0 appetit apres accouchement... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:33
wahou :love: you are splendide !!! :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:34
oh katia comme ca me fait plaisir de te lire !!! c'est elle qui m'a tout declenché !!! elle a perdu 25 kilos en six mois c ca ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:27
aurélie,t'es trop bien comme ça!la différence est flagrante!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:06
coucou les filles, Clarisse pour la recap: poids de départ : 73 poids desiré: 60 pour les photos je vais essayer de trouver ça...ça va être dur car, ne me supportant pas je n'ai pas de photo "entière"...mais je vais chercher! ce matin: -600gr donc moins 1.4 kg en 2 jours ça motive a fond! hier soir j'ai essayé une recette dunkan : poulet+ viande des grisons avec moutarde et herbes en papillotes, c'était super bon!!! je suis aussi allée faire mes courses, comme ça j'ai + de choix pour les menus... par contre pas réussi a trouver du son d'avoine ou de blé....le magasin bio près de chez moi est en rupture, vous l'avez acheté en boutique ou commandé sur le net? Auré :top: les photos!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 08:35
bonjour les filles, pour la récap poids de départ (après grossesse) 84 kg poids actuel 70 kg poids désiré 65 kg voire 60 kg salut fanny moi je vais chez Sartoriz mais c'est un magasin bio sur le net j'ai jamais cherché à vai dire par contre moi j'en ai marre de cuisiner avec cette chaleur donc je fais grillades-grillades et du coup ça me saoule je mange beaucoup!! je pars aux courses ce matin pour faire le plein de viande... bonne journée
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:33
salut les filles !!! ici rien en moins ! :lol: bon ok j'ai du mal a m'y remettre il me faut aussi le son d'avoine ... je suis fatiguée en ce moment mais l'ecole va bientot reprendre !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:48
coucou! -900gr en 2 jours :D ça descend,et je tiens bon,je suis fière de moi :oops: je ne grignote plus,même plus de gouter en même tps que max :lol: bonne fete clarisse :wink: et bon courage les filles pr cette journée!
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:44
Bonjour a toutes! j'ai commencé mon régime le 8juin à 81kilos aujourd'hui le 12 aout je suis a 74.500 ;) et il y a eu des petits excès avec déjà 2 cérémonies mais bizarrement je reprends pas de poids ces jours la.^^ je voudrait atteindre au moins 65kilos et moins si affinité^^ Bonne journée a ++
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:36
pfff repas avalé,enfin,rapide,un steack...j'ai la dalle..je reve d'un bon big mac :oops: ok je sors :arrow: :lol:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 07:38
HOp hop, me revoici, alors j'ai remarqué j'suis pas dans la récap non plus moi, alors je donne quelques infos: Poids avant Dukan: 81 kg (régime commencer lundi 10 aout) Poids en ce moment: 79.7 kg Poids à atteindre: 69 kg !!! (j'espère avant Noël !!) Pour les photos j'essaie d'en retrouver.... Donc oui heureuse surprise pour moi ce matin sur la balance: -800gr!! Trop contente, en plus je me sépare de ce vilain chiffre 8 dans les dizaines, youpi! Prochaine étape, se séparer de ce vilain chiffre 7 dans les dizaines!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:27
coucou, :lol: interdit de parler de macdo ici! Auré pourquoi tu as du mal? ca ne passe plus ou tu es en manque d'inspiration pour les recettes? ce matin....rien perdu :( un peu déçue...mais je n'ai fait aucun écart donc rien a me reprocher :cpa: sur le site dunkan ils me disaient phase d'attaque 4 jours, perte de poids: 1.9 kg...j'en suis déjà a - 1.4 en 3 jours donc c'est pas mal... bonne journée et bon app' les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:53
coucou! ici ça va,j'ai tenu bon hier et ce matin -300gr,doucement mais surement,je suis contente,et pr laz première fois,je suis hyper motivée :D steph :arrow: ça doit etre normale de moins perdre certains jours :wink: garde le moral!1,4 c'est déjà énorme!! bisous les filles et bon courage pr aujourd'hui!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:07
bonjour les minettes ! ca y est son d'avoine acheté ! son de blé aussi ! je vais me faire une bonne galette aujourd'hui !!! :lol: auré tu vas les reperdre tes 100g j'en suis certaine ! bisous
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:54
Oui lovely je vois qu'on est au même poids quasi et qu'on a le même objectif, va falloir qu'on se motive toute les deux!! Ouais, c'est vrai que Dukan, si tu y va pas un peu avec des recettes, c'est toujours la même chose, et parfois ça devient super lassant. Moi j'ai hate de sortir de l'attaque pour pouvoir utilisé quelques tolérés pour des recettes. Sinon tu peux faire la pizza!! Galette Dukan précuite dans le fond, ensuite comme tu le sens... tomates en période PL, thon ou jambon allégés, carrés frais, herbes aromatiques, etc etc. Invente! Je pense que pour tenir ce régime sur le long terme, il faut constamment innover. D'ailleurs va falloir qu'on ouvre un post "Recettes Dukan" en précisant la période Attaque-PP-PL et qu'on mette les recettes qu'on fait. Par contre sans pollution de post par des commentaires, juste des recettes, ça vous dit pas?? Bon sinon moi pas d'écarts, je pense que j'ai bien mangé mes protéines, par contre je bois pas assez je pense. Verdict balance demain. Bonne fin de soirée.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:03
coucou, bonne idée le sujet sur les recettes :wink: -500gr ce matin....c'est pile ce que m'avait prévu le site: -1.9 kg en 4 jours je vais faire un jour de + et a partir de demain j'introduis les légumes 1 jour sur 2
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.