Cicatrices apres GEU

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:49
Bonjour, je me pose une question qui paraîtra surement idiote à certaines mais pour celles qui ont été opérées sous coélioscopie... voilà, j'ai été opérée en décembre dernier et mon chirurgien m'a dit que mes cicatrices auront une forme définitive au bout d'un an. or je suis enceinte de 5 semaines et le bébé est prévu pour mars 2010, j'en suis très heureuse mais je me pose la question, mon ventre va s'arrondir et je me demande si ça risque d'avoir des conséquences sur les cicatrices? Si quelqu'un a été dans mon cas, j'aimerais avoir un indice.. d'avance merci
minipuce031 27 messages
minipuce031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 16:00
Coucou ma belle! Et oui encore moi! Ne t'inquiète pas pour ta cicatrice : aucune conséquences! Profite bien de ta grossesse et si tu as une question et que je peux te renseigner je te laisse mon mail par mp! Plein de gros bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:11
MERCI MA PUCE! j'en ai fait de même en mp! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:35
Coucou et bien moi je me suis fait opérée d'un kyste à l'ovaire par coelioscopie 1 mois avant de tomber enceinte, et à la fin de ma grossesse j'ai eu une belle vergeture sur l'une des cicatrice. A ce que j'avais entendu, ça arrive assez, surtout si ta peau a une tendance aux vergetures.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.