir,qd max est couché,on grignote devant la télé... merci :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:43
les filles,je vais mettre des recettes dudu pr des apéro dinatoires sur le post fait pr :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:38
coucou! bon bin tjs rien ce matin :( je reste indéfiniment à 65,1kg,100g en 1 semaine c'est déun ridicule :lol: :oops: la journée va etre dure car moins ça bouge + j'ai envie de manger n'importe quoi :roll: bisous les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.