20 kg a perdre, regime + wii fit

Discussions

Auteur
Message
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 17:22
Coucou les filles, Voilà suite à 2 grossesses rapprochées j'ai pris beaucoup de poids, et j'aimerai en perdre au moins 20 :oops: :oops: J'ai commencé un régime assez "léger" c'est à dire que je mange de tout, en petite quantité, je fais attention aux matières grasses, j'ai arreté le chocolat et les sucreries :D je fais 1h de sport par jour sur la wii fit. J'ai perdu 1.9kg en 7 jours, j'espère que je vais continuer comme ca. J'ai besoin de vos témoignages, de vos astuces et autres pour m'aider, car je souffre à cause de mon poids, au point de me refuser à mon mari ... je compte sur vous les filles. Merci
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 18:16
bon courage ! on rentre dans l'été çà devrait être plus simple qu'en hiver, on est plus motivée ! c'est plus facile de manger des salades et des fruits maintenant. Pour ce qui est des calins avec ton chéri, çà fait du sport alors profites-en !!!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:01
bonsoir, tu as tt a fait raison Merci Bizz
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:31
hello !!!! moi aussi j'ai la wii fit! et je compte m'y remettre, mais pour l'instant il faut que j'y aille pas trop fort parce que j'ai pas encore fait la reeducation du périnée...alors pas de houla oup... :D ...c'est bete, kj'adooore ca, et en plsu je suis pas mal doué...sans vouloir me vanter , evidement! :oops: moi je fais le weigt watcher..... et ca marche plutot bien, en une semaine j'ai perdu deja 2kg! bon, sinon ce matin j'ai remi un peu la wii fit en marche, mais ma petite n'a que 2 mois et elle m'a reclamé, alors je n'ai pu faire que le test physique et 8minutes d'exercices...un peu ridicules hein???....mais je vais m'y mettre, j'aimais bien le yoga aussi, ca fais remuscler doucement, et ca decontracte, ca fait du bien.... je m'en ferai bien un peu la....avant le bain de mademoiselle... allez zou...ca me motive la ...protitons en!!!! a bientot! et t'inkiete pas, amina, on les aura ses kilos rebelles!!!! y a pas de raison!!!!!!! :wink: :wink:
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 20:15
coucou lybis, Moi non plus je n'ai pas encore fait ma rééduc, je commence mardi prochain, mais je m'en fous j'ai commencé mes houlahoup !!!!! :D :D Je trouve que la Wii fit motive bcp, moi je fais 30 min l'après midi et 30min le soir c'est sur qu'avec un bb de 2 mois et 1/2, tu ne dois pas avoir bcp de temps. Si ça te dis on pourra se suivre ??? t'as beaucoup de kilos à perdre ??? Moi oui :oops: :oops: A + Amina
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:52
il me semble que la liste des effet indésirable est plus longue... en amerique les femmes portent des pantalon ample et noir au cas ou...je trouve ca un peu beurk ...Il y a aussi beaucoup d'interraction avec d'autre médoc donc faut etre tres vigilante,et pour finir avoir un imc superieur ou égal a 28 ...je suis tres partager face a cette pillule!! encore une manipulation par les industriel de la minceur pour ce faire encore plus de fric sur le dos des femmes ...
Deviens qui tu es....
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 07:58
faites attention a toutes ces pillules miracles pour maigrir ou perdre du poid il n'y a pas de miracle
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:18
bonjour!! alors moi j'ai 10 kilos a perdre....je mesure 1m57 pour 70 kg, je voudrais bien revenir a 60..... et oui, on peut se suivre, au contraire mooi j'aimerais bien! hier en fin de compte j'ai fait 20 min dan sla soirée.... mais aujourd'hui je vais surememnt pas pouvoir car on a des amis qui viennent nosu rendre visite, enfin, nous, nous, c'est vitedit, c'est plutot pour ma louloutte qu'ils viennent maintenant :mdr: sinon, hier j'ai fait un truc qui fait trop du bien : la boxe en rythme, rien de tel pour defouler, masi mon mari m'a dit de limiter quand meme parce que ca fait trtavailler les abdos...grrrrr...vivement que la reeducation soit fini...mais bon faudrait peut etre a commencer pour ca :D et j'ai rdv que le 8juin :? .... ah au fait, mon mari a vu sur internet, a priori il va va peut eter bientot y avoir un nouveau jeux vendu avec des accessoires style un elastique pour faire des exercices d'aerobic...vivement qu il soit a la vente, il m'interessera pas mal ce truc.... :D .... a l'origine je ne suis pas beaucoup sportive , mais avec la wii, c vrai que ca motive bien!!!! bon, je vais dejeuner avant que ma puce ne se reveille..... a tout a l'heure!!! au fait, tu ne m'as pas dit, isl ont quel age tes enfants.???? filles ? garcons? allez, je vais manger, j'arrete de faire ma curieuse.... :lol: ...ah oui, je suis curieuse et piplette.... hahaha
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 09:20
bonjour, Il faut ce méfier de toutes ces pillules soit disant miracle, le meilleur remède pour perdre du poid ca reste et ca restera toujours une alimentation équilibrée et du sport. A+
claire60330 11 messages
claire60330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 09:20
Bonjour à toutes ! Je peux vous parler de mon expérience personnelle pas avec ALLI mais, il y a quelques années un nutritionniste m'avait prescrit des pilules du même genre et bonjour l'horreur ! au début ça va et en plus j'étais suivie avec un régime adapté et ensuite quand j'allais à la selle, c'était tout liquide (pardon c'est un peu dégueu !) donc si vous ete sujette aux hémorroïdes, je vous dit pas le mal que ça fait ! Donc, le résultat est que j'avais perdu 8 kg je crois à l'époque, mais dès que l'on arrête le régime et les pilules, vous reprenez les kilos et même plus alors franchement les pilules miracle non je suis pas pour, ça va alléger votre porte monnaie et c'est tout ! Pour ma part, je viens d'avoir mon 2ème enfant, j'attends un peu mais je pense que le bypass est une bonne chose, une opération certes mais les résultats sont là (je pèse 110 kg pour 1m63) et je me suis toujours battu avec mon corps, j'ai essayé la micro nutrition, la mésothérapie, j'avais perdu 30 kg en 9 mois mais à quel prix, le changement de physique trop brutal m'a fait changer de caractère et des engueulades avec mon mari ont fait que on a failli se perdre. alors avant de faire quoi que ce soit, réfléchissez bien. Bon courage à toutes !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:49
c'est quoi un bypass??? :roll: moi j'ais accoucher il y a 17 JOURS et je suis sortie de la mat avec 13 kilo de trop...et comme j'allaite et la fatigue je crois bien que je prend du poid plutot que d'en perdre...je me laisse 8 mois au moins et on verra ou en est la tendance ...on ne dois pas prendre notre corp pour de la ..... , l'etat phisique et psychologique sont lier et fragile, respectons nous. manger equilibrer et bien bouger ca coute rien et ca marche sur le long terme :D
Deviens qui tu es....
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:51
[quote:1f9f38b801="claire60330"]Bonjour à toutes ! Je peux vous parler de mon expérience personnelle pas avec ALLI mais, il y a quelques années un nutritionniste m'avait prescrit des pilules du même genre et bonjour l'horreur ! au début ça va et en plus j'étais suivie avec un régime adapté et ensuite quand j'allais à la selle, c'était tout liquide (pardon c'est un peu dégueu !) donc si vous ete sujette aux hémorroïdes, je vous dit pas le mal que ça fait ! Donc, le résultat est que j'avais perdu 8 kg je crois à l'époque, mais dès que l'on arrête le régime et les pilules, vous reprenez les kilos et même plus alors franchement les pilules miracle non je suis pas pour, ça va alléger votre porte monnaie et c'est tout ! Pour ma part, je viens d'avoir mon 2ème enfant, j'attends un peu mais je pense que le bypass est une bonne chose, une opération certes mais les résultats sont là (je pèse 110 kg pour 1m63) et je me suis toujours battu avec mon corps, j'ai essayé la micro nutrition, la mésothérapie, j'avais perdu 30 kg en 9 mois mais à quel prix, le changement de physique trop brutal m'a fait changer de caractère et des engueulades avec mon mari ont fait que on a failli se perdre. alors avant de faire quoi que ce soit, réfléchissez bien. Bon courage à toutes ![/quote:1f9f38b801] ca fait 3 ans que j'ai fais le bypass il est irreversible ce n'est pas une solution miracle c'est un outil il faudra l'aider et il t'aidera j'ai perdu 80 kilos en 9 mois je suis la si tu as des questions n'hesite pas
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:53
[quote:03a0a3ef32="esthea"]tu parles du fait de reprendre du poids à l'arret des pillules mais entre nous le bypass c'est irréversible! :? et puis c'est pas anodin quand même!!!! :shock:[/quote:03a0a3ef32] oui le bypass est irreversible et non ce n'est pas anodin du tout j'ai perdu une amie suite a cette operation et moi j'etais 2 jours dans le coma mais arriver a un poids ou j'etais ou n'a plus le choix la question ne se pose meme plus il faut bien reflechir
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:58
[quote:02a955517a="ploumploumtralala"]c'est quoi un bypass??? :roll: moi j'ais accoucher il y a 17 JOURS et je suis sortie de la mat avec 13 kilo de trop...et comme j'allaite et la fatigue je crois bien que je prend du poid plutot que d'en perdre...je me laisse 8 mois au moins et on verra ou en est la tendance ...on ne dois pas prendre notre corp pour de la ..... , l'etat phisique et psychologique sont lier et fragile, respectons nous. manger equilibrer et bien bouger ca coute rien et ca marche sur le long terme :D[/quote:02a955517a] c'est vrai ce que tu dis mais arriver a un certain poids manger equilibrer et bouger ne sert plus a rien le bypass c'est une chirurgie d'obesite tres lourde avec beaucoup de consequences , c'est une derivation gastrique on coupe une parti de l'estomac on se retrouve avec un estomac de 2 cc c'est a dire equivalent a un petit verre et a un estomac d'un bebe, on te fait aussi une derivation on raccorde directement l'intestin grele a l'estomac et donc tout ce que tu mange est directement entaser de ce fait tu ne peux pas beaucoup manger car ton estomac est remplis avec 5 ou 6 gorger d'eau c'est pour ca qu'on peut pas boire et manger en meme temps tape bypass dans le moteur de recherche et tu trouvera ce que c'est en image
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:07
wahouuuuuuuuuu tu m'etonne que c'est lourd comme operation!!!! mais tu ne peu pas "craquer"? ca me ferais tres peur a moi... mais bon ca doit etre reflechi comme acte autant du coter patient que du coter madical...la on ne parle plus de petit surpoid "embetant" sur la plage
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.