Creme amincissante et allaitement

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:25
coucou les filles, connaissez vous une bonne crème ou un bon traitement amincissant ou raffermissant qui soit compatible avec l'allaitement!! a l'aide!! l'été arrive et il est temps de se reprendre en main!! c'est durrrrrrr!!!!!!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:49
le probleme c'est que sur TOUTE les creme il y a marquer "ni femme enceinte, ni allaitement" c'est peut etre + pour protéger les bébé des abus de régime de certaine femme que par réelle raison mais dans le dout on s'abstiend!!! :lol: en plus l'allaitement est bon pour la céllulite il parait ;) ensuite et ca c'est vrais!!!!!le plus efficasse dans ces creme c'est le massage!!! donc tu te prend la nivéa super hydratante effet soleil histoire d'avoir un joli teint en + car ca affine et tu masse 2 fois par jours :wink:
Deviens qui tu es....
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 16:59
Bonjour je travaille en parfumerie et parapharmacie et malheureusement, je ne connais pas de crème qui soit compatible avec l'allaitement. Mais n'hésite pas à passer un jet d'eau froide par exemple sur les zones localisées, ça aide a desengorger les tissus, et à te masser (palper rouler) avec ton lait corps de manière à casser les adipocytes (les graisses). Bon courage!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:03
J"ai une créme compatible avec l'allaitement... mais je ne sais pas ce qu'elle vaut... il s"agit de : [b:806a089e71]ABC Derm Maman fermeté des laboratoires BIODERMA[/b:806a089e71]... tout ce qu'ils précisent c'est de ne pas mettre sur le mamelon en cas d'allaitement... Perso, je commence juste à en mettre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.