Qui m'accompagne je commence weight watchers (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:17
[quote:5e1298876f="lulubellule"][color=#FF0066:5e1298876f][b:5e1298876f]Yaboon[/b:5e1298876f], y'à des recettes de gateau au chocolat allégé si tu veux ! j'en ai 1 ! [b:5e1298876f]Emmaetsonbidou[/b:5e1298876f], c'est pas du tout pour le bikini les 2 mois de régime, surtout pour me retrouver, car je me sens plus "lourde", pataude et moins d'entrain ... En tout cas, je trouve que t'as le moral de faire autant de sport :shock: :shock: [b:5e1298876f]Kountoulf[/b:5e1298876f] : quasi 7 kg de perdu sur une période de combien de temps ? En tout cas bravo ! Chapeau bas et tout et tout ... :bravo: Merci pour l'explication de la nutritionniste, ça donne le moral pour la suite ! Et merci aussi pour le lien, je vais aller voir tout ça. Allez, courage courage... je bave toujours autant sur les gâteaux ! Vivement ce we pour le repas festif, je crois que je vais me déchirer une forêt noire moi .... :? [/color:5e1298876f][/quote:5e1298876f] coucou lulu alors c'est par ici que t'es passée pour perdre tes 4kg? :lol: bon moi je m'y met aussi meme si j'allaite je veux pas faire la meme betise que pour Nathan ou j'ai pris du poid pendant l'allaitement. J'ai du prendre plus de 30kg pendant ma grossesse vu que jeudi quandje suis rentrée il en resté 30. MDR aujourd'hui (soit 12 jours apres) il en reste 22 donc je dois degonfler. mais bon y avait deja du boulot avant donc objectif sans fin. :lol: lulu tu peux m'envoyer un scan de tes livrets?? Biz
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:36
salut mes patates :lol: j'ai commencé plus exactement le 20 avril et demain ça va faire deux mois, mais il ya a peu près deux semaines et demi que je me suis laissé allé, mais bon j'ai pas repris du poids au contraire , mais pour mieux dire la vérité ;le fait que j'ai accéléré le rythme de mes cours de danse , comme on prépare les spectacles de fin d'année plus la fête de la musique , du coup je mettais plein de points de côté sans vraiment compter et au fait je crois que j'ai tiré une belle morale de ce régime, il faut bouger le maximum et éviter le grignotage du coup t'aura pas besoin de compter tes points tout le temps puisque tu sais que tu as bcp marché ou bcp dansé ou bcp nagé en parallèle , moi je vous dis plus vous bougez( plein de points gagné) moins vous êtes serré par rapport a votre capital point mais mon péché (pas mignon du tout) est tjs là: le coca cola, j'en bois du light mais comme j'en consomme bcp (faut pas consommer trop d'édulcorant) du coup je bois la normale , vaut mieux que je prenne du vrai sucre et je bouge pour l'éliminer que de consommer ses faux sucres mauvais Emma tu as vu mon tankini? je le mets sur une photo prise aux calanques de cassis , et au fait je remets aussi mon deux pièces blanc de l'année dernière bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:27
[color=#FF0066:02ab9f48fd][b:02ab9f48fd]ema[/b:02ab9f48fd] : oui tu peux m'apeller lulu, tout le monde m'appelle comme ça :wink: [b:02ab9f48fd]BBmetis[/b:02ab9f48fd] : je ne peux pas te les transférer car pas de scan, et ça fait plus de 12 pages le truc. Y'à une liste en 1ère page du post, et sinon, joins-moi par mp et je te dirais les points. [b:02ab9f48fd]yaboon [/b:02ab9f48fd]: que c'est dur, autorises-toi quelques plaisirs quand même ! sinon tu vas craquer ! [b:02ab9f48fd] Pour moi[/b:02ab9f48fd], j'ai perdu 5 kg en 3 semaines, donc je suis moins à la lettre le régime ! Dans les grandes lignes seulement ! car c'était le premier palier que je voulais atteindre, le reste ne sera que plaisir. désolé mais pas trop le temps, tenez bon toutes dans votre combat ! Bizzz les weight watcheuzzz ![/color:02ab9f48fd]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 08:30
coucou les filles... ben ouais effectivement le post est désert, on est aps très motivées...c'est pas bien!!!! en plus je serai en vacances la semaine pro et je pars donc je vais etre encore moins présente.... Yabon, tu dois etre la plus courageuse de nous toutes, tu suis le régime a la lettre et j'espère sincèrement que tu auras une très belle surprise quand tu passeras sur la balance... mais pourquoi ne pas faire un peu de marche avec tes bouts d'choux afin de t'offrir un petit plaisir, car c'est vrai que si tu te frustre trop, tu ne tiendras pas... surtout ne culpabilise pas, on est tous humain et on a le droit de se faire plaisir... alors soit très fiere de toi pour le régime que tu fais mais si un jour tu craques et bien pas grave tu feras plus attention le lendemain!!!!!! enfin c'est ma philosophie!!!! en ce qui me concerne moi non plus je n'ai pas retenté la pesée.. allez promis je monte lundi matin pour vous dire!!!!! je suis contente car je rentre de nouveau dans mes 36, et me suis acheté un joli pantalon blanc en 36! mais bon je n'ai pas retrouvé ce ventre plat et musclé et je crois que je ne m'aimerai pas tant que je 'naurai pas retrouvé ma silhouette!!! Lulu, félicitations a toi pour tes 5 kg en moins, t'as assuré!!!! j'espère que tu passeras voir tes weigt watcheuuuuuuuuuuzzzzzzz préférées pour nous donenr de tes nouvelles et nous dire combien de plaisir tu as perdu... Lili et Hanane vous avez disapru???? gros bisous mes battantes!!!!! les kg c'est tabou on en viendra toutes a bout!!!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:48
up
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:50
bonjour, je viens de débuter WW depuis le 10.08 je viens de perdre 1,7 kgs, je me suis dit que peut être en postant ici je trouverais une copine pour s'accompagner dans la motivation :roll: a bientot...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 22:29
Salut les filles! J'ai posté sur un autre topic mais il n'est plus très récent alors voilà je vous explique... Alors voilà le topo: moi, j'ai accouché le 12/11/08 un ti Clovis. Avant la grossesse je pesais 76kg pour 1.68m donc déjà en surpoids. A la sortie de la mater j'étais à 73kg! Je n'avais pris que 9kg en 9mois pour en perdre 12 (bébé de 4.380kg déjà!). J'ai allaité donc mon appétit à augmenter. Moi fils a maintenant 9.5mois il est sevré depuis peu. Et moi j'arrive à 79kg!!! Idéalement, je voudrais perdre 15kg mais je vais commencer par 10. Je cherche des docs pour le régime WW et des mamans qui veulent comme moi perdre avant de faire le 2eme ou 3eme... ou pour retrouver la ligne tout simplement Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.