0 appetit apres accouchement... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 11:50
Bonjour, Je me présente Emilie 29 ans, maman d'un ptit loup de 16 mois Maxime. Je suis en phase 2 pour le moment j'ai perdu 7 kg depuis le début, j'ai beaucoup perdu en phase 1 et là ça stagne un peu. J'ai essayé la recette de la Tropézienne qui l'a éssayé déjà??? Bonne journée à toutes!! 8) :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:59
coucou les filles! bienvenue émilie! ici ça va,on est en week end donc c'est la fete :lol: je suis contente car je n'ai encore rien pris (pr max j'avais déjà pris 2kg à ce stade :lol: )et pourtant je me fais très plaisir (mais que le week end) je mange hyper bien,mais très équilibré et ça me plait bien :D gros bisous et bon week end les filles :wink:
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 09:18
Bonjour à toutes!! Ici rien perdu ( encore!!!)mais rien repris donc c'est déjà une bonne chose, cela dit cela me frustre un peu car déjà 15jours de dukan une perte rapide en phase d'attaque - 7kg mais depuis le début de la phase 2 ben rien perdu mais bon vu tous vos témoignages je me dis que c'est normal c'est un nouveau palier à franchir donc peut être plus long ???? Ou alors c'est que le fait d'alterner un jour PP et l'autre PL ne me convient? Pour la recette de la Tropézienne elle se trouve dans le livre "Méthode illustrée" mais bon je dois dire que le résultat était bof bof pourtant j'ai suivie correctement les proportions mais le résultat bof tant pis :cry: . Bonne journée à toutes!!!!! :wink: :wink:
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:31
[quote:5e385c6b9c="romelind"]Emilie je viens de relire ton post, et vu le poids que tu as perdu en PA, je pense que c'est normal que tu stagnes un peu :wink: Tu as combien à perdre?[/quote:5e385c6b9c] Bonjour, Pour ma part je souhaiterai perdre 25kg, plus serait un réel bonheur mais 25kg c'est déjà bien, je pense aussi que c'est un peu normal que ça stagne vu le poids que j'ai déjà perdu en si peu de temps car j'ai commencé en début de mois, la phase d'attaque je l'ai faite sur 7jours. J'aimerai voir la balance descendre mais je ne perd pas espoir bien au contraire en plus le fait de savoir que j'ai déjà perdu 7kg m'encourage encore + :wink:. Ce matin pas de perte mais pas de reprise donc c'est toujours ça!!!! Bonne journée!!!
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:26
Bonjour, Oui 7kg c'est bcp je sais mais ce matin surprise sur la balance : -1kg!!!! :youpi: Je suis contente car après une semaine à stagner ben j'ai réussi à " combattre" ce fichu palier!!!!! :top: . Je vous souhaite à toutes une bonne journée, merci bcp de votre soutient :cop: :cop:. Excellente journée à toutes!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:56
salut les filles, j'viens juste vous encourager, voilà tout. bisous à toutes et en particulier à Linda :oops:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 20:10
[quote:01f64c436e="lovely54"]ce matin 71,7kg enfin j'espere que ca va continuer :roll:[/quote:01f64c436e] Coucou, Je tenais à te féliciter car ta perte de poids me rassure, enceinte de bébé2 je prends du poids sans cesse déjà + 11kg j'en suis malade 85 kg aujourd'hui......et DUKAN sera mon meilleur ami après mon accouchement c'est DECIDE...... Voilà je voulais juste t'apporter tout mon soutien et te féliciter...en combien de temps as tu perdu tes kilogs??? merci pour ta réponse et encore BRAVO!!!!! Bises
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:12
bonjour les poulettes !!! bravo a vous toutes pour vos pertes !!! moi j'etais bien en pause fofo :oops: des soucis dans ma vie ... je me bats pour m'en sortir :D suis forte !!! :lol: bon du coup 71.300 :nan: j'fais des journées exemplaires et arrivé le soir je mange n'imp ! pain au nutella souvent :oops: c'est pourquoi les recettes de gateaux (BONS) m'interessent et pourraient me sauver !!!! ce midi vous mangez quoi . ?
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:48
Bonjour, Bravo pour vos résultats les filles! :top: . De mon côté je perds en cm, je dégonfle, dégonfle!!! :mdr: Côté balance pas de changement au total j'en suis à 8kg depuis le début cela va faire un mois. C'est déjà un beau résultat. Voilà pour moi. Bonne journée à vous toutes et pleins de :cop: :cop: @ très vite !!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:30
Bonjour, Je me permets de me joindre à vous. J'ai commencé le régime Dukan lundi, et j'en suis à -3.3 kg. J'en suis à la 1ère phase, et c'est la 1ère fois que je fais un régime. @+ tard
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:30
[quote:81b861a6ef="°OocarolineoO°"]bonjour les poulettes !!! bravo a vous toutes pour vos pertes !!! moi j'etais bien en pause fofo :oops: des soucis dans ma vie ... je me bats pour m'en sortir :D suis forte !!! :lol: bon du coup 71.300 :nan: j'fais des journées exemplaires et arrivé le soir je mange n'imp ! pain au nutella souvent :oops: c'est pourquoi les recettes de gateaux (BONS) m'interessent et pourraient me sauver !!!! ce midi vous mangez quoi . ?[/quote:81b861a6ef] Courage Caro pour tes soucis, c'est sur dans ces cas là, le régime passe apres ... Faut essayer de stabiliser, c'est déjà bien ! Moi aussi un peu pause fofo, en faite je suis pas loin de l'objectif et c'est le plus dur ... Plus que trois kilos, c'est cool mais à chaque excès je charge... En tout cas bravo pour vos pertes les filles, ça carbure la fonte sur ce forum !!!! Bye
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:49
[img:3c3798098a]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:3c3798098a]
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:44
bonjour petite question, vous vous etes inscrit sur le site dukan et avez payé une cotisation ou ou vous avez simplement acheté les livres en librairie et suivi les indications? merci
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:13
je m appelle mélanie je vais sur mes 26 ans nous avons une petite fille qui a eu 2 ans en aout j ai commence le regime dukan jeudi 21 octobre poid de depart : 64.4 poid actuel : 62.4 poid souhaite : 56 j ai ete sur un site de recette dukan et j ai fait les madeleine pour le matin le quat quar franfement c bon pour le matin je voudais perdre un peu mon surplus de poid avant la prochaine grossesse si je tombe enceinte pendant le regime dukan il faut que je l arret ou il y a une phase que l on peu faire quand meme j ai une amie qui ma dit qu on pouvais faire la phase 3 pendant la grossesse bonne journée a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.