Qui m'accompagne je commence weight watchers (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 23:33
coucou! j'ai besoin de ton âge pour calculer tes points et aussi ton activité de tous les jours hey emma , lili, on dort? Moi je suis A 71 kg ! je pars au maroc a la fin du mois biz everybody
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 09:01
:oops: :oops: :oops: et voui, désolée, je dormai.... :lol: ...enfin, j'avais mis le regime en sommeil plutot, mais la je veux repartir, j'espere que ca va aller, je suis toujours a 70 kg..... mais je rentre depuis ce matin dans un corsaire que je pouvais plus mettre... :D bref, hier j'ai manger un reste de roti de veau et des epinards , je mangerais la meme chose ce midi, et pour hier soir c'etait aubergine a la bolognaise! voili voilou!!!!! on repart pour de bon!!!!!!! bon courage les coupines!!!!! bienvenue a toi euh.....!!!!!!!
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:35
coucou mes régimeuses.... ben voui me revoilou de retour :oops: :oops: :oops: :oops: suis désolée de mon absence, mais j'ai été bien malade et j'avais pas trop le moral non plus pour couronner le tout du coup me suis fait un peu absente pour pas venir ruiner votre moral.... alors je vois qu'il y a eu une baisse de motivation au niveau du régime, je dois dire qu'il en a été de meme pour moi mais vu que j'avais pas le moral ben j'ai pas non plus fait d'excès, mais vu que je me suis pas pesée ben je peux pas vous dire, mais apparemment j'ai perdu puisque je rentre dans un pantalon que je ne pouvais pas mettre et que mes proches m'ont trouvé plus mince... donc j'ai peut etre encore rien perdu mais je me suis affinée.. verdict lundi prochain!!!! Lili, suis super contente que tout ce soit arrangé avec ta moman...j'ai vu la derniere fois que tu etais super peinée, et je comprends totalement car nous aussi avons de très bonnes relations, et donc a chaque fois (c'est rare aussi) qu'il y a conflit ca me mine... Hanane alors comme ca tu retournes chez toi fin du mois.. tu vas nous manquer.. je suppose que tu ne seras pas trop présente sur le fofo... tu pars combien de temps?? avec ton mari aussi??? et vous deux ca va mieux??? tu crois que tu vas pouvoir poursuivre ton régime avec tous les bons petits plats??? Euuhhh bienvenue a toi.... nous allons etre plus assidue sur le forum et se motiver un max pour ce fichu régime et retrouver une ligne pour cet été... alors les filles vous avez été gatées pour la fete des mamans??? moi suis trop contente.. mon loulou m'a offert un collier... il est fan dès que j'en mets un, et l'admire du coup il m'en a offert un et il l'adore moi aussi d'ailleurs... et il m'a egalement offert une journée de soins dans un institut de ralaxation, massages, sauna hammam, bain bouiillonnant la totale... il m'a bien gaté mon bébé d'amour, bien evidemment avec la collaboration de son papa... sont adorables mes hommes!!! et tout ca accompagnés de mamamamamamamama et de gros calins de la part de mon mini nous... bon ben voilà, je suis absente mais quand je reviens je papote quand meme un peu... allez mes poulettes, je vous dis a très vite!!!et on se REMOTIVE.... bisous a vous 3
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 20:54
aha! les coupinnes:) ben écoutez je vais en faire des jalouses! vous vous rappelez les filles que j'ai commencé avec 76KG900 puis quand j'ai crée ce poste j'étais a 75 et on a arrêté a 73 je crois! et bien j'ai arrêté le régime entre temps mais tout en gardant dans mon esprit les points! et ben je suis a 70KG800 aujourd'hui Je pars au Maroc 15 jours ça me tarde moi j'ai reçu un petit bracelet avec un coeur rouge pour la fête des mamans :) je ne peux pas rester lgt bisous je reviens plus tard
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:22
je pars seule avec mon fils
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 09:53
kikou vous 3!!!! et bein moi pour la fete des meres, j'ai eu un bon resto : un bar a sushi mmmmmmmmmmmmm :D , avec ma pepette dans les bras tout le long, car on avait fait les boutiques l'apres midi dans un grand centre commercial, et elle etait enervée, mais dans mes bras elle etait bien :lol: ...sauf que mon bras a la fin, je le sentais plus :mdr: bon, hier on a fait des fruits de mer, c'etait bon, et j'ai compter a peu pres les points, et ca a été, je pense pas trop avoir depassé...juste la mayo allégée, mais bon, j'en ai pris a peu pres 4 cc, donc j'ai compter, et ca passait! kountoulf : super pour la perte de poids!!!! tu vas pouvoir te refaire plaisir dans les magasins!!!!!!! moi samedi, j'ai pas trouver ce que je voulais, ou alors c'etait bien trop cher :cry: .... alors on verra quand on trouvera.... pour ton voyage de 15 jours, ca va te faire du bien, et aussi a votre couple, peut etre qu'une petit coupure de 15 jours va vous permettre d'etudier la situation a tete reposée!en tout cas, profites en bien de ta famille!!!!! euhhhhhh : tu es la? dis nous tout, tu as combien d'enfants? quel age?tu vis ou? bref, ta vie koi, enfin, si tu veux :lol: emma : ca va mieux alors maintenant? qu'est ce qui t'es arrrivée? bon, je file sous la douche, a tt a l'heure....si je peux :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 18:40
[color=#FF0066:a3e96acd1e]Bonjour à vous toutes ... puis-je m'incruster parmi vous ??? J'ai commencé WW il y à presque 10 jours, et de 69 kg, je suis déjà passé à 65 !!! :shock: Je ne sais pas si perdre autant est normal, mais je pense que ça se stabilisera cette semaine... Mon objectif est 60 kg en 2 mois, on verra bien. J'ai une collègue qui le fait aussi et qui va au réunion ect... donc elle m'à donné le livret et m'à dit qu'il y avait 1 repas festif à la fin de la semaine quand on à perdu, et j'en ai donc profité samedi au bufallo ! Bref, j'espère qu'on se suivra, et qu'on se motivera pour perdre ces foutus kg ! Courage à vous :wink: [/color:a3e96acd1e]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 21:04
bienvenue lulubellule!!!! :D dis donc! super ta perte de poids!! c'est normal, au debut on perds toujorus plus vite, mais c'et super moins 4 kilos!!!!! moi je suis a 69 kg, c'est a dire que j'ai pas perdu grand chose depuis le debut..masi en mm tps, j'arrive pas a faire vraiment regime, enfin.... je vous fais de gros bisous! bon courage! a+
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:30
[color=#FF0066:522a900abb]LYBIS : merci de ton accueil, ça fait toujours plaisir ... :D Pour moi j'ai plus peur de reprendre après la perte des kilos justement parce que je suis à la lettre WW... moi qui suis super gourmande, ça commence à être dur !!! YABOON : comment ça se fait que t'as pris du poids après l'accouchement ? en tout cas bon courage ! Vous avez des recettes faciles et simples de WW que ma puce de 2 ans pourrait aussi manger ? Ce soir j'ai mangé du lieu noir sur lit de tomates et fromage blanc (mon meilleur ami !!!) avec melon ... c'était pas dégueu, mais comme il me reste 1 point je vais aller déguster un carré de chocolat ! miam miam [/color:522a900abb]
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:39
coucou les filles je vois que la famille s'agrandit lol lili Emma , je suis a 70 kg, de 76KG 900 je suis a 70KG aller je veux des applaudissements des youyouyou et tout lol alors écoutez , dans les autres régimes comme le principe c'est d'arrêter certains aliments genre le chocolat, le pain , les pâtes etc l'organisme ne les reconnait plus , donc dés que tu arrêtes un régime et tu les reprends ça évoque un certain choc dans le corps et il se remets a les redécouvrir ce qui provoque une reprise de poids, par contre dans WW comme on arrête rien du tout justement c'est juste on baisse la quantité, plus le fait qu'on stresse pas et qu'on est pas frustré( la frustration est causé d'habitude par les interdictions) le corps devient serein oula !! je suis trop intello moi :) non la vérité c'est que c'est pas mes explications mais celles d'une nutritionniste , car j'étais qd même voir une parce que je voulais choper deux trois astuces pour ne pas reprendre le poids , et c'est elle qui m'a raconté ça j'ai pas été encore au Maroc , je finis la préparation de mes spectacles après zouuuuu, donc le danger couscous tajine est encore loin biz
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:41
lulubellule va a ce lien http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=230466.html bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:23
coucou mes régimeuses... Bienvenue a Yaboon et a lulubelulle... c'est génial qu'on soit de plus en plus nombreuses on va pouvoir se suivre!!!!! je vois que lulu tu as bien perdu, c'est génial tu dois etre super motivée et très fiere de toi.. tu peux!!!ton objectif 2 mois c'est pour le bikini.??? moi je me donen un mois pour avoir un beau corps puisque nous serons en vacances le 18.. je veux pas avoir honte de me mettre en maillot... donc dans un mois je devrais faire 53 kg et avior mon corps raffermi... si si si !!!! Yaboon, je te comprends de ne pas vouloir te peser pour ne pas etre decue, d'ailleurs je vais me faire facher par Hanane et lili, mais moi non plus je ne me suis pas pesée cette semaine, jk'en ai marre de rester a ce fichu 57kg alors prochaine pesée lundi prochain!!!!pas avant! et j'espère que ce sera pas 57.. sinon elle passe par la fenetre... j'ai lu que tu avais vécu trois ans a Dijon.. j'y ai fait toutes mes études et nous en sommes partis avec mon mari fin 2006. je suis originaire de bourgogne et y vis toujours mais maintenant dans la nièvre! tu m'etonens que ton retour a la réunion a du etre difficile a gérer niveau nourriture, c'est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnn...en tous les cas compte sur nous pour te motiver, pour qu'on se motive!!!!! hanane alors comme ca tu retardes ton départ couscous tajine.... allez ca sera vite là!!!!! alors du coup t'as acheté ton tankini vu que tu fond bien... je t'applaudie de tout coeur!!! c'est génial... Lili... normal que tu n'ais pas envie de te mettre au régime... ta pitchoune est toute petite, la grossesse et l'accouchement sont une épreuves, il faut te ressourcer un peu avant de te "limiter" voire te "priver"... en ce qui me concerne je continue a perdre puisque je rentre dans pratiquement toutes mes fringues, mais comme je vous l'ai dit plus haut ben pas de pesée...pas envie d'etre décue!!!!!! je me suis mis un peu au sport... abdo fessier bras etc.. on va a la piscine samedi et on marche 2- 3 fois par semaine (surtout quand la pluie nous laisse tranquille!!!!!!!!) voilà allez je retourne bosser! bisous les filles et bcp de courage
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:34
[color=#FF0066:006acd5f8d][b:006acd5f8d]Yaboon[/b:006acd5f8d], y'à des recettes de gateau au chocolat allégé si tu veux ! j'en ai 1 ! [b:006acd5f8d]Emmaetsonbidou[/b:006acd5f8d], c'est pas du tout pour le bikini les 2 mois de régime, surtout pour me retrouver, car je me sens plus "lourde", pataude et moins d'entrain ... En tout cas, je trouve que t'as le moral de faire autant de sport :shock: :shock: [b:006acd5f8d]Kountoulf[/b:006acd5f8d] : quasi 7 kg de perdu sur une période de combien de temps ? En tout cas bravo ! Chapeau bas et tout et tout ... :bravo: Merci pour l'explication de la nutritionniste, ça donne le moral pour la suite ! Et merci aussi pour le lien, je vais aller voir tout ça. Allez, courage courage... je bave toujours autant sur les gâteaux ! Vivement ce we pour le repas festif, je crois que je vais me déchirer une forêt noire moi .... :? [/color:006acd5f8d]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:40
[color=#FF0066:0c446243ea]PS : ça déchire les recettes du site !!!! Dommage j'ai fait mes courses de la semaine, ce sera pour dans 1 semaine :fou: :zen: [/color:0c446243ea]
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 16:19
coucou les filles... yaboon nous avons fait nos études en meme temps... si ca ser trouve on s'est croisée.. moi j'etais en fac de psycho et j'ai été diplomée en septembre 2005. tu comptes rester définitivement a la réunion? le bon vin te manque pas trop? en ce qui concerne ton régime on sera là pour te soutenir.. compte sur nous! et pour ce qui est du gateau au chocolat allégé va sur le lien qu'Hanane a donné tu vas trouver ton bonheur...car comme le dit lulubelulle ca déchire!!!! Lulu (dit moi si je peux t'appeler comme ca je suis un peu flemme lol), je te comprends tout à fait quand tu dis te sentir mal dans ta peau, les personnes qui m'entourent ont du mal a comprendre que je veuille me retrouver car je me sens mal, mais moi j'ai besoin de retrouver ma ligne et de me trouver jolie, même si mon mari me le répète tous les jours...pour ce qui est du sport j'essaie de m'y tenir mais ce n'ets pas tous les jours évident avec la fatigue qui se fait de plus en plus sentir ces dernier temps...je suis bientot en vacances et je compte bien en profiter pour aller nager.. ca va faire du bien!!! bon allez je filoche en réunion, je vous embrasse et bon w-e car je ne pourrai pas repasser avant lundi!!! courage les filles!!! les kg c'est tabou on en viendra toutes a bout!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.