0 appetit apres accouchement... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:30
poids de ce matin 74.200 ! phace d'attaque de 4 jours pour arriver a 72.400 vendredi matin normalement...
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:00
Hello les filles, hier début des légumes! Miam ça fesait longtemps, les bones courgettes! Verdict ce matin: -400gr! Donc 78.4 kg!! Ben doucement mais surement.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:27
coucou!! ici -200gr, 65kg tout rond :D j'ai hâte de voir le 63 enfait :lol: bon c'est vrai que je perds doucement mais je me fais vachement plaisir..hier soir j'ai bu l'apéro avec zhomme et grignoté klkes biscuits :oops: mais en fait j'ai supprimé mon gouter (et oui :lol: ) et je mange moins à midi... mais bon,j'avoues que sur les coups de 18h c'est très dur!!! max se réveille, je file! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:48
coucou ! super marion :bravo: tu vas y arriver ! auré tu me fais delirer !!!! bon ici moins 400g je suis a 73.800 ce matin :D aujourd'hui je tente les rillettes de saumon blini de mag !!! bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:20
Bonjour les filles. Je vient de lire tout votre post, et je vois que votre régime fonctionne, malgrès quelques écarts... je pèse actuellement 88kilos800 et j'aimerai atteindre les 68kilos..je mesure 1m73. Mais je ne connais pas la methode du regime dont vous parlez! J'ai trouver le site, mais il est payant. Pourriez-vous me l'expliquez,si ça ne vous derrange pas? Et pourrais-je me joindre a vous?? Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:28
coucou, ayé j'ai repris le régime hier matin et ce matin -1 kilo :youpi: sheilra, en gros, c'est un régime en plusieurs phases: 1 phase d'attaque de qqs jours ou on perd vite, 1 phase un peu + progressive qui permet d'atteindre le poids désiré, 1 phase de stabilisation... et pendant ces phases on alterne entre des jours ou on mange tout protéiné, et des jours ou on mange protéines+ légumes, puis on réintroduit certains aliments... il est basé sur une liste de 100 aliments autorisés, à volonté, sans calculer les calories, ni peser les aliments je pense que les livres Dunkan sont indispensables si tu veux le faire "je ne sais pas maigrir" et "les recettes dunkan" (j'ai acheté les 2 en edition de poche sur amazon, j'en ai eu pour 11 euros)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:33
Super, ben je file sur amazon alors :-)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:46
Voilà j'ai commandé les 2livres dont tu me parlait! Il me tarde de les recevori et d'attaquer! Tout est bien expliquer dedans? Car j'ai vu aussi un livre qui s'appel la methode dukan, peut-être est-ce celui ci qui explique?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:49
moi j'ai les 2 que je t'ai cités.... dans "je ne sais pas maigrir" tu as tout le régime dunkan de A a Z, les phases, les aliments autorisés, les différents cas, des exemples de menus et dans les "recettes" des idées pour que le régime ne soit pas trop dur, une autre façon de cuisiner (remplacer le beurre, le sucre...utiliser les epices, les herbes), ce sont des recettes super simples et surtout très rapides a faire
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:19
Merci bcp! J'ai vraiment hâte de commencer! J'ai accouchée le 29juin, je pesais 103kilos, sortie de la mater je faisais 96kilos et là avec un peud e volontée j'ai réussie a perdre 8kilos en 5semaines. Mais j'ai besoin d'avoir un suivi, enfin, une règle a suivre, pour tenir bon et ne pas fair en'importe quoi..donc j'ai hâte de lire le slivres et de m'y mettre! Pis super,des recettes qui font maigrir lol!! Meric en tout cas de ta reponse, je vais plus quitter ce post je crois..enfin si j'ai le droit?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:42
sheilra :arrow: bienvenue à toi :wink: bon ici ce fut journée "porte ouverte à ttes les fenetres"...petit coup de déprime alors mcdo et midi et klk frites ce soir :oops: j'ai craqué,je m'en veux :cry: demain je sais même pas si j'oserais me peser :cry:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 22:27
[quote:37ae159d78="**Maxoupicchu**"]demain je sais même pas si j'oserais me peser :cry:[/quote:37ae159d78] Alors ne te prend pas la tête et ne te pèse pas demain!! Par contre suis super bien le régime demain et bois bien pour éliminer +++. Et tu te pèse après demain, je pense que tes écarts auront été éliminés et ça sera mieux pour ton moral. Bon encore une tite nouvelle parmis nous, bienvenus, tu verra dans les livres c'est super bien expliquer et c'est vraiment LA méthode. On perd assez vite comparer à d'autres régimes, en plus quand on le suit vraiment bien, le fait de ne plus manger de sucre met le corps en cétose, et donc on a vachement moins faim. Bon, aujourd'hui encore une tite journée sans écarts, j'espère que ça va payer car la baisse de poids est très lente je trouve!! Verdict demain... Bonne nuit.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:04
merci gaelle!!demain j'ai prévenu zhomme que c'est viande viande viande :lol: et bon courage!c'est vrai qu'on perd bien moins vite que l'on prend :evil: :lol: bisous et à demain!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:30
bonjour bonjour !!!! j'ai testé la galette hier et je kifffffff c'est super simpa je trouve ! ce matin vais m'en preparer 3 ou 4 pour ma journée !!! :lol: pas de pesée ce matin irish coffee hier soir ................ oui mais vu que je suis seule en ce moment ma gentille copine a débarqué et a très fortement insisté et vu qu'elle a un super sal caractere j'ai cédé !!! :mdr: dégoutée qd meme parce que j'avais tenue une super journée :evil: :evil: donc aujourd'hui journée blanche...
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:47
Ben moi seulement -100gr, pff je perd très peu et j'ai compris pourquoi!! Ici c'est zone rouge, et on le sait pertinament on ne perd pas ou très peu durant cette période. Alors j'attends la fin, pfff.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.