Oo realimentation 2009 = kilos en - oO Tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:30
ouais les legumes ca cale a fond ! je suis tout a fait d'accord avec hoela pour la cloppe et je t'incites pas non plus a fumer hin !!! mais le regime plus l'arret de la cloppe laisse tomber le stress !!! moi je me regale avec mes cloppes :oops: mais c'est cher !!! :twisted: bon bisous et a demain !!! ce soir boulot donc ca sera une bonne assiette de pate en rentrant hum !!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 17:32
Je fesai ça aussi à l'époque, plat de pate ou pizza après le service sauf que j'avai déjà mangé avant le service :twisted: Bon courage Caro jolie dodue
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:16
merci les filles, demain n est censéaller faire les courses,je ferais le plein de légumes... dites,j'ai peser aussi,j'ai mes vilaines cette semaine,ça peut jouer aussi,non? :oops: (oui oui je me raccroche à tout :lol: ) mais il me semble avoir lu que c'était fréquent d'avoir + faim pdt cette semaine,et donc de pas maigrir... :roll: rassurez moi!! bisou!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:59
bon on a péparer la liste des courses,et on a meme fait nos repas jusqu'à mercredi midi pr ne pas avoir la facilité de dire "je sais pas quoi faire,on mange dehors" :D en + zhomme a choisit les repas avec moi,du coup on va y arriver,doucement mais surement!manger équilibré et ça va devenir une habitude :) on y croit! par contre,vs avez des idées vs de menus light?car j'ai l'impression d'avoir vite fait le tour :roll: bisous bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:30
[b:dca0be2c3e]coucou [/b:dca0be2c3e] :D [color=orange:dca0be2c3e]de rien lovely [/color:dca0be2c3e]:wink: [color=green:dca0be2c3e]marion c'est super comme ca ! j'aimerai bien le faire aussi tiens ! tout preparer a l'avance ! j'vais le faire a partir de jeudi ... dis nous ce que tu as prevu comme repas (rroo la curieuse !!!:lol:)[/color:dca0be2c3e] [color=blue:dca0be2c3e]alors idées repas ligth :think: viandes grillées epinards (a la creme 15%)pomme de terre a l'eau [/color:dca0be2c3e] [color=red:dca0be2c3e]riz ratatouille steak haché [/color:dca0be2c3e] [color=indigo:dca0be2c3e]emincé de dinde au curry(toujours creme fraiche allaigée) salade verte et riz ou pates ou patate a l'eau [/color:dca0be2c3e] [color=violet:dca0be2c3e]tomates mozarella oeufs durs [/color:dca0be2c3e] [b:dca0be2c3e]y en a pleins [/b:dca0be2c3e] [color=green:dca0be2c3e]hoela bin hier j'ai encore bien couru !!! j'ai pensé a nous car je servais des gens dont l'homme est dietéticiens et il m'a dit que qd on fait un regime il faut eviter la salade parce que c'est 93 % d'eau et que nous toutes , notre principale soucis de poids c'est la retention d'eau :shock: ok euhhhhhhhhhh ..... j'bouf que ca :mdr: mais j'ai pas l'intention de la supprimer ma salade! t'en pense quoi ? la diminuer peut etre ? tu continu a perdre toi ?[/color:dca0be2c3e] [color=red:dca0be2c3e]sinon oui oui :yes: :yes: - 500g ce matin , je le savais avec le boulot !!! je pense que demain je serais de nouveau a 77 :D [/color:dca0be2c3e] [color=orange:dca0be2c3e]alors ce midi concombre tomates (pas de salade :non: !!! ) oeufs durs et pates froides mélangées a tout ca !!! ca dechire !!![/color:dca0be2c3e]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 12:47
alors à midi c'était carottes poelée (avec un peu dhuile d'olive)et poulet froid. qd j'aurais + de tps je mettrais les menus de la semaine,mais bon,c'est pas très varié,j'ai pas beaucoup d'idée :? bisous! ps: hoëla tu es très jolie sur ton avatar!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 13:22
Marion :arrow: oui il parait que pendant les règles le poids peu augmenter légèrement (c'est pas mon cas au contraire) mais ne te sert pas de ça pour te rassurer c'est vraiment infime, allez on en reparle ds deux trois jours je suis sûr que tu auras perdu. Pour les menus light il existe des livres de cuisine exprès et moi je te conseillerai un part de quiche, tarte, tourte... avec une bonne dosse de salade, carottes rapées, concombre...si t'as encore faim tu reprends des cruditées, voilà :wink: Merci pour le conpliment :hum: Caro :arrow: je suis pas vraiment d'ac avec le doc mais c'est son métier alors... :cpa: je pense que l'eau est importante pour éliminer ds un régime et pour moi c'est plus le sel le coupable de la rétention d'eau...j'arrèterai pas non plus les salades :lol: Sinon oui je continu a perdre mais bien plus doucement et comme j'ai tendance a reprendre vite quand je fais des écarts ben là j'en suis à 69,8. Gros bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:20
[color=orange:eca068e3dd]coucou !!! et bin lovely nous on est la on t'attend :lol: [/color:eca068e3dd] [color=red:eca068e3dd]ce matin encore - 400 g :yes: j'suis contente plus que 100g et je ré atteind les 77 ! [/color:eca068e3dd] [color=blue:eca068e3dd]au fait merci lovely pour les félicitations elles se font rares en ce moment :lol: [/color:eca068e3dd] [color=green:eca068e3dd]ce midi c'est salade verte ptits legumes j'sais pas lesquels encore faut que je regarde et poisson !!! [/color:eca068e3dd] [color=indigo:eca068e3dd]bisous [/color:eca068e3dd]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:34
bonjour! un vrai régime depuis hier et..........-800grammes :shock: :D 8) alors midi c'était carottes poelée et poulet froid,et soir une omelette (3oeufs) en sachant que matin et 16h j'ai pris un bol de céréales fitness. donc je suis super contente!! je sais plus ce qu'on a dit pr midi,je vs le dirais + tard. bisous et bon courage pr aujourd'hui :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:59
ce midi: omelette jambon/champignons avec haricots verts :D et un yaourt 0% avec un peu de sucre :oops:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 19:22
Je vous mets une recette légère que j'ai tenté et qui m'a bien plu: Salade au quinoa et au surimi Pour 4 200gr de quinoa 1 cube de bouillon ½ concombre 12 tomates cerises 8 bâtonnets de surimi (ou chair de crabe) 140gr de fromage blc 1 c à s de jus de citron 1 c à c de moutarde 1 c à s d’aneth ciselée 1 pincée de piment d’Espelette Verser le quinoa dans deux fois et demi son volume d’eau bouillante, ajouter le cube et faire cuire à feu moyen pendant 15 min, saler et fin de cuisson. Égoutter et laisser refroidir. Laver et sécher les tomates cerises et le concombre. Couper les tomates en deux. Couper le concombre en deux dans le sens de la longueur, épépiner et couper en cube. Tout mettre dans un saladier. Ajouter le quinoa tiède et mélanger. Émietter les surimis sur le mélange. Préparer la sauce en mélangeant le fromage blc, le jus de citron, le moutarde, l’aneth, le piment d’Espelette et saler. Servir aussitôt napper de sauce. Voilà bon appétit aux curieuses! Biz
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:42
c'est quoi le quinoa? :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:05
ici ce soir c'est assiette kebab sans frites avec un peu de blé. nikel car ya une bonne dose de viande grillée et de salade/tomates :D 8) klkes cuillères de blé pour qu ça me tienne au ventre,un régal :oops: mais pas de frites,ça risque de me manquer :?
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:17
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quinoa c'est une sorte de céréales, pas mauvais! Courage Marion! Et félicitation à toute celle qui ont bien perdu!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:06
[size=18:b5323ac0bc][color=red:b5323ac0bc]merci hoela[/color:b5323ac0bc][/size:b5323ac0bc] :D [color=blue:b5323ac0bc]ce matin j'suis un peu a la bourre du coup j'ai oublié de me peser et moi c'est ajeun et a poil ou rien :lol: [/color:b5323ac0bc] [color=green:b5323ac0bc]a tal !!![/color:b5323ac0bc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.