Oo realimentation 2009 = kilos en - oO Tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:27
Coucou les filles, Comme promis je vous rejoinds, le stress du déménagement m'a fait prendre 2 kg :evil: , et oui, mais je m'y attendais avec mes crises de boulimies :oops: Donc depuis le début du mois je fais attention, pas de féculents le soir, pas de fromage le soir ainsi que la charcuterie ... J'y vais tout doux et m'autorise ce qui me fait envie le midi genre fromage, paté etc...mais raisonnablement ! Zhomme dit que j'ai fondu mais bof, quoique que mon pantalon me serre moins donc on verra Je pars de 87 kg :oops: , je me pèse pas tous les jours pour ne pas me démoraliser :) Voilà :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 07:59
ma katia :cop: je ne t'ai plus dans msn tu ne te connecte plus ??? je voudrais de tes nouvelles mily c'est super !!! je suis contente mais part la suite le paté c'est a banir :? :lol: tu vas avoir le temps de t'occuper de toi la que tu bosses plus tu vas voir c'est pas trop mal :lol: pourquoi toujours les bébés dailleurs !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:00
Tu sais Caro je suis fille de cuisinier et petite fille de cuisinière (soeur de patissière aussi) alors j'aime la bonne bouffe! Donc je préfère banir certains aliments au fur et à mesure pour ne pas être frustrée et craquer. Je suis contre la privation alors je ne peux pas tout arrêter d'un coup. Je pense me peser la semaine prochaine pour voir et si j'ai pas perdu je supprime ce qu'il faut
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:18
coucou a toutes !!! alors ou vous en etes ??? moi 75.500!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:10
coucou les filles, et alors vous êtes où ???? vous arrêtez le régime ????? et vos bikinis alors !!!!!! :arrow: caro tu en es où ????? bisous et courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.