Qui m'accompagne je commence weight watchers (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:02
salut les filles pour les tankinis ,maintenant que vous savez ce que c'est :lol: si vous avez vu un qui vous plait particulièrement dites le moi que je regarde , ben après c vrai que pour les tankinis puisque c'est un style qd mm imposant , on peux pas mettre n'importe lequel, ça va avec la couleur de peau, si tu es brune ou blonde, cheveux raides ou bouclés , enfin plein de critères casse tête quoi!contrairement au maillot de bain normal, tu mets un truc simple et terminé ça va avec tous les styles! enfin si vous en achetez des tankinis vous allez comprendre ! pour mon problème c'est pas que je veux pas en parler! mais en parler sur un forum et que ça soit lisible par tout le monde, enfin qd même c assez intime comme sujet pour le forcing j'en ai fais pour le cmp, du coup c'est un psychiatre que je vois et je ne veux pas car j'ai déjà essayé et j'ai remarqué une différence entre la manière du psychologue et celle du psychiatre et puis si je voulais ce dernier j'aurais vu celui que je veux puisque c'est remboursé faites attention a vos délires anti régimes :) bisous
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 13:26
coucou les filles.... hanane je te comprends tout a fait sur ton appréhension de raconter ta vie intime sur le forum et d'etre lue par tout le monde... avant j'allais sur un post pour lequel j'ai mis un terme pour plusieurs raison, et j'ai su par une des filles avec qui j'ai gardé contact que plusieurs nanas etaient venues pour dire qu'elles suivaient avec grand interet nos discussions depuis le début.. j'ai été super choquée, et je ne comprends pas vraiment quel interet il y a a lire la vie de nanas que nous ne connaissons pas si ce n'est par voyeurisme... bref donc je te comprends tout a fait.. donc si tu veux il y a les mp ou alors sur face de bouc en MP aussi... mais sache que nous sommes là... pour ce qui est de la différence entre un psychiatre et un psychologue je ne peux pas le nier, moi meme etant psy je me rends bien compte de notre différence avec les psychiatres meme si il y en a des très très bien.. pour ce qui est des tankinis, je n'ai pas encore regardé, mais je vais m'y pencher un tit peu car nous devons partir en vacances fin juillet et si mon ventre n'est pas plus musclé que ca euh va falloir revisiter ma tenue de bain.... Bon alors comme ca lili pour toi aussi ca va etre la débandade ce w-e coté bouffe... bon alors on sera indulgentes lundi pour nous toutes hein ;-) et ca m'arrange lol.... en tous les cas ca va etre génial de présenter Eléonore a toute ta famille, ils ovnt etre aux anges.. tu nous mettras qqes photos sur face de bouc... d'ailleurs faudra que j'aille mettre quelques com sur vos photos les filles... bon ne ce qui me concerne w-e a 16h et de la route... ici il fait super beauuuuuuuuuuu et chaud.. pourvu que ca dur pour ce w-e!!!!!! je vous fais des bisous a vous et vos petits loups et vous dis a très vite!!!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:35
ho ho!! moi je pars nul part donc je ne serais pas indulgente avec vous lundi :lol: dites les filles vous êtes de quelles villes ? il ya aussi msn EMMA ! enfin si vous voulez moi j'ai rdv avec le pédiatre dans deux heures, au fait mon bébé n'est jamais tombé malade (dieu merci et je touche le bois) mais la il ya deux jours il me fais une allergie au niveau du siège , et non c pas des irritations du siège mais vrt des plaques rouges epaises et je les connais parce que moi même ça m'arrive de les avoir sur les bras et les jambes quand qq chose m'irrite"je suis sujette a plein de sortes d'allergie" donc je vais aller voir! dites les filles vous avez vu les nouvelles couches a AUCHAN des couches eco bio , qui laisse les fesses respirer? pour vos excuses a deux balles la , genre je pars en week end, et l'autre je serais chez ma famille vous me préparez a accepter vos excés ? :lol: :lol: ET BEN NON! vous avez qu'a gagner des points bonus en faisant du sport a côté ! je crois qu'en plein voyage vous aurez un moment a une petite rando? bisous les filles je vous souhaite vrt que vous passiez du bons moments ,bronzez bien et exposer les bidous au soleil peut être ils fondent :lol: :lol:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 14:35
coucou encore moi... alors moi j'aime bcp ce tankini là http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-tankini-3049460-style.htm?id=1230542976645784465-0-4a13f50d&sk=0&nv=0|0|&sre=1&sch=1&qu=tankini pis celui là http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-tankini-2846328-style.htm?id=1230542976645784465-0-4a13f4cb&sk=0&nv=0|0|&sre=1&sch=1&qu=tankini pis j'aimais beaucoup le noir hanane mais vu qu'il est épuisé.... en tous les cas t'es dure en affaire... bon oki ca marche pour moi... je vais faire de grandes balades... ca donne combien de points une balade active d'une heure???? pis j'ai aussi des points que j'ai gagné cette semaine.... rhaa tu vas pa nous fouetter quand meme hein????? rire sinon j'espère que ton petit loup va vite guérir au niveau de ses tites fesses tit bout... et pour msn pas de soucis par contre j'y suis rarement, mais je peux te le filer quand meme si on arrive a se trouver en meme temps ca me ferait plaisir... bon allez je file bosser gros bisous et a lundi si on se revoit pas avant... bonne plage pour toi Hanane et bon retour aux origines lili
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:53
coucou EMMA le premier tankini avec le bas bleu me plait! alors une balade active comme tu dis (en mode je suis pressé pas en mode shopping) ça peut te faire gagner jusqu'à 4 points donc t'as pas d'excuses a me faire après ! :D Lili tu dis plus rien!! qu'est ce que tu vas m sortir toi pour ne pas faire d'efforts ,que c'est interdit de faire du sport dans votre religion :lol: :lol: aller on se bouge les féfésses et on gagne des points! tu te rends compte une belle balade rapide peut te faire gagner de quoi prendre 10 cappuccino :lol: bisous les copines
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 10:28
salut les fillles!!!! desolée, hier on a decidé de partir plus tot que prevu, au lieu de ce matin a 4h00, on est parti hier vers 9h30 du coup on es arrivé vers 4h00 :D :D :D ...donc la je suis chez mes parents!!!!! comme ca eleonore a dormis tout du long,e t ca ne l'a pas perturbé.... pour les exces, desolés, mais je ferai en fonction, je vais essayer de limiter quand meme, deja ma mere a repris le ww aussi, donc ici ca devrait alle, le pire ca va etre samedi chez mon pere!!!! :? :shock: .... bon, je vous laisse, on va aller voir les arriere grands parents :wink: bisous, bon we si je reviens pas, mais j'essairai de revenir, je ferai de mon mieux!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:46
coucou les filles alors bon week end? moi je suis devenue toute noire, déja que j'ai la peau bronzée de nature, avec tout ce soleil de ce week end c'est piiiiire :) Bon comme je savais que vous allez faire des excès ce week end cote nourriture et par solidarité , j'ai oublié mes points depuis vendredi, et j'ai mangé au kfc et je me suis goinfrée de pain et du tarama :lol: bon verdict lundi 25 mai:72KG500 RECAPITULATIF/ lundi 04 mai : 74KG300 lundi11mai:73KG300 lundi 18 mai:72KG200 lundi25 mai:72KG500 c'est pas beau ça? Alors EMMA et lili vous avez atteint les 70 kg :lol:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 08:41
coucou les filles.... désolée pour hier mais journée de ouf et j'ai préféré regarder vos photos et laisser qqes com plutot que de venir ici vous annoncer que ben rien de perdu et rien pris... toujours mon eternel 57kg!!!! il me saoule!!! par contre tout le monde m'a dit que j'avais fondu... ca m'a fait plaisir!!! hanane t'es adorable, la solidarité féminine que ca de vrai... quel effort tu as fait rien que pour nous nous t'en serons reconnaissante a jamais lol... ca t'a fait du bien de te faire plaisir??? tant mieux c'est le principal!!!!!!! et en plus madame a bronzé, c'est clair que vu le soleil qu'il y a eu... c'etait super agréable!!!! Lili a pas la grande forme, alors je lui envoie plein de bisous de réconfort.. j'espère que tu reviendras vite en pleine forme ma bichette.... sinon pour nous super w-e.. Paul a eu sa troisième coupe de cheveux, il a pris son bain dehors, s'est éclaté avec son cousin, et a passé son w-e en débardeur couche ou que la couche.. j'adore ses petits bras potelés.... sinon super progrès pour lui ce w-e.... je me languis pas de l'admirer mon titou.... et bien évidemment ben bc^p de bouffe, barbecue, paella (maman est espagnole) c'etait exquis!!!!! et notre diner presque parfait... donc merci les calories.. c'est moi qui recoit ce w-e... va falloir assurer... bon allez les filles, je vous attends avec impatience!! bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 18:46
bonsoir!!! me revoilou!!!!! et oui, ca va mieux, apres une enguelade ave ma mere, puis de bonnes explications et de papottes, ca va beaucoup mieux...... maintenant j'attedns ce week end, mes parents descendent nous voir.... surtout mon pere car ce week end qaund on est remonté il etait pas la :( sinon, avec tous les exces( boudin noir, purée maison, pommes de terre sautées, sauces baarbecues, glace, enfin, pleinsde bonnes choses :oops: :oops: :oops: )...bein j'ai repris 500g.... masi promis, je vais viiite les reperdre!!!! :wink: .....
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 14:13
coucou les copines! et bien moi j'ai pris gout a laisser tomber les points :? et je suis dégoutée franchement ! mais la je reprends c'est vraiment bizarre comme sentiment sinon je suis en train de préparer mon voyage au Maroc de un pour souffler un peu en étant avec ma famille ,de deux assister au mariage de ma soeur le 4 juillet (je veux dis pas le pétage de points qui aura lieu) :lol: ma belle mère veut venir avec moi et bien moi je ne veux pas , déjà car elle me rends la tête comme ça avec fais comme ça ne fais pas comme ça et en même temps je sens vraiment le besoin de me détacher de votre pays et de votre culture (avec tout mon respect) je veux me retrouver quoi! la joie de vivre qd j'étais parmi ma famille , mes amis, et mes repérés (je vis en france que depuis deux ans), retrouver les repas sans manières ni protocole (SANS fourchette couteau entre autre) j'ai envie d'être moi quoi! au fait Emma ma mère est andalouse donc je te dis pas la tortilla et la payla du côté de ma mère mélangé avec le tajine et le couscous du côté de mon père je crois que monsieur weight watchers en personne comprendra mes dérapages :lol: qu'est ce qui t'arrive lili? accrochage habituel avec maman ? dites moi les filles comment je fais pour dire a ma belle mère que je veux pas qu'elle viennes avec moi ? BISOUS HEY VOUS ETES DE QUELLES VILLES
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 17:34
coucou les miss!!! oui, avec ma mere c'etait un ptit accrochage, mais chez nous c'est pas habituel...c'est meme hyper rare :) sinon, je suis de soissons a l'origine.... (dans l'aisne, en picardie....et si vous voyez encore pas c'est 100km au dessus de paris... :D ) pour le regime, je dois avouer que je ne suis plus du tout motivée la. :oops: :oops: ...je compte les point, mais voila, c'est pas non plus exacta 100%. :oops: :oops: ... j'arrive pas a me remotiver, je pense que je vais laisser passer le we pour me reprendre en main apres .....
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 20:26
[color=indigo:382f909159][size=18:382f909159]et les filles!!!! j'ai oublié de vous dire!!!! :D :D [/size:382f909159][/color:382f909159] [color=white:382f909159][size=7:382f909159]ce soir on a commander des pizzas :oops:[/size:382f909159][/color:382f909159] [color=indigo:382f909159][size=18:382f909159] :D :D BONNE SOIREE :!: :!: :!: [/size:382f909159][/color:382f909159]
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 19:00
coucou les miss alors on est plus motivée ? l'été , le rosé frais et les grillades au jardin sont là? plus de régime? :) ben moi contre toute attente ma balance m'a affiché 71KG800 c''est a dire que je continue qd même a perdre!!!ma foi!bisous revenez le patates! Merci Emma pour les compliments sur mon facebook ça me touche ! tu as vu comme je suis devenue patate ! je vais essayer de mettre des photos de qq mois avant la grossesse tu vas halluciner :)
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 22:40
salut les filles je peux me joindre à vous? j'allaite, mais j'avais vu il me semble un topic sur ce régime et c'était compatible! par contre comment on calcule les points? je fais 1m65 et 64,4 kg objectif: 58 kg maxi (poids d'avant grossesseS!) :wink:
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 22:43
j'ai retrouvé le topic précédent et la méthode pour calculer le spoints: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=97088
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.