Oo realimentation 2009 = kilos en - oO Tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:18
hummmm des tartines grillées :oops: ici comme hier :D merci hoëla,je connaissais pas!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:17
Coucou les filles :) Juste une petite queston, vos légumes vous les prenez frais ou en surgelés? A la maison on a surtout du surgelé pour les purées de Liam car les frais ne se gardent pas longtemps mais quand je veux les cuisiner pour moi le trouve ça fade :roll: A l'eau c'est dégueu et à la vapeur fade :? Mis à part le wok vous les cuisinez comment? (tout en restant ligt) Je commence à m'organiser :wink: Marion :arrow: moi aussi quand j'ai mes vilaines j'ai tout le temps faim, et avec le stress du déménagement je t'explique même pas! En plus me reste des Pâques :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:17
Pour le kinoa avec des graines de pavo et de sésame c'est croooo bon MIAM!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:23
pr les légumes c'est beaucoup de surgelés,en frais c'est poireaux,endives,tomates,carottes,champignons...voilà à peu près tout. j'achètes pas beaucoup de frais car souvent j'en ai pas envie tt de suite alors ça part à la poubelle :oops: donc j'en prends peu,et je les cuisine de suite :wink:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:06
Hello! Caro :arrow: à poil et a jeun :lol: tu as raison tu optimise tes chances :wink: au faite j'en ENFIN trouver les sticks de soupe tomate mozza mais je sais pas quand j'essairai, jte dirai ça. Mily :arrow: Ici on utilise peu les légumes surgelés, seulement pour les urgences de purée pour Lénaïs quand y'a plus de frais. On prend aussi pas mal de conserve (seulement pour nous) haricots verts épinards hachés salsifis macédoine. Mais en frais on prend surtout courgette aubergine champignons tomate concombre carotte choux fleur courge. Pour les cuisiner tu peux les poêler avec des épices, des herbes, tu peux les faire en gratin avec un tit peu d'emmental dessus ou/et un tit peu de crème légère ou un mélange d'oeufs et de lait. Tu peux les faire en flan aussi, papillote, ratatouille... C'est clair que le seul inconvénients c'est que c'est assez long a préparer mais tu vas bientot avoir plus de temps. Ici je stagne depuis on bon moment aux environs de 70kg j'en ai maaarreee!!! Biz à toute!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:38
tu as déjà perdu 12kg,c'est enorme hoëla!!alors si tu stagnes c'est pas grave,tu es très jolie comme tu es :wink:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 18:07
Merci Marion mais en théorie il m'en reste autant a perdre je mesure 1m68, mais je veux au moins arriver à 65kg... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:44
allez tu vas y arriver,vu les efforts que tu fais! regarde moi j'ai pas gd chose à perdre et je suis ridicule,tous les 2 jours je fautes :oops: mais j'ai FAIIIIIMMMMMMMMMMMM :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:04
coucou !!! c'est la periode de stagnation hoela :mdr: ici toujour 77.100 kg ! encore 1kg 100 et j'aurai passé le cap des - 10 kilos !!! j'ai mes ragnouf et hier j'ai rien mangé si une soupe de poireaux et un bout de baguette j'etais vraiment pas bien et resultat : stagnation :twisted: du coup j'met pas de couleur :bou: mily moi les legumes je les fait a la casseroles pour ce qui est des boites ( haricots verts, hepinards, ...) pour les congelés je les fait a l'eau bouillantes d'abord et ensuite tres souvent poelé avec de la creme allégé ou au four genre grattin mais a la methode dukan hyper hyper ligth avec bechamel ligth et sans fromage !!! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:41
Les filles vous me faites envie avec vos kilos en moins. Mon rdv avec la balance approche et j'ai les chocottes :lol: J'ai aussi peur de craquer :oops: Hier soir grosse envie de carbonara alors je me suis laissé tentée. Le midi j'avais mangé des ptits poids avec 2 chippos aux herbes + un yaourt o% Mais j'avais super faim sur les coup de 18h :? Vivement que j'ai le temps de cuisiner pour que je ré apprenne à manger correctement !
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:59
rroo c'est le temps ou quoi ? j'ai faim moi aussi !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:43
bonjour! ici ça perd doucement,j'ai commencé à 65 pile et là ce matin 63,8kg,je suis contente,doucement mais surement (cette fois çi!) à midi j'ai fait pates aux épinards et saumon,super rapide à faire et super bon,et puis au moins max peut manger comme nous :D par contre ce soir on va chez des amis et apparemment ils veulent cmmander au speed burger :oops: ça m'embete car j'en ai ps envie,et puis leur salades ont pas l'air terribles non plus :? alors je verrais,peut etre un burger tout simple mais sans frites :roll: pas cool,ils pensent pas à mon régime :evil: :lol: bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:17
coucou les filles, allez je reviens vous motivez un peu !!!!!! courage je sais que c'est pas simple un régime mais quand on veut, on peut la preuve !!!!! allez quand vous avez faim, et bien pensez que si vous prenez n'importe quoi, une partie va aller dans les cuisses, une autre dans le ventre et la troisième dans les hanches !!!! :cry: ou bien sinon, vous accrochez en grand un maillot de bain de pièce et vous vous dites que si vous craquez et bien bye bye le maillot cet été !!!!!! :cpavre: allez les filles un petit jogging et en route pour la forme !!!!! je pense à vous les filles bisous à toutes :cop: :cop: :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:27
:cop: ma katia ro marion merd£ c'est toujours comme ca ! on est invités en plein regime :twisted: mais si tu mage qu'n hamburger ca peut peut etre limiter les degats ! kinouch tu nous a quitté ? ici ce midi tomate mozarella j'ai pas faim :(
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:51
Alors vous avez quelle sorte de céllulite vous?? J'arrive pas a savoir moi :evil: Sinon ça va? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.