20 kg a perdre, regime + wii fit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:31
[quote:81d99ada7e="ploumploumtralala"]wahouuuuuuuuuu tu m'etonne que c'est lourd comme operation!!!! mais tu ne peu pas "craquer"? ca me ferais tres peur a moi... mais bon ca doit etre reflechi comme acte autant du coter patient que du coter madical...la on ne parle plus de petit surpoid "embetant" sur la plage[/quote:81d99ada7e] oui tres lourd comme operation "craquer" non on peut pas enfin si mais si on craque c'est le malaise assurer non on ne parle plus de petit surpoid embetant sur la plage
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:57
et bein bienvenue steph!!!! a bientot, dis nous quand tu as acheté la wii :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 21:14
Bonjour les filles, Alors moi aussi j'étais contre a la sortie de cette pilule, jusqu'à ce que j'en parle avec mon médecin généraliste.Je suis en plein régime j'ai perdu 9 kilos, il m'en reste 15 a perdre encore!!!Je vais a la salle de sport et j'ai commencer ALLI depuis 2 jours. J'ai bien intégrer son fonctionnement (et non ce n'est pas une pilule miracle).Voila. Avez vous bien compris son fonctionnement???parce que moi c'est après explication que j'ai compris en quoi elle pourrait m'être bénéfique. :wink: Bises
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 23:05
coucou les filles me revoilà, j'avais un problème de connexion d'où mon retard ! Bienvenue à toi steph et tiens nous au courant, pour 3 kilos tu n'as pas besoin de la wii fit mauis tu peux toujours t'amuser c'est génial !! Lybis je continue à manger équilibré et je fais du sport chui à -2,1kg en 10 jours c'est pas mal !! Moi je préfère step endurance et step dancing, tu bouges bien ! Sinon ma fille s'appelle soumeya elle a 2 ans et mon fils Youssouf 1 an Comment se porte ta puce, fait elle ses nuits ? A bientôt Amina
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 09:57
coucou oh mais amina, ce sont des grands tes bébés! :D :D ma puce, ca va bien, elle fait ses nuits depuis une semaine et demi, ca change la vie quand elle ne se reveille plus a 3h00 :wink: c'est bien pour tes 2.1 kg!!!!! feelicitations!!!!! moi je me pese le dimanche , et la je suis a -3kg en 2 semaines! et pourtant hier j'ai fait un ptit ecart d'un frapppuccino au starbuck, mais bon, j'avais de spoints de coté alors ca va quand meme :D par contre pour la wii , j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre :cry: :( :( :( .... c'est pas evident avec ma pepette, mais bon, je vais bien finir par trouver un ti creneau horaire.... aujourd'hui on a du beau temps, mais du vent.... on ira quand meme faire un ptit tour au vide grenier du quartier tout a l'heure!!!! pass eun bon diamnche! bisous, et bon sport! :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 18:02
coucou!!!! Alors effectivement Alli a pour but d'éliminer les graisses (un quart il me semble) par les selles. :roll: :roll: Mais pour utiliser Alli il faut suivre un régime ( si tu mange trop gras cela peut provoquer des diarrhée ) faire du sport etc.Alli c'est juste un coup de pouce. Vu que ton corps n'aura pas son taux de 'gras' ( de lipide) il ira chercher tes réserves et donc tu perdra du poids,bon je résume hein!!!Voila en quoi alli peut être bénéfique. Mes impressions bah ca ne fait que trois jours!!!je ne prends pas alli a tous les repas juste sauf si il y a de la matière grasse dans mon assiette.Si c'est légume vapeur la pilule ne sert a rien!!! Pour l'instant pas d'effet secondaire et c'est tant mieux :lol: :lol: Pas de régime spécifique,j'essaie de faire attention mais je ne me prive pas!j'aime les légumes donc!!!ce n'est pas tres contraignant :wink: :wink: voila bises
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 22:22
coucou, Jespr que tu as passée un bon dimanche, de mon côté j'ai perdu 600gr aujourd'hui, je me pèse tout les jours je sais que ce n'est pas bien mais ca me permet de me motiver Et toi que te dis ta balances ? J'ai vu que tu faisais un régime weight watchers c'est pas trop cher ce truc ? Bizz a + Amina
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:45
salut!!!! super pour tes 600gr en moins!!!!!! :top: moi je me pese une fois par semaine, le dimanche et j'ai 3kg en moins en tout...je suis a 69 maintenant! et ce matin j'ai reussi a faire 30min de wii fit!!!! trop bien, je suis fiere de moi, en fait le plus dur c'est pas de faire le sport, mais de le faire alors que ma pepette est a coté :D ...mais j'y suis un peuarrivée.... j'ai fait du jogging, du step, et de la boxe en rythme, apres un peu de yoga, et j'ai du arreter pour le biberon d'Eléonore..mais je suis contente, et puis ca fait du bien :wink: mon dimanche, ca c'est bien passé, comme d'hab pour nous, on est loin de la famille alors c'est surtout repos ptite ballade au vide grenier, et film ou series :wink: pour le weight watcher, c'est vrai qu'a l'origine c'est cher, mais je le suis avec un logiciel...donc j'ai plus a payer :wink: je te laisse, je vais manger... bisous!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:59
bonjour ! je fais un regime aussi depuis decembre et j'ai perdu 9 kilos ! dis moi combien coute cette pillule ? apparemment je n'y ai pas droit mon imc est de 26.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:40
merci ! il m'en reste encore 10 !!! en fait je fais du sport qotidiennement et je mange des legumes a volonté beaucoup de fibres mais qd j'ai un repas ou que zhomme est la je ne me prive pas :oops: j'y vais tout doux je fais un peu a ma sauce !!! ha j'ai trois enfants aussi (5 ans 3 ans et 1 an) donc je bouge encore plus !!! ca doit aider
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:46
avec plaisir !!! :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:50
et bé moi dès que j'ai 70€ a rien faire je pense que je vais tenter ! mais mon imc est de 26 ! comment faire ???....
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 00:04
Bonjour! Ah, la pilule ALLI, vaste débat!! L'une d'entre vous trouvait honteux que des pharmaciens peu scrupuleux vendent ce truc kkbeurk à des jeunes n'ayant que 3 kg à perdre : je suis entièrement d'accord!! Je bosse en pharmacie, et on est très pointilleux en ce qui concerne la délivrance. C'est pas annodin, et rien qu'avec la pilule contraceptive, il peut y avoir interaction (si une diarrhée se déclenche peu de temps après la prise, adieu les effets, bonjour bébé!) Ce refus de vente m'a valu un regard couroucé de la part d'une femme avec un IMC de 24 (c'te blague!) Ben oui, mais c'est comme ça, y'en a qui font correctement leur boulot, et dautres qui ne pensent qu'au chiffre d'affaire de la journée.... Bref, pour résumer, OocarolineoO, si tu veux vraiment tenter le coup....ben trouve une pharmacie où ta santé ne vaudra que le prix de la boite (en passant, 70€, là où je bosse, on vend moins cher....mais je te l'aurai pas vendue :wink: :wink: ) Voilà!! Bises à toutes, et courage pour vos régimes!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:19
bonjour a toi ! 70€ le prix de ma santée :shock: :mdr: enfin ... tu as raison je ne vais pas essayer cette pillule je prefere perdre de moi meme comme je fais en ce moment et au moins je ne reprends pas , c'est long mais bon !!! j'ai eu 3 bébés en 4 ans alors je me dit (maintenant) qu'il faut du temps pour retrouver mon corps d'avant ! la il me reste 14 kilos a perdre , finalement c'est pas la mort :wink: en tous cas merci de ton intervention et a bientot !!! :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:06
coucou les fiiles Etes vous toujours motivé avec la wii fit :?: Je vien de l'avoir comme cadeau d'annif. Entre mi Aout 2008 et fin Septembre 2008 j'ai perdu 25 kg mais le problème comme j'ai perdu trop vite ,j'ai mon corps qui est tout moue :oops: :oops: Se serai bien qu'on se motive entre nous. A plus :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.