Qui m'accompagne je commence weight watchers (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 10:00
salut!!!!! je viens faire mon rapport! parce que c'est le dimanche que je me pese... et tadaaaaam : -3kg en tout !!!!!! je susi a 69kg !!!!!!! trop bien, et trop fiere de moi! :D pourtant hier j'ai pris un ti frappuccino au starbuck, avec des points que j'avais de coté.... mais le soucis je sais pas combien metter de point exactement pour ca, du coup j'ai mis 5.5 point..... :roll: et voila!!!! comment ca va vous????????
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:49
hé ho!!! y a qq'un???? :D normalement c'est aujourd'hui le verdict pour vous coté poids?.....non?? hanane, j'espere que ca va mieux avec ton mari.... pour moi , je suis super contente d'etre a 69kg maintenant...mais flute zut...je n'ai le droit qu'a 18point du coup, je suis passé a la dizaine inferieurs :? ...va falloir supprimer quelque chose, mais hors de question que ce soit mon cappuccino :wink: bon, je vais manger, et en debut d'apres midi je vais aller a mon boulot pour leur presentre ma puce...;gros bisous, a tt!!!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:58
coucou les filles bravo lybis je suis fière de toi :) moi week end pourri, grosses disputes franchement depuis l'accouchement tout a été chamboulé, on a a été chez la psy de péri natalité mais entre nous elle était a côté de la plaque donc j'ai laissé tombé, puis j'ai pensé a faire une thérapie de couple, choc la séance coute 50 euro non remboursée et je ne peux pas ! ma foi je ne sais pas!! bon la bonne chose je suis sur la bonne voie pour le régime j'ai commencé avec 76 kg le 20 AVRIL et aujourd"hui je suis a 72KG200 RECAPITULONS: lundi 04 mai : 74KG300 lundi11mai:73KG300 lundi 18 mai:72KG200 ça va doucement mais surement bisous les filles
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:24
felicitation hanane!!!!! c'est super, 1kg en moins par semaine!!!!! bravo bravo!!!! :bravo: tu dis doucement, mais c'est mieux comme ca si on veut que ca dure!! :wink: pour ton mari,j'espere que ca va aller mieux, essayer de discuter et de mettre a plat vos problemes, y a peut etre pas forcement besoin de qq'un exterieur.... gros bisous! a+
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 20:55
Bonsoir les filles, Je suis de retour après de longs jours :? Vous ne m'avez effectivement plus vu car mon fils était malade donc j'étais a son chevet et donc pas la tête à vouloir parler mais plutot pres de lui. Je n'ai pas suivi mais je n'ai pas non plus manger comme une gourmande! ( très peu d'appéti) RECAPITULONS: lundi 04 mai : 75KG lundi11mai:74KG500 lundi 18 mai: je me suis pas peser! (se matin :? ) Donc voilà bisous.
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 09:06
coucou les filles... désolée de ne pas etre passée hier, mais mon tit loulou est malade... du coup pas trop le temps de passer, il a commencé par une rhino et hier le médecin nous a dit qu'il débutait une bronchiolite... du coup re séances de kiné.. mais il garde le sourire donc maman garde le moral...du coup je compatis tywinou.. comment va ton petit loup maintenant?? quel age a t'il? sinon je dois dire que je suis très très fiere de vous... vous perdez bien... alors en ce qui me concerne ben c'est a n'y rien comprendre.. je n'ai pas perdu de poids mais par contre je rentre dans des fringues dans lesquelles je ne rentrais pas ... et tou t le monde me dit que j'ai vachement perdu... vous y comprenez qqch vous?? car moi rien de rien et mon cher et tendre non plus!!! il etait aussi étonné que moi de ne pas voir de baisse de poids.... Hanane, je suis vraiment désolée pour toi que ca n'aille pas dans votre couple... mais c'est deja une bonne chose que ton mari accepte d'etre aidé ca veut dire que toi comme lui avez envie que les choses s'arrangent et c'est deja une bonne chose.... avez vous tenté le petit repas pour tout poser?? et que l'un comme l'autre puissiez exprimer ce qui ne va pas??? t'es tu renseigné si dans les CMP il y a des thérapeutes de couple? ou familiaux? là c'est remboursé, mais faut il qu'il y ait ce type de thérapeute, mais sinon sure qu'il y a des psychologues a voir si ils peuvent vous aider.... Lybis, comment va Eléonore? alors comemnt tes colllègues ont trouvé ta petite puce??? tu reprends le boulot quand??? et sinon qu'as tu supprimé de ton alimentation finalement??? tete56 comment se passe ton allaitement????mieux j'espère... bon allez les filles je vous laisse mon rdv arrive... je vous embrasse et vous dis a plus tard
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 09:09
j'ai oublié de faire ma récap.. mais bon.... lundi 4 mai 57kg lundi 11 mai 57kg lundi 18 mai 57 kg... quand la perte de poids??? :twisted: :twisted: :evil: :evil: :cry: :cry:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 09:25
coucou!!!! ne t'inquiete pas emma si tu ne perd pas, c'est parce que tu n'as pas beaucoup a perdre, alors ca va prendre + de temps, les derniers kilos sont les plus durs.... et ton corps a deja commencé par degonfler, comme pour tout le moonde, c'est normal, c'est pour ca qu'il faut prendre ses mesures (tour de taille et tour de hanches) pour voir les progrés.... :D sinon ma puce va bien, mes collegues l'ont trouvé tres mimi, et ont tous adoooré ses ptites joues :D .... pour la reprise en fait, il n'y en a pas, on fait une rupture de contrat amiable..... voila.... a + les filles...;bizzzzzzzzzzzzzzzz
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 10:37
bonjour les filles Lybis a raison EMMA,et ça je le sais en connaissance de causes, tu as dégonflé et tu as perdu des tours de taille de hanches et des cuisses par contre tu as tjs la même masse de poids !et c'est pas bien grave déjà c'est un bon signe moi j'ai mon jean fétiche, celui que je mettais juste avant que je saches que je suis tombé enceinte , et bien c lui mon test, au début il voulait rien savoir une fois je mettais la première jambe impossible de faire passer la deuxiéme, aprés il est monté, mnt il s'est fermé (difficilement) , et mon manteau marron que j'adore et ben lui aussi s'est fermé( je ne suis pas encore alaise dedans car serré mais au moins je vois le changement) Merci les filles pour votre soutien, et bisous aux pauvres bouts de chou malades :paul et tyty Et bien Emma j'ai appelé le cmp la liste d'attente est de 7 mois avec un psychologue ( le temps de divorcer) je crois que je vais me barrer chez moi au Maroc une fois je finis mes spectacles de fin d'années* bisous ne vous découragez pas et n'arrêtez surtout pas le ww
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:09
et bein kountoulf, 7 mois, c'est hyper long d'attendre totu ca....pffffffff :shock: tu pense vraiment repartir au maric sans ton mari? ca m'a l'air vraiment important comme crise entre vous, je ne pensais pas que vous en etiez a ce point... la communication n'y fait rien?....ca doit pas etre facil ce que tu vis en ce moment, je pense fort a toi.... ce midi je me suis fait un ptit regal : des legumes a la sauce au jambon..mmmmm par contre c'est une recette thermomix, je sais pas si on peut la faire sans le robot :? ..... c'est trop bon, et en plus 4 point pour la sauce, 0pour les legumes, c'est impec..... la je vais me prendre mon ti cappucc...a+
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:08
les filles comme je n'ai jamais mis un maillot une pièce,et comme cette année je ne peux pas mettre deux pièces (ventre a travailler d'abord) et bien j'ai choisi d'acheter un "tankini" c'est entre les deux! et je ne sais pas lequel choisir aidez moi le premier lien :http://www.bonprixsecure.com/fr/search.htm?qu=96302681&typ=AFF&anbieter=Tradedoubler&aktion=Upload&version=ohne&promo=Keyword&id=1851569012282344442-0-49f4a8e2 faite copier coller tout le lien svp le deuxième lien:http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-tankini-1219913-bundle.htm?id=1663554347366284498-0-4a12a0d0 dites moi vite , car je veux aller a la plage (j'y suis a 6 minutes) bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 22:06
[quote:f86910ad34="kountoulf"]les filles comme je n'ai jamais mis un maillot une pièce,et comme cette année je ne peux pas mettre deux pièces (ventre a travailler d'abord) et bien j'ai choisi d'acheter un "tankini" c'est entre les deux! et je ne sais pas lequel choisir aidez moi le premier lien :http://www.bonprixsecure.com/fr/search.htm?qu=96302681&typ=AFF&anbieter=Tradedoubler&aktion=Upload&version=ohne&promo=Keyword&id=1851569012282344442-0-49f4a8e2 faite copier coller tout le lien svp le deuxième lien:http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-tankini-1219913-bundle.htm?id=1663554347366284498-0-4a12a0d0 dites moi vite , car je veux aller a la plage (j'y suis a 6 minutes) bisous[/quote:f86910ad34] je prefere le noir (ou blanc), je le trouve plus sexy, enfin,mieux quoi!!! en tout cas je ne connaissais pas, et je prendrais bien ca moi aussi pour cet été, quoique moi le probleme c'est les vergetures aussi, et j'ai peur qu'elles se voient quand meme...arf, on verra tout ca + tard! masi je trouve ca super mimi en tout ca!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 22:34
aie épuisé celui que tu as aimé "taille 38 ou 40" tu as vu c'est trop sympa les tankinis , je les ai essayé il ya des années et bon avec ma taille fine et ventre plat c'était original et chouette , mnt avec le petit bidou mou flasquo pas bo on verras ! bisou (pour rester dans la rime) :wink:
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 08:22
coucou les filles.... bon ben désolée pas pû passer avant.... Hanane je suis allée voir les tankinis, je connaissais pas du tout lol.. va falloir sortir de ma campagne... mais non je l'aimeuuuuuhh bref et tout comme lybis je préfère le noir... il est vachement plus sexy... mais bon si il n'y a plus ta taille.. je ne sais pas.. tu les as tous regardé??? sinon pour revenir a ton couple, je suis vraiment désolée je ne pensais pas non plus que vous etiez arrivés a la décision de divorcer... je n'ai pas l'impression que tu ais envie de nous en parler, mais sache que nous sommes là, et si ca peut te faire du bien de te défouler de tout vider nous serons là.. enfin je ne pense pas que lybis me contredise... 7 moi sc'est énorme pour l'attente, as tu essayé de faire du forcing, en disant que c'est très très urgent???parfois ca peut marcher... Lybis.. d'ailleurs tu nous diras si tu préfères qu'on continue a t'appeler par ton pseudo ou ton prénom....ca a l'air super bon ton petit délice.. sauce jambon je ne connaissais pas non plus,pourtant moi grande passionnée de la cuisine... mais c'est ca qui est bien en cuisine c'est qu'on en découvre tous les jours... sinon chez nous tout va bien, enfin pas trop mal.. mon loulou va mieux meme si toujours bien encombré.. il a droit a plusieurs mouchage au sérum pov tit coeur mais il est toujours aussi souriant... et sinon hier j'ai regardé un peu mes fringues et j'ai fait qqes essais pensant etre vite décue, et ben pas du tout, je rentre dans plein de jean et pantalons, suis super contente...bon il me reste encore mon ventre a travailler, mais apparemment j'ai retrouvé mes cuisses et mes fesses.... bon et ces maudis kg a virer... pour moi a midi ce sera semoule et poulet aux 4 épices....recette WW trop bon... ce matin une galette... j'espère sincèrement avoir perdu en me pesant lundi, meme si je suis sceptique puisque nous allons chez la famille et les amis et que les repas sont prévus... verdict lundi!!!! bon je vous souhaite une bonne journée bisous bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 11:21
kikou vous!!! hanane, dommage pour le tankini :( , par contre j'en ai vu plein d'autre, ca me tenterai bien, dont un avec des fleurs, genre hawai, c'est sympa... sinon, mon prenom c'est aurélie, vous faite comme vous voulez, en fait mon surnom c'est lili.....; sinon emma a raison, si tu veux parler te defouler, tu peux, mais evidement, c'est toi qui decide....on veux pas te forcer la main :wink: a midi il me reste de la sauce au jambon et des legumes verts.... sinon, les valises sont prete, a part les trucs qu'on devra mettrre au dernier moment ..on repart chez nosu pour le week end, enfin , quand je dis chez nosu je veux dire notre region d'origine, on est tous les 2 de picardie, mais on vit en rhone alpes, pour le boulot.... alors ce we on remonte on part de main tres tot pour revenir dimanche..... c'est la 1ere fois qu on remonte avec Eléonore, et sinon ca fait 5 mois et demi qu'on est pas remonté ...c'est long!!!!!!!.... et pis mes grands parents vont enfin la voir, ils ont hate!!!!! enfin, beaucoup de monde la haut attendent de la voir notre pepette... :D ...mais pour le regime, je ne vous promet rien :oops: :oops: :oops: ce matin du coup j'ai passé un bon coup d'aspirateur partout, j'ai fait les sacs, et avec tout ca, j'ai pas eu le temps de faire du sport sur la wii...mais tant pis!!!! allez, je vous laisse, a tt! bizzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.